Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 33]

patoff

patoff
Médium

je pense qu'on aura peu etre plus de photos de leurs mariage si il y a des paparazzies sa serais bien Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_biggrin

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Je ne peux pas les voirs Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_sad

http://www.myspace.com/julieackles

patoff

patoff
Médium

la video et les photos ? ? ?

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 IA4G


je ne peu pas te mettre la video car j'arrive a l'ouvrir une fois sur deux le lien, mais voila deja une des photos Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 956737

679Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 28 Avr 2010 - 13:44

gem971

gem971
Hook man

Alors en ce moment jennifer lopez est à paris pour faire la promo du "plan B", film dont elle partage l'affiche avec Danneel... Donc il se pourrait (à prendre avec précaution) qu'on est danneel et peut être jensen sur paris dans les jours à venir.

680Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 28 Avr 2010 - 13:58

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Wow merci pour l'info.
Mais je suis bloqué dans mon petit village très très lointain!! Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_sad LOL
Plein de bonheur à nos tourtereaux si mignon ensemble...

patoff

patoff
Médium

quelqu'un a des nouvelle sur leurs mariages ????

gem971

gem971
Hook man

Jim nous a dit qu'il aura lieu 5 jours avant la convention de paris, donc c'est surement le dimanche 23 Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_biggrin

683Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 13:02

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

rooooo c'est trop mignon, pendant que je serai en train de réviser mes cours ils vont se marierJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_razz franchement ce jour là j'aurais la pêche^^
merci pour la date!!

684Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 13:34

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_biggrin

685Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 20:43

EvaParis

EvaParis
Hook man

il parait que leur mariage c'est le 15 mai donc demain(jai lu ca sur e!online)
j'aime pas trop danneel donc je ne vais pas faire semblant de sauter de joie,mais bon c'est lui qui l'a choisit donc je respecte!Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_wink

686Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 20:55

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

rolala si c'est demain c'est dommage j'ai pas tous ce qu'il le faut(la fille qui va taper l'incruste à un mariage Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_razz)
Non sans rire, bah comme on est pas sûre sûre que se soit fin mai on peut bien dire que c'est demain... pourquoi si son bonheur passe plut tôt que prévu c'est génial je demande pas mieux^^ Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 17644

687Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 21:16

missswinchester

missswinchester
Hook man

Merci pour l'info!! je suis contente pour eux!! bon triste aussi!!lol!!! mais ils font un si joli couple!!! ah lala!!

688Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 21:40

Danae

Danae
Reporter

EvaParis a écrit:il parait que leur mariage c'est le 15 mai donc demain(jai lu ca sur e!online)
j'aime pas trop danneel donc je ne vais pas faire semblant de sauter de joie,mais bon c'est lui qui l'a choisit donc je respecte!Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_wink

On est deux à pas vraiment l'aimer tant pis

689Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 22:00

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

EvaParis a écrit:il parait que leur mariage c'est le 15 mai donc demain(jai lu ca sur e!online)

Dans l'entrevue qu'elle a donner a E! Online, elle n'a pas donner la date exacte, elle a seulement mentionner que la célébration allais ce dérouler au mois de mai.

http://www.myspace.com/julieackles

690Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 23:21

gem971

gem971
Hook man

Non je suis sure à 99% que c'est le 23 Mai car jim nous disait justement que ça l'étonnerait que jensen vienne à la con vu qu'il se marie 5 jours avant le début de celle-ci, et vu que la con commence le 28...

691Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 14 Mai 2010 - 23:34

missswinchester

missswinchester
Hook man

Bon ben maintenant on a deux date le 15 ou le 23!! reste plus qu'a attendre!!!lol!!!

EvaParis

EvaParis
Hook man

ils sont en train de se marier en se moment meme a Dallas
je viens de le lire dans un livejournal ou je vais souvent,une fille a posté les tweet de gens qui sont au mariage donc c'est veridique
j'ai l'impression d'etre voici mdrrr,bref juste pour infos pour ceux que ca interesse Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_wink

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

hihihi!! merci pour l'info!!
Hé béh ils perdent pas de temps les tourtereaux^^
P.S: je te verrais bien en journaliste ou reporter de voici, maintenant que tu le dis lol Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 28 Icon_razz

Danae

Danae
Reporter

t'est sur qu'ils sont en train de se marier où alors c demain et Elizabeth Harnoi est une trés bonne amie de Danneel et certainement le témoin de la mariée !!

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Je trouve ça un peu bizzard qu'ils soient en train de ce marier au moment même puisque Misha Collin qui ce trouve à être dans ma liste de contatc sur Twitter viens juste de poster un message via le web. Étant un ami de Jensen, il serait normal qui y soit non? De plus il aurait écrit son message via phone... Je suis un peu septique.

http://www.myspace.com/julieackles

EvaParis

EvaParis
Hook man

Danaefilla a écrit:t'est sur qu'ils sont en train de se marier où alors c demain et Elizabeth Harnoi est une trés bonne amie de Danneel et certainement le témoin de la mariée !!
c'est un de ses tweet qu'ils ont posté sur le livejournal ou je vais, elizabeth harnois y dit qu'elle est au mariage et qu'elle va faire un speech,elle a aussi posté d'autre tweet d'autre personnes qui sont au mariage donc ca laisse supposer que c'est en ce moment meme
apres sa peut etre aussi une repetition du mariage qui sait? en tout cas soit ils sont deja mariés soit c'est imminent

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

De plus, il y a 11 heures, Jim Beaver écrivait sur Twitter qu'il venait d'attérir saint et sauve à Birmingham en angleterre après 33 heures d'avion.

http://www.myspace.com/julieackles

Danae

Danae
Reporter

A mon avis c certainement une répétition de mariage ce qui se fait juste avant, sauf que bah Misha & Jim sont certianement en angleterre en ce moment et que y a une convention ce week end.

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

[/quote]
c'est un de ses tweet qu'ils ont posté sur le livejournal ou je vais, elizabeth harnois y dit qu'elle est au mariage et qu'elle va faire un speech,elle a aussi posté d'autre tweet d'autre personnes qui sont au mariage donc ca laisse supposer que c'est en ce moment meme
apres sa peut etre aussi une repetition du mariage qui sait? en tout cas soit ils sont deja mariés soit c'est imminent[/quote]

Oui, c'est vrai http://twitter.com/ElisabethHarnoi

http://www.myspace.com/julieackles

EvaParis

EvaParis
Hook man

bbibitte a écrit:Je trouve ça un peu bizzard qu'ils soient en train de ce marier au moment même puisque Misha Collin qui ce trouve à être dans ma liste de contatc sur Twitter viens juste de poster un message via le web. Étant un ami de Jensen, il serait normal qui y soit non? De plus il aurait écrit son message via phone... Je suis un peu septique.

franchement ca ne veux rien dire du tout
les photos du mariage de jared sont pour la plupart des photos tweetées par des invités(et je peux te dire que c'est de l'instantané pas des photos postées sur twitter 2 jours plus tard, je le sais parce que j'etais sur le livejournal qui viens de poster les tweet sur Danneel et Jensen, et les nana de ce LJ sont des malaaaaaades,ddes vrais stalkers, elles traquent les tweets sur jensen et jared)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum