Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 33]

betty la démone

betty la démone
Croatan

Rhààààààààààà là comme je te comprends, j'aurais réagi pareille. T'en as rencontrée des bo gars toi, je suis jalouseeeeeeeeeeeee, j'adore david mais pas comme Jensen. Comment est 'il reeélement?

vivijaf

vivijaf
Le démon

je pense que je lui diraio 2/3 mots quand même..."Hey, How are you?" ...MDR

betty la démone

betty la démone
Croatan

Tu pourrais lui dire 4 mots, je les ai compter. Trop fortiche vivi cheers

Invité

Anonymous
Invité

david il etait tres beau magnifique . je suis une ancienne grande fan de david comme now jensen . David des yeux a tuer quand tu l'as en face de toi c'est mortel . une persence , un charisme comme jensen . tres gentil avec els fans comme jensen . il paralait au tel avec els fans qui ne pouvaient pas venir . j'ai des photos de david au tel a la dedicace . je l'ai revu au festival de deauville . j'etais dan sla salle de ciné avec lui , al aconfrence de presse .

Sur mon myspace j'ai les photos de david alondres , ma dedicace . a force des annees la signature ets partie . heureusement j'avais scannee .

betty la démone

betty la démone
Croatan

OUhhhhhhh je suis sur le cul. J'adorerai les voir, t'en a de la veine. Déjà qu'à la tele, je lui trouve une presence impressionante, alors en vrai.
Je donnerai tout ou presque pour être à ta place. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 4 Whinging

faithnorton

faithnorton
Croatan

Vous me faites trop rire les filles! J'adore!

Isa je te hais! Déjà t'as rencontré Jensen, mais en plus t'as rencontré David????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! JE suis une grande fan de Buffy et Angel et David Boreanaz est trop génial, une collègue de mon ex l'avait rencontré par hasard dans les rues de Los Angeles et elle m'a dit qu'il était vraiment adorable et à énormément d'humour (contrairement à Angel lol). Tu pourrais m'envoyer une photo de lui Isa si ca te dérange pas?

Sinon je suis sûre qu'a la 2ème fois que tu le verras tu seras moins impressionnais, en fait je pense que le fait qu'il soit réservé et gentil renforce encore plus le fait qu'il soit intimidant

vivijaf

vivijaf
Le démon

Il parait que son rôle ds Bones lui correspond bien plus que celui d'Angel

betty la démone

betty la démone
Croatan

faithnorton a écrit:Vous me faites trop rire les filles! J'adore!

Isa je te hais! Déjà t'as rencontré Jensen, mais en plus t'as rencontré David????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! JE suis une grande fan de Buffy et Angel et David Boreanaz est trop génial, une collègue de mon ex l'avait rencontré par hasard dans les rues de Los Angeles et elle m'a dit qu'il était vraiment adorable et à énormément d'humour (contrairement à Angel lol). Tu pourrais m'envoyer une photo de lui Isa si ca te dérange pas?

Sinon je suis sûre qu'a la 2ème fois que tu le verras tu seras moins impressionnais, en fait je pense que le fait qu'il soit réservé et gentil renforce encore plus le fait qu'il soit intimidant

Il a beaucoup d'humour Angel, j'adorerais sa façon de danser lors de la pendaison de cremaillière de Cordelia. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 4 Mdr

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:Il parait que son rôle ds Bones lui correspond bien plus que celui d'Angel

Je le trouve excellent dans bones et ah il es beau ausssssssiiiiiiii.

Invité

Anonymous
Invité

tu me hais sandrine !!!!!!!!!!!!!Sniff!!!!!!!!!!Ecris moi un mail je t'enverrais photos de david . Tu veux quoi comme photo?

http://www.myspace.com/141440513

sur mon myspace tu peux y trouver des photos

mon mail jensen_natural@yahoo.fr

j'ai rencontré alison hannigan,james marsters deux fois a paris .
je tenais un fan club sur david, et j'ecrivais des articles pour spirit sur david .
si je t'avais rencontré a ce moment la tu serais venu avec moi puce . suis mon sillage dans les conventions a venir pour jensen .

betty la démone

betty la démone
Croatan

T'as rencontrée james, j'y crois pas. Au secours tuez moi là. Je te quitte plus d'une semelle. Ils sont comment ces deux là, la petite ally et james, raconteeeeeeeeeeeeeeeee.

Je t'envoie un mp pour des photos de david.

Invité

Anonymous
Invité

james marsters tres gentil . JE lui avais parlé un peu sur la serie c'etait en 2001. 2002.
alyson tres gentille je lui ai aps parlé . Mon amie fanny a des photos avec elle et son mari
dites donc vous allez me lacher la .

mon mail betty jensen_natural@yahoo.fr

j'aimerais beaucoup revoir david pour une convention bones ou un film .

ma meilleure amie a une photo de lui a une convention , une autre amie avec lui et james .J'avais pa spu y aller faute d'argent !!!!!!!!sniff!!!!!!!!!!!!!!!

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je note. Tu sais que l'on va pas te lacher comme ça si tu nous mets en pature David ou jensen ou James. Vas savoir qui d'autre tu as rencontrée.

faithnorton

faithnorton
Croatan

merci isa pour ton myspace, je l'ai noté!

T'inquiète pas, je te hais pas, je suis juste EXTREMEMENT jalouuuuuuse!!!!! T'as rencontré James et Alyson en plus?! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Comme l'a dit Betty je te quitte plus non plus!

Invité

Anonymous
Invité

je prends note les filles .

love.

betty la démone

betty la démone
Croatan

La pauvre, elle va vite en avoir marre de nous lol!

faithnorton

faithnorton
Croatan

c'est clair! MDR

Et Danneel tu l'as pas rencontrée????.....rho la,la,la, comment j'essai subtilement de revenir sur le sujet du topic et d'arrêter le HS lol

betty la démone

betty la démone
Croatan

Tu as raison, James, David et Allison on rien à faire dans le topic. On es à fouettées. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 4 824726

faithnorton

faithnorton
Croatan

......rho j'allais dire quelque chose de pas trés catholique....rhoooo

betty la démone

betty la démone
Croatan

T'as raison de t'abstenir, gentille fille.

Invité

Anonymous
Invité

on est hors sujet les filles .je vais aller manger la si vous me le permettez .

j'ai aps rencontré danneel. j'aimerais bien car je suis une fan de one tree hill . Et sandy aussi j'aimerais bien .

betty la démone

betty la démone
Croatan

Bon app, on te harcelera à nouveau dans une heure lol!. J'aimerai bien aussi rencontré Dannell et Sophia, même si je prefere Sophia tout de même.

vivijaf

vivijaf
Le démon

betty30 a écrit:La pauvre, elle va vite en avoir marre de nous lol!

ouh non, rassurez vous, Isa adore être harcelée

vivijaf

vivijaf
Le démon

au fait des news sur la maison qu'ils ont visitée

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

non et vu qu'il n'y a eut aucun autre élément par jensen & danneel je pense que c'étais juste une rumeur

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum