Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de cet acteur?

+5
MissAckles69
| Wendigo |
cristal
Gidou
Ackleslady
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:33

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Parce que ta pas pris la peine de l'écouter...Les film américain son bourré d'effet spéciaux. Tout cas chacun c'est goût, moi de film américain à film européen j'adore. Pour Belle de scène c'est un film qui faut bien écouter et apprécier l'histoire et pas juste voir le mauvais, parce que c'est un film vraiment bon. Jacou c'est extra et Annibal spa un film francais désoler. Enfin on est pas tous ouverts au même genre de chose, pis c'est normal....il faut tout genre d'opinion dans un monde sans sa il n'aurait pas de débats comme celui-ci Wink...Qui m'amuse assez haha Cool

27Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:37

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est sûr mais moi comme j'adore les effets spécieux je suis plus attiré par les films américains et puis j'adore quand ça explose de partout donc encore une fois je suis attiré par les films américains. Le seuls acteurs français que j'aime bien c'est Jean Réno mais la plupart de ses films sont américains alors c'est peut être pour ça.

De tout façon moi je suis assez spécial car si ça ne commence pas à bouger des les premiers minutes du films (même pour ceux américain) je lache l'affaire voila pourquoi je n'aime pas les séries à la desperate houswives

28Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:42

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lol ouaip...J'imagine...Quel est ton film préféré américain ? Tu es américaine toi ? Wink

29Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:45

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Non je suis française, j'aime bien c'est pas un film vraiment américain c'est un film néo zélandais américain: Le seigneur des anneaux, sinon j'aime les star wars et les transformers.

30Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:47

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Smile good ! Transformers c'est bon sa Wink mais reste que le premier est le classique donc le meilleur.

31Que pensez-vous de cet acteur? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 22:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui c'est vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum