Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des frères et soeurs

+55
sand3131
cas'
Jensen_Blue_Steel
kate
galak88
vivi ackles
Suki
survi speedy gimli
Twilight
>DeAn-AnD-sAmMy<
misswinchester
daphnée
Jared-Padalecki
RanEl
pepez05
winette ackles
faithnorton
Jensev La Sadique
cristal
FanofDean
princess lyly
kalid
Missammy
pink73
Miss Ackles
Ackleslady
sonia.mcfly
jojo76
Supernatural Girl
Zabou
Ansam
Alec
lovejared
lynda
- Jacey -
folle-de-dean
Miss502
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
kiss
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
irrim
chouquette
dean le tombeur
Charline
| Wendigo |
Nina
Letty
59 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Frères et Soeurs

Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap14%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap25%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 25% [ 19 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap13%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 13% [ 10 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap16%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 16% [ 12 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap7%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 7% [ 5 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_lcap22%Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Vote_rcap 22% [ 17 ]
Total des votes : 76


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 21 Jan 2008 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

un frère plus grand et une soeur plus petite !

52Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 21 Jan 2008 - 22:56

FanofDean

FanofDean
Wendigo

J'ai une soeur de 20 ans qui s'appelles Laurie et un frère de 18 ans qui s'appelles Alexandre, donc je suis la dernière et c'est un peu énervant quand tu as un grand frère car il t'énerves tout le temps lol mais une grande soeur c'est super cool !!^^



Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 23:39, édité 1 fois

http://supernatural-brother.kanak.fr/index.htm

53Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 21 Jan 2008 - 23:35

cristal

cristal
Croatan

J'ai 4 frères et deux soeurs!
Marco, Yvan, Sandrine, Bruno, Sylvia et Aldo! moi je suis l'avant dernière! lol Et vu les prénoms, ne vous étonnez pas, je suis d'origine italienne!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

54Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 22 Jan 2008 - 12:01

Missammy

Missammy
Croatan

Ouah quelle famille!C'est super !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

55Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 22 Jan 2008 - 15:27

cristal

cristal
Croatan

Bah, oui! Imagine les fêtes de Noël! Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 231520

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

56Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 22 Jan 2008 - 15:30

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi j'ai 2 soeurs et 2 demi freres qui sont entre-eux, demi-frère ... vous me suivez là ? lol !!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

57Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 27 Fév 2008 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

euh on essaie Laughing

58Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 27 Fév 2008 - 16:10

faithnorton

faithnorton
Croatan

jensev a écrit:moi j'ai 2 soeurs et 2 demi freres qui sont entre-eux, demi-frère ... vous me suivez là ? lol !!

Can you repeat the question please???? lol

Moi classique j'ai un grand frère que j'adore et qui va être papa dans 1 mois!

59Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 27 Fév 2008 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Ah on va avoir une nouvelle tatie dans le forum

60Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 27 Fév 2008 - 18:25

winette ackles

winette ackles
Wendigo

J'ai un grand frère de 38 ans qui va etre papa cet été ! Bon il rattrapera pas sa tite soeur (moi Very Happy) qui a dijà un loulou de 10 ans , mais bon contente d'avoir un ou une futur neveu/nièce !!Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Bebe15

http://prisonbreakonline.superforum.fr/

61Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 28 Fév 2008 - 15:56

faithnorton

faithnorton
Croatan

Fan25 a écrit:Ah on va avoir une nouvelle tatie dans le forum


YESSSSSSSS! En plus j'ai aussi ma meilleure amie (qui est comme ma soeur) qui est enceinte également et c'est pour Juin....vais être 2 fois tatie!

Sinon en fait j'ai un grand frère et 2 personnes que je considère comme mon frère et ma soeur

62Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 7 Mar 2008 - 12:01

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi j'ai une grande soeur de 23 ans Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

63Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 8 Mar 2008 - 23:15

RanEl

RanEl
The reaper

J'ai deux soeurs de 26 et 30 ans. Je me chicane toujours avec la plus jeune, elle me soule mais je ne sais pas ce que je ferai sans elle Very Happy et l'ainée, c'est comme ma deuxième maman I love you Sinon, je les adore toutes les deux!! C'est toute ma vie! Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Coeur

64Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 8 Mar 2008 - 23:37

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

J'ai un petit frère de 2 ans et demie qui s'appelle Dylan et une soeur de 10 ans qui s'appelle Mélanie : La galère !!
C'est enervant d'être l'ainée mais en y repensant bien , je les aimes et sans eux je ne serais rien , je serais capable de me sacrifier pour eux comme le ferais Dean pour Sam Smile C'est sa l'amour Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Amour

65Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 23 Sep 2008 - 0:23

daphnée

daphnée
The reaper

J' ai 1 frère et 7 soeurs! Et je suis la plus jeune.

66Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 23 Sep 2008 - 11:30

misswinchester

misswinchester
Hook man

J'ai deux frères: un de 23 ans et un qui va avoir 20 ans bientôt, je suis au milieu, la seule fille et une chose est sure: c'est trop la classe d'être à cette place Very Happy!!!!

67Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 23 Sep 2008 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

deux soeurs!! ( et c'est suffisant)

68Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 11 Oct 2008 - 18:36

>DeAn-AnD-sAmMy<

>DeAn-AnD-sAmMy<
Wendigo

J'ai deux frères . Un de 22 ans et un autre de 20 ans. Je suis la plus jeune...

69Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 12 Oct 2008 - 10:01

Twilight

Twilight
Wendigo

J'ai deux soeurs et un frère. Et je suis la petite dernière! cheers Je suis arrivée tellement longtemps après les autres qu'on ne m'attendait plus! Wink

70Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 12 Oct 2008 - 14:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi en tout j'ai 6 frères et 2 soeurs

71Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 12 Oct 2008 - 17:42

Twilight

Twilight
Wendigo

Waouh! Jolie famille!
J'adore les grandes familles, ça fait du bruit mais qu'est-ce qu'on est bien au milieu!^^

72Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 12 Oct 2008 - 18:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est vrai!

73Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 12 Oct 2008 - 18:36

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

j'ai un grand frère de 24 ans, deux demi frères de 5 ans (jumeaux métisses), un demi frère de 22 ans et un autre demi frère de 30 ans lol les deux derniers ayant été adopter (et oui pas de soeur c'est nul mdr)

http://www.chat-felins.venez.fr

74Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 9 Nov 2008 - 1:07

Suki

Suki
Hook man

Une grande soeur --'

75Avez-vous des frères et soeurs - Page 3 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 11 Nov 2008 - 22:02

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Un grand frere genial et une petite soeur que j'aime malgré nos nombreuses disputes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum