Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théories saison 5

+21
Mariion
mola
zenzandy
EvaParis
amaterasu
Yun
Katie
Naberrie
dean78
Danae
Deanloverplus
elida17
Ackleslady
dark_winchester
patoff
leydina
vivi ackles
cas'
foxy
Alie
Charline
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

451Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Sam 7 Nov 2009 - 4:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, de toutes façons, maintenant on sait ce qu'était les fameuses révélations. Moi qui m'était attendue à quelque chose de grandiose, j'ai été plutôt déçue. Finalement, ça ne fait que confirmer ce qu'on nous montrait depuis pas mal de temps.

En tout cas, Dean ne laissera pas tomber son frère, c'est certain, quand à Sam, je pense que Ruby lui a servi de leçon. En l'écoutant, il a failli perdre Dean pour de bon.

Maintenant, j'espère que les deux frères vont rester sur leur ligne de conduite actuelle : on dit non (enfin, surtout Sam).

452Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Sam 7 Nov 2009 - 11:43

ginie65

ginie65
Fantôme

Je pense aussi que Ruby a servi de leçon à sam et qu'il va rester sur le droit chemin maintenant (je l'espère en tout cas).
La séparation a été un véritable déchirement pour les deux et ils feront tout pour rester unis jusqu'au bout maintenant.
Le plus dur pour Dean sera de réussir à refaire entièrement confiance à Sam, et je le comprend d'ailleurs.

453Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Sam 7 Nov 2009 - 12:15

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense que ça dépasse la question de confiance maintenant. Dean a compris que s'il reste auprès de Sam, et qu'au moins lui montre qu'ils sont 2 dans cette galère, ils ont une chance. Même si au fond de lui il garde cette crainte que son frère fasse encore un pas de travers, je pense qu'il veut croire que son frère a retenu la leçon. Et Sam lui même semble plus fort moralement. Même s'il ne sait pas pourquoi Dean est soudainement revenu vers lui, il veut bien faire. Et ils savent tous les deux que c'est en veillant l'un sur l'autre qu'ils ont une chance

454Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Sam 7 Nov 2009 - 13:06

zenzandy

zenzandy
Médium

Toutefois, on peut remarquer que Dean a fait certains efforts, notamment dans le domaine du "je te considère comme un adulte, et pas seulement comme le petit frère à protéger". Dans le 5X08, quand Sam propose de piéger le trisker, afin de lui demander son aide, Dean, malgré quelques réticences, décide d'accepter, même si son idée première était de le tuer. Bon, au final, le plan de Sam s'est retourné contre eux, mais, de toutes façons, il y a fort à parier que celui de Dean aurait donné le même résultat, puisque le trisker n'en était pas vraiment un, mais était un ange.

Il faudrait que je revois l'épisode, mais, il me semble aussi que c'est Sam qui fait le rapprochement entre le trisker et les anges (le fait qu'ils ne parviennent pas à le tuer + le détail non négligeable qu'il est plus puissant que Castiel, lequel est comme même un ange). Et ça, ça aide probablement Dean dans le fait qu'il fasse confiance à son frère.

En fait, on ne sait pas si Dean a fini par dire ou non la raison pour laquelle il est revenu. Au départ, on pensait que Sam ignorait pour le premier sceau, hors, il s'avère qu'il est au courant. Il est possible que Dean l'ait dit. De plus, il prône la confiance, ça semblerait bien hypocrite s'il ne disait rien à ce sujet.

455Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Dim 8 Nov 2009 - 21:09

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je n'ai pas relu toutes les pages pour voir si ce détail avait déjà été remarqué, excusez moi donc si je radote.
Mais j'ai vu quelque chose dans l'épisode 1 qui pourrait prouver que Dean serait peut-être Michael.

Cela se situe dans la scène où Meg, un autre démon et Bobby possédé s'emparent de Dean pour le tuer dans le motel. Lorsque Bobby tente de le poignarder, une chose étrange se produit.
Dean supplie Bobby, et comme par magie, le démon perd de son influence sur le vieux chasseur qui se poignarde lui-même.

Là, on peut penser que la voix de Dean ait permis à Bobby de reprendre le contrôle assez de temps pour se poignarder, mais je ne pense pas.
Jamais personne n'a été capable de contrôler la possession d'un démon, hormis si celui-ci est blessé, or, il ne l'était pas.

Je pense en réalité qu'il y a eu quelque chose en Dean qui a poussé le démon à reculer.
Et qui est capable de faire ainsi "peur" aux démons ?
Un ange!

Qu'en pensez-vous ?

456Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 2:46

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est possible. Cependant, moi, je sais pas, quelque chose me paraît bizarre, Meg parle du "père" de Dean. Hors, comment peut-elle savoir que Dean considère Bobby comme son père. La première fois où Dean l'admet ouvertement, c'est dans le 3X10, quand Bobby est prisonnier de son rêve. Donc, je sais pas, ça m'intrigue. Surtout que Dean n'est pas du genre à chanter sur tout les toits "Bobby est comme un père pour moi !".

Dans un autre sens, on a vu John s'échapper des Enfers. A moins qu'il ne s'agisse que d'une partie humaine de John, et que John soit rester en Enfer et soit devenu un démon. Auquel cas, c'est peut-être lui qui possédait Bobby. Il aurait alors reconnu son fils, et défait volontairement son emprise sur Bobby pour lui donner une chance de sauver son fils.

Bon, j'ai bien conscience que cette hypothèse n'est probablement pas juste.

457Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 3:22

EvaParis

EvaParis
Hook man

jpense pas que ca ait une signification particuliere que bobby ait pu s'echapper quelques secondes de la possession, ca prouve qu'il a assez de force mentale
et puis je crois me souvenir(je peux me tromper j'ai vu l'episode y'a longtemps) que john aussi a reussit à echapper à azazel pendant quelques secondes dans devil's trap (ce qui a permis a sam alors plaqué au mur par azazel de chopper le colt) et ceci avant que sam ne lui tire dans la jambe ,encore une fois je pense que c'est une question de volonté

458Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 4:19

zenzandy

zenzandy
Médium

Cependant, avec John, je crois me souvenir que celui-ci a repris le contrôle alors qu'Azazel torturait Dean, et était sur le point de le tuer.

Cependant, je penche plus pour une grande force mentale. Lorsque Meg possédait Sam, et qu'elle voulait tuer Dean, Sam n'a jamais repris le contrôle. Or, on sait que Sam avait pas mal de rancoeur à l'égard de Dean (notamment, dans la saison 1, lorsqu'Ellicott transforme ces rancoeurs en pulsions meurtrières).

Aussi, le plus vraisemblable, c'est que lorsqu'une personne tient vraiment à quelqu'un et qu'il a une grande force mentale, il peut, pendant un instant, reprendre le contrôle, pour pouvoir sauver ce quelqu'un. Attention, je ne dis pas que Sam ne tenait pas à son frère (malgré ses rancoeurs, on peut voir dans la saison 3 qu'il est près à tout pour sauver son frère, et ensuite, dans la saison 4, son envie de venger Dean reste plus fort que le simple bon sens, qui aurait voulu qu'il suive la volonté de son frère, qui s'il voulait s'occuper de l'Apocalypse, ne semblait pas vouloir se venger de Lilith), mais, simplement qu'il n'a pas la force mentale nécessaire pour s'opposer à un démon (ce qui explique que Ruby ait pu aussi facilement le manipuler).

459Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 15:59

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Oui, en effet c'est possible. Bobby a peut-être au assez de force mentale pour combattre le démon. Mais le fait qu'on ait pas eu d'explications sur ce phénomène me laisse perplexe malgré tout...

Quant à l'hypothèse que Sam n'ai pas la force nécessaire pour s'opposer à un démon, je suis d'accord. Comme zenzandy, je dirais qu'il est assez facilement influençable notre petit Sammy.

J'espère malgré tout que la claque qu'il s'est pris avec Ruby lui aura servis de leçon, car cette faiblesse pourrait ravir un certain Lucifer...

460Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 16:11

zenzandy

zenzandy
Médium

En tout cas, je pense que tant que Sam et Dean reste ensemble, Sam ne risque pas de dire oui à Lucifer. Sans compter que Dean a tenu sa promesse. Même s'il n'était pas spécialement d'accord avec le plan de Sam visant à "discuter" avec le trisker, il l'a quand même suivi sur ce coup, et n'a pas ressorti le vieil argument "je suis l'aîné".

En tout cas, j'ai bien aimé la leçon que donne Dean à Gabriel : tu es trop peureux pour t'opposer à tes frères. La tête de Gabriel, après. Je pense qu'à défaut de le revoir, on pourrait peut-être avoir de ses nouvelles dans le futur, comme quoi, par exemple, il essaie de faire entendre raison à ses frères.

461Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 16:15

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je pense également qu'on va entendre à nouveau parler de Gabriel. Le petit plaidoyer de Dean ne l'a pas laissé insensible, ça se lit sur son visage.

Nous verrons bien, mais je sens que cette histoire avec Gabriel n'est pas terminée.

462Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Lun 9 Nov 2009 - 16:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Toutefois, je pense qu'il va quand même avoir une sacrée rancoeur contre Dean. D'une part, celui-ci l'a bien eu, en plus il se permet de lui faire la leçon... lol.

Quand à Cas, il me semble qu'il en a de plus en plus marre de sa famille. Uriel qui les trahit, Zach qui se fait sa propre Apocalypse, Raphael qui le tue, Gabriel qui joue aux trisker pour "donner des leçons" aux frères. En fait, plus le temps passe, et plus je me demande si Cas n'est pas un ange qui s'est trompé de voie. Je veux dire, hormis lui et Anna, tous les anges qu'on a rencontré donnent raison à Dean : les anges sont des cons avec des ailes. Il y en a pas un ou deux qui pourraient aider les frères. Moi, ça me plairait bien que Gabriel décident d'aider les deux frères, finalement. Maintenant, reste à savoir comment il pourrait le faire.

463Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 0:46

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

kikoo

enfin pu voir l'eps! pas trop tot! Bon au niveau revelations, bof bof, Je me doutais un peu que c'etait gabriel. Donc j'ai pas eu la surprise de ma vie .

Je pense tjrs que Dean peut etre Michel, car on peut dire que les relations étaient tres tendues entre eux, et c 'est monté d'un cran quand Dean a abordé la question " alors tu es pour qui Michel ou Lucifer " , et on peut dire que la suite n'etait pas vraiment meilleure entre eux.

Dean dit que si l'embrouilleur s'est mis tant en colere c'est parce que ca touchait la famille... Et on peut remarquer comment dean était en petard que Gabriel est décidé de tout laisser faire ( aussi bien avant, que maintenant ), comment il etait en colere contre la passivité , lacheté de gabriel, qui ne veut ni prendre de positions, ni rien faire.

Bref, je pense tjrs que Dean pourrait etre Michel sous couverture.

Parce que Michel était une nouvelle fois le grand absent de l'eps. Donc je resumé, y a un ENORME probleme entre famille archanges, et leur pere, il semblerait donc que tout soit en place pour que le conflit familial ait lieu. Et Michel n'a tjrs pas montré le bout de ses ailes. Hors apres cet eps on sait que Michel est bien au coeur de l'embrouille familiale et il est trjs aux abonnés absent.

Quand d'ailleurs dean dit " ok , on va le faire " a Gabriel pour le pieger et qu'il les sorte de l'univers tv, on a meme pas eu gabriel qui dit la traditionnelle phrase " je t'emmene a Michel "

En plus il doit y avoir plus que ca, car si sam n'etait pas " tout ok avec son pere " etc, il est parti vivre sa vie, il n'a jamais tenté une rebellion a la lucifer, et lucifer est loin d'etre le pauvre innocent qui a ete manipulé, et qui a fait une grosse connerie ( en voulant bien faire ). Lucifer a fait une rebellion qui visait d'exterminer la terre et prendre le controle du ciel... c'est un autre niveau.

Du coup je pense tjrs que sam est l'element qui n'est pas tout a fait comme la representation des freres. A moins qu'on découvre qu'au final lucifer est un gentil petit qui a ete manipulé etc ( mais bon j'aimais des reserves )

On remarque que dean se preoccupe tjrs de Castiel , c 'est mimi.

bref, moi j'attend tjrs que Michel montre le bout de son nez, vu qu'il est l'un des principaux acteurs du drame familial! Mais que fais t'il bon sang?

en tout cas, on sait maintenant , les anges peuvent s'incarner sur terre de leur volonté, et reussir a se cacher aux yeux des autres ( anna avait tout oublié ,et jusqu'a la ressurection de dean, tout se passait bien pour elle ) et gabriel avait sa couverture de demi dieu pagan, a meme transformer son visage pour qu'aucun de ses tres chers freres le reconnaissent.

Il a fallu que castiel se frotte a lui et sans doute mene un peu l'enquete pour comprendre qui était l'embrouilleur. Sinon il a passé des années comme il dit sous le programme de " protections des temoins "

464Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 1:38

zenzandy

zenzandy
Médium

ça, c'est sûr que Michael est toujours aux abonnés absents. Et personnellement, je trouve ça louche, surtout qu'à croire Gabriel, Lucifer et Michael n'ont qu'une seule envie : s'entretuer. Alors, pourquoi Michael ne vient-il pas dire deux ou trois mots à Dean, pour tenter de le convaincre ? Mystère...

465Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 1:43

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

A noter aussi que gabriel a dit que c'etait l'histoire de deux freres qui s'aimaient et qui s'etaient trahit mutuellement.

Pour l'instant on a eu la trahison de sam , mais dean n'a tjrs pas trahit son frere...

Mais si comme gabriel dit " ce qui s'est passé au ciel, doit se passer sur terre "

ouais comme tu dis, a entendre tout le monde, lucifer et michael ne revent que d'une chose se taper dessus, s'entretuer , et si lulu a fait son entrée et a averti sam, Michel il est en pleine sieste la , il est au courant ou quoi ?

en plus ca me tue, mais dean en plus , ne se pose pas de question, on a encore eu le droit a un " allez ,les gars dites oui"

mais Dean , il va pas dire oui a quelquun qu'il a jamais vu!!! c'est trop trop louche.

466Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 2:13

zenzandy

zenzandy
Médium

Michael en train de faire une sieste... ça serait trop drôle. Je le vois bien en train de se réveiller...

-Hein, quoi ? L'Apocalypse a déjà commencé ? Mon vaisseau est là ? On attend plus que moi ? Ben, zut alors... Oh, et puis je suis encore fatigué. Laissez-moi encore 5 minutes, d'accord ? De toutes façons, la bataille se fera pas sans moi, alors pas de panique...

Bon sérieusement, c'est vrai que c'est perturbant de voir que personnes ne se posent de questions au sujet de Michael. Comme il est celui qui doit tuer (ou renvoyer en Enfer) Lucifer, il devrait être en première ligne. Son absence a vraiment quelque chose de louche.

Autrement, concernant la trahison de Dean, il se peut que ce soit une fois qu'ils vont combattre l'un contre l'autre. Je m'explique. De toutes évidences, la trahison de Lucifer, c'est quand il s'est retourné contre Dieu, et celle de Michael, c'est quand celui-ci s'est retourné contre Lucifer pour obéir aux ordres de leur père. Maintenant, imaginons que pour une raison ou une autre Sam dise oui, la trahison de Dean sera quand il se retournera contre Sam/Lucifer... Cela dit, ça ne sera pas vraiment une trahison, seulement le bon sens. Maintenant, je pense que Dean nous réserve encore bien des surprises...

467Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 2:33

EvaParis

EvaParis
Hook man

c'est vrai que ca commence a etre suspect cette non-apparition de michael!
on arrive presque en milieu de saison j'espere que ca va etre abordé bientot....

468Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 2:40

zenzandy

zenzandy
Médium

Remarque, si la théorie de Deanloverplus (que je partage) se révèle juste, on est pas prêt de voir Michael pointer le bout de son nez, sauf si un évènement marquant fait que l'ange qui sommeille en Dean se réveille.

469Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 2:50

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Oui, en effet. Mais même si Dean est Michael, il faudrait malgré tout qu'ils commencent à en parler un peu. Car pour le moment, Michael c'est le grand absent.
Faudrait qu'ils y fasse quand même référence plus spécifiquement que comme un ange qui est on se sait ou et qui veut entrer dans la peau de Dean.

470Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 2:55

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour le moment, j'ai plutôt l'impression que c'est les autres anges qui veulent le voir entrer dans la peau de Dean. Et personnellement, si Zach semble si pressé que Dean dise oui, c'est qu'il ne doit pas savoir où il se trouve. Aussi, j'aimerai qu'on commence à s'intéresser à cette histoire. ça serait pas mal.

471Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 12:24

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Il serait tant qu'ils en parlent , parce qu'apres ce qu'a dit Gabriel on sait que Michel est au centre des discordes!

et je dirais que l'un des personnages les plus importants est absent , c'est etrange. Surtout que sans Michel, on comprend que les affaires familiales ne se regleront pas. Donc on ne peut pas passe outre sa présence.

J'ai reflechi encore et je trouve vraiment tres raccourci de la part de gabriel de comparer sam a lucifer. Comme je disais , sam est un brave gars qui a fait des erreurs, qui les reconnait , qui a ete manipulé, et qui ne savait pas ce qu'il faisait en tuant lilitth.

certes il a trahit son frere et n'etait jamais ok avec papa, mais de la a le comparer a lucifer,y a un monde.

Que je sache, Sam n'a jamais voulu faire du mal a son pere, tenter de le tuer, de rameuter des allies pour aller prendre d'assault le camps de son papa et de detruire les gens qui l'entouraient en les tentant au point de les perdres et autres trucs bien horribles.

Y a un truc qui va pas pour moi. Car sam n'a pas encore le niveau de Lucifer... ou alors ils vont nous sortir que lucifer c'est vaiment un brave type , naif qui s'est fait manipuler... (mouais... )

Autant ca marche pour dean qui semble etre la parfaite copie carbonne humaine de Michel, autant pour sam, les arguments amenes sont trop legers.

alors a moins que sam rebascule dans le cote sombre de la force, pour l'instant je dirais qu'il n'a que 40% du potenciel requis pour faire un bon lucifer bis

472Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 12:42

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est sûr que pour moi, Sam n'a qu'une vague ressemblance avec Lucifer, quelques traits de caractères (arrogance, rebellion contre son père, etc...), mais n'a rien d'un Lucifer bis. De plus, Dean le dit lui-même, ce qui fait que Sam était en permanente discorde avec son père, c'est le fait qu'il soit son portrait craché (4X19). Et puis, il ne faut pas oublier que Sam a été choisi à l'âge de 6 mois, et à cet âge-là, on n'est pas arrogant ou quoi que ce soit. De plus, il est plus que possible que son caractère lui soit venu de son vécu, et que sans la mort de Mary, son caractère aurait probablement été différent. Surtout qu'on sait que Mary n'était pas forcément destinée à mourir. Déjà, elle n'était pas censée être dans la chambre de Sam, cette nuit-là. Alors, que Lucifer et les siens ait découvert que Mary mettrait au monde l'âme vertueuse dont ils avaient besoin pour briser le premier sceau, et donc que Sam ait été choisi pour ça, je veux bien. Mais, les démons ne pouvaient pas savoir que Mary allait mourir, ce qui allait faire de John un chasseur, ce qui provoquerait la constante rebellion de Sam, ce qui serait, au final, une légère ressemblance avec Lucifer. Sans compter que j'ai comme l'impression qu'avoir Dean et Sam dans l'ignorance du monde de la chasse leur aurait été bénéfique. John n'aurait jamais découvert les plans des démons pour Sam, et donc, aurait moins surveiller les arrières de son fils. Dean aurait pu faire un pacte bien plus tôt et Sam aurait pu être manipulé encore plus facilement. Donc, pour moi, il est clair que le "vous devez vous battre parce que vous êtes comme Lucifer et Michael" ça ne fonctionne pas. C'est vraiment simpliste. Une chance que ni Sam, ni Dean (surtout Sam, d'ailleurs) ne soit tombé dans le panneau.

473Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 13:02

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui,y a un bug quelque part avec Sam.

Alors est ce que gabriel leur a dit ca pour les embrouiller.

décidement les deux archanges qu'on a vu sont speciaux, entre raphael colerique depressif et fatigué, Gabriel n'est pas mieux, il en a tout aussi marre et il semble qu'il est abandonné le navire tres vite, en faisant l'autruche et maintenant il veut en finir aussi une bonne fois pour toute

les archanges fatigués, stressés et paumés ca donne : laissons tomber , faisons tous exploser , je suis fatigué.

Ils sont clairement au bout du rouleau.

Je veux pas imaginer l'etat psychologique de Michel. ( que je pense tjrs etre dean, apres tout, dean aussi et du genre, j'en ai marre, c'est trop lourd pour moi, allez mourrons ensemble sam! j'en ai marre , c'est trop gros pour moi, trouvez vous quelqu'un d'autre pour sauver le monde . J'ai pas su sauver mon frere, je vais vendre mon ame en desespoir de cause. Mon pere est mort, je suis si fou de colere que je fais n'importe quoi )

c'est vraiment le meme epuisement, et cette meme tendance a tout laissé tomber . (Sauf qu'il se reprend mieux apres le passage a vide )

Finalement , si Dean est michel , vaut mieux qu'il reste amnesique, c'est peut etre par securité, car, imaginons, il se souvient, il y aurait des chances qu'il aille direct faire son combat avec lucifer ( et la faudrait que sam, l'empeche encore de faire n'importe quoi , parce que Michel retrouverait sa colere d'antan... et que bon courage Sam..., vu que les coleres de Dean sont terribles deja ( et il a pas de pouvoirs, les meme coleres avec les emotions d'un Michel et ses pouvoirs ) ce serait devastateur.

Mais en meme temps, si dean est Michel, il aura appris plein de choses en vivant parmis les humains, et que peut etre c'est un atout avec Sam , pour qu'il controle ses acces de colere et soit plus posé, peut etre que celui qu'il etait avant cette incarnation?

De plus, je vois tjrs pas Michel s'attaquer aux humains, et peut etre que Lucifer est bien plus malin que ca, et que depuis sa cage, avec des anges a sa cause, ils ont vraiment tendu un mega piege a michel qui n'a rien vu .

on ne sait pas, mais comme tu dis on est bientot a la moitié de la serie et pas de nouvelle de michel.

A voir dans l'eps 09 comment Dean se comportera avec lucifer.

Avec Gabriel, perso , j'ai trouvé qu'a la toute fin, ca virait sa colere a un domaine plus personnelle,

se mettre en colere parce que Gabriel a laissé tomber sa famille et lui dire " maintenant tu peux pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi "

ce qui m'a fait dire qu'il etait tjrs inconciemment Michel. Car il semblait vraiment amer envers Gabriel.

On notera aussi qu'il a gueulé tout pareil ( mais moins sur un niveau perso ) face a raphael. C'est tjrs lui, qui gronde les anges et se permet de le faire.

474Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 17:10

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, c'est vrai qu'il peut se le permettre, ça. Il est le vaisseau de Michael (du moins, pour le moment, c'est le seul fait à peu près sûr), alors, il se sait "protégé", en quelque sorte... C'est vrai quel ange oserait vraiment s'en prendre à lui ? Il sait que pour les anges, il est indispensable, et donc, il peut s'en prendre aux anges, en s'en sortant sans trop de bobo (je ne suis pas sûre que Dean, simple chasseur, aurait pu se permettre autant de familiarité). Si en plus, il est Michael (peut-être que quelques anges ont des soupçons, qui sait... La disparition de Michael, la ressemblance entre Dean et l'archange, même Gabriel, qui n'est plus au ciel, s'en est aperçut, alors les autres anges...), les autres ont plus qu'intérêt à se méfier, parce que quand Dean va sortir ses ailes, et bien, ça risque de faire très mal (déjà que là, j'en connait un ou deux qui pourrait bien faire les frais de sa colère, tout de suite après Lucifer, je pense notamment à Zach et sa clique). En tout cas, j'espère vraiment avoir des nouvelles de Michael, ou au moins voir les personnages se poser des questions. Parce que quand même, où est Michael ?

475Théories saison 5 - Page 19 Empty Re: Théories saison 5 Mar 10 Nov 2009 - 19:06

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

sinon dans le genre ambigu, on a les chansons qui passe durant la premiere partie. Elles ont toutes un point commun,

l'une parle des choses reelles, de signes qu'on voit et qui disparraissent, d'une fin proche ...

L'autre parle de se souvenir secretement,

et la derniere dit " i love to see you happy, you embrace the essence of a soul that must sent here straight from heaven , you taugh me love , you show me how to care "

je vous met les paroles des autres que j'ai trouvé. ils n'ont pas choisi ces chansons par pur hasard. Je vous laisse decouvrir

Catch me, I am falling
And your innocence
Is all I have
Can you hear me calling
In pieces only I can understand

I wanted to feel like I could tell you why
Thought I could almost see the other side
Of something real
Something Real
It disappears before you see the signs
The end is near

Breaking and you're climbing
And my innocence is all you have
I can hear you crying
From places only you can understand

I wanted to feel like I could tell you why
Of something real
Something real
Something real
Something real

Wanted to feel like I could tell you why
It disappeared before I saw the sign
The end is here.

L'autre

Lyrics to Not A Through Street :
I don't remember much of anything
Of those years,
Kind of strange and kind of sad
Considering all the laughs
and all the tears.
Could it be this quiet cul-de-sac
Or the cynical moon?
Could it be the neighbor's cat watching
Me from the living room?

Either way, these days I feel so strange.
I remember you; so strange.
Do you remember me secretly?

So I comb the depths of the ocean floor
Of my memory; grasping onto some
Shell, some piece some evidence
Of you and me:
Sunlight streams in morning
Your head in the sheets
Dancing naked in the living room
(I still practice secretly).

I remember you secretly.
I remember you secretly.

You're a mile away
On your island, so close
Doing who knows what
With who-knows-who
Haphazard lovers don't
Seem to drown out your tune
It goes for me anyway
I don't know about you.

et

Bending spoons with my mind,
manifesting men of all kinds
in my spare time.
But oh, how I struggled in vain,
to solve this riddle with my brain
when the answer's in my hands.

So I wanna move you around.
Got to turn you inside out.
Yeah, I wanna move you,
I wanna move you around.
I wanna move you,
I wanna move you around.

Where do you,
where do you,
where do you,
where do you,
where do you get off
living like I'm giving it all up to come here?

I'm moving it safe,
moving it safe,
moving it slow,
teach me a lesson cause I want to know,
if the answer's in my hands.

So I wanna move you,
I wanna move you around.
I I I I wanna move you,
I wanna move you around.
I wanna move you,
I wanna move you around.

Yeah yeah, you with your itinerary life,
you're nothing, nothing, never fine in the light.
alright
alright
The nights settling, settling in your bones,
you gotta celebrate your moments,
look into your soul,
you gotta give it a go.

I wanna move you,
I wanna move you around.
I I I I wanna move you
I wanna move you around.
I I I I wanna kick off your boots,
give up the fight,