Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des frères et soeurs

+55
sand3131
cas'
Jensen_Blue_Steel
kate
galak88
vivi ackles
Suki
survi speedy gimli
Twilight
>DeAn-AnD-sAmMy<
misswinchester
daphnée
Jared-Padalecki
RanEl
pepez05
winette ackles
faithnorton
Jensev La Sadique
cristal
FanofDean
princess lyly
kalid
Missammy
pink73
Miss Ackles
Ackleslady
sonia.mcfly
jojo76
Supernatural Girl
Zabou
Ansam
Alec
lovejared
lynda
- Jacey -
folle-de-dean
Miss502
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
kiss
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
irrim
chouquette
dean le tombeur
Charline
| Wendigo |
Nina
Letty
59 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Frères et Soeurs

Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap25%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 25% [ 19 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap13%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 13% [ 10 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap16%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 16% [ 12 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap7%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 7% [ 5 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_lcap22%Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Vote_rcap 22% [ 17 ]
Total des votes : 76

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 31 Mai 2007 - 21:53

Miss502

Miss502
Fantôme

Un frère de trois ans de plus que moi. Je m'entends plutôt bien avec lui.
Un jour, il a eu un assez grave accident. Avant ça, je faisais pas vraiment gaffe à lui et on s'engueulait souvent.
Mais après, ça nous a beaucoup rapproché.
C'est après des trucs graves que tu te rends compte combien ta famille est importante pour toi.
Maintenant, je stresse à chaque fois qu'il part ... ^^

http://seriestars2006.skyblog.com

27Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 2 Juin 2007 - 15:06

folle-de-dean

folle-de-dean
Bloody Mary

Un frère de 10 ans qui s'appelle ludovic!et je ne peut pas le supporter!il est insolent mm avec ma mere!c'est tre dur a gerer!

Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Ban10

http://x-spn-fic-x.skyrock.com/

28Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 2 Juin 2007 - 15:12

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ca s'arrangera en grandissant Wink

Http://www.myspace.com/chibi

29Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 4 Juin 2007 - 14:59

Charline

Charline
Fondatrice

espèrons !!!

https://supernatural.forumactif.be

30Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 4 Juin 2007 - 16:44

lynda

lynda
Scarecrow

Moi j'ai un frère et une soeur
rrrrrrrrrrrrrrr

31Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 4 Juin 2007 - 18:04

lovejared

lovejared
Médium

J'ai un frere de 16 ans et jtrouve que c'est bien assez!

32Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 4 Juin 2007 - 23:57

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour ma part j'ai :

1 grande soeur de 25 ans
1 petit frère de 21 ans

1 petite soeur de 9 ans
1 petit frère de 9 ans (faux jumeaux)
1 petit frère de 3 ans

moi je me situe entre la soeur de 25 ans et le frère de 21 ans, j'ai 22 ans, on est tout les 3 de la même maman, les 3 autres sont d'une autres maman, mais on est tous du même père.

j'espere avoir été claire Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

33Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 6 Juin 2007 - 14:19

Alec

Alec
Hook man

Y'avait pas pour moi alors autres: G deux frère (1 grand et 1 petit)

34Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 6 Juin 2007 - 17:05

Invité

Anonymous
Invité

- Jacey - a écrit:pour ma part j'ai :

1 grande soeur de 25 ans
1 petit frère de 21 ans

1 petite soeur de 9 ans
1 petit frère de 9 ans (faux jumeaux)
1 petit frère de 3 ans

moi je me situe entre la soeur de 25 ans et le frère de 21 ans, j'ai 22 ans, on est tout les 3 de la même maman, les 3 autres sont d'une autres maman, mais on est tous du même père.

j'espere avoir été claire Laughing

quel courage le père !

35Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 7 Juin 2007 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

une grande soeur de 24 ans cette année et un frêre de 22 ans!! je suis la plus petite de la famille!lol
J'ai une grande complicité avec ma soeur mais avec mon frêre moin^^

36Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 4 Juil 2007 - 21:36

Ansam

Ansam
Hook man

J'ai une soeur de 25 ans, Angélique, mais qui n'habite plus chez moi. Et j'ai un frére de 22 ans (23 en septembre), Sébastien, qui habite encore chez moi.
Moi j'suis la dernière (j'ai 15 ans).
Je m'entend bien avec ma soeur, mais je suis plus complice avec mon frére, on se voit plus souvent, et on a de gros trips ensemble (nos ordinateurs sont dans la même piéce alors quand nous y sommes en même temps, ça déménage^^), mais on se dispute plus facilement et des fois ça part vraiment en live^^.

http://ansam62.skyrock.com/

37Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 5 Juil 2007 - 18:47

Zabou

Zabou
Wendigo

Une soeur de 21 ans avec qui je m'entends super bien

38Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 5 Juil 2007 - 20:18

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi j'ai une ptite soeur qui a 14 ans (et oué j'suis l'ainée lol)

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

39Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 5 Juil 2007 - 20:19

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi aussi je ss l'ainee j'ai 20ans et mon frère en a 18 et on s'entend asser bien sa depend des jours mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

40Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 19 Juil 2007 - 21:40

jojo76

jojo76
Croatan

g un petit frere qui a 12ans et je l'aime bien <-------(parfois il me soule mais bon Wink

http://www.cinevorax.fr/

41Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 23 Juil 2007 - 21:00

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

J'ai trois petites soeurs. Grrrrh

42Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 31 Juil 2007 - 16:06

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

9 frères et 2 soeurs en tout

43Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 17 Aoû 2007 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

moi je suis fille unique ^^ Very Happy

44Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 22 Aoû 2007 - 21:36

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Unique !

Défois c'est chiant et défois quand je vois mes voisins ou mes cousins je me dis j'ai vachement de bol .
Parce que pour se balancer de la terre faut le faire ... moi le ou la noie dans les chiottes le frère ou la soeur !

45Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 16 Sep 2007 - 2:28

pink73

pink73
Wendigo

J'ai une grande soeur 23ans et un grand frère 20ans.

http://just-katie.forumactif.org

46Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 19 Sep 2007 - 12:48

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'ai un petit frère de presque 20 ans et une petite soeur de 14 ans ! Ils s'appellent Alexis et Ophélie!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

47Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 7 Jan 2008 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai un grand frere de 26 ans, que j'adore. Je l'aime à la folie. Nous avons une relation très fusionnelle.
On se soutient. On s'adore ....

48Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 7 Jan 2008 - 18:15

kalid

kalid
Le démon

Fille unique !!!... Very Happy

49Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 11 Jan 2008 - 19:16

princess lyly

princess lyly
Vampire

j'ai une demi soeur (si ca interresse quelqu'un .....hihi)

50Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 11 Jan 2008 - 19:17

princess lyly

princess lyly
Vampire

Avez-vous des frères et soeurs - Page 2 A_vote

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant