Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théories saison 5

+21
Mariion
mola
zenzandy
EvaParis
amaterasu
Yun
Katie
Naberrie
dean78
Danae
Deanloverplus
elida17
Ackleslady
dark_winchester
patoff
leydina
vivi ackles
cas'
foxy
Alie
Charline
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

76Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 23:31

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:oui mais Michael pourrait parler a dean via les reves. il prend une forme comme lulu avec la femme de nick , la il choisi john lol et va discuter via un reve de Dean.

il est important que l'hote et le vaisseau discute . Et castiel a pratiquement failli donner un anevrisme a son hote, au debut lol mais c avec la persistance que jimmy a enfin pu entendre la voix de castiel. Alors... c pas impossible
j'ai revu lazarus rising y'a pas si longtemps et castiel a dit a dean que jimmy etait un homme pieux et qu'il priait pour etre l'hote de cas,dean ne prie pas vraiment pour etre l'hote de michel
et il lui a dit aussi que dean lui n'a pas pu le voir ou l'entendre sous ca forme réelle parce qu'il n'a pas la foi
donc il n'est pas impossible que le fait que dean n'ait pas la foi empeche michael de l'approcher directement?
d'ailleurs anna milton l'hote d'anna etait aussi tres croyante
concernant nick, je ne me souviens pas s'il etait croyant ou pas
concernant les reves franchement je n'ai pas de reponses, peut etre que micheal peut approcher dean en reve ou pas honnetemnt je ne sais pas

77Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 18:03

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Dites , je me demandais, repensant a Mary Winchester, qui était en fait une hunter... ( quelle surprise ce fut ) et qui a fait un pacte avec un demon....

Vous voyez Mary winchester , rester les bras croisés sans rien faire, aucune recherche sur le démon , ou comment faire pour réduire les conséquences de son pacte.

Juste mener sa petite vie , pendant 10 ans en attendant de voir ce que le démon va prendre?

Ca me semble, biz pour une hunter , bon je sais qu'elle voulait avoir une vie normale et tout , mais elle n'était pas si inscouciente quand meme?

J'y avais refléchi pour ma fic, mais juste pour ma fic, mais si elle avait fait un autre deal pour contre balancer celui avec azazel .

Je pense a sam, parce que sam l'elu depuis le début, ok, il était le fav de Azazel , il a ete choisi pour etre un enfant spécial d'avant meme sa naissance. bref ca se tient

mais justement vla que Dean est LE vaisseau de Michael... ca n'aurait pas pu etre quelqu'un d'autre non, justement c'est son frere...

vous me direz c la prophecie, celui qui brisera le sceau, ouais justement c'est lui qui a briser le sceau..... comme par hasard , dean est le gars de la prophecie aussi, en plus d'etre le vaisseau de Michel ( ou parce que lol )

Dans tous l'enfer y avait qu'une ame vertueuse qui a fait couler du sang ( remarque les ames vertueuses en enfer ca dit se compter sur les doigts d'une main.... je ne pense meme pas que John pourrait se qualifier d'ame vertueuse, parce qu'il n'a jamais chasser pour sauver les autres, mais pour sa vengeance perso. Donc deja c out...

Je me dis tout de meme le hasard fait bien les choses...

78Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:03

zenzandy

zenzandy
Médium

Ou, alors, les démons savaient déjà que Mary était la mère de la future âme vertueuse, et on choisit Sam pour cette raison. Comme tu l'as dit, les âmes vertueuses en Enfer, c'est pas tout les jours qu'on doit en trouver. De plus, les démons me semblaient bien pressés de mettre la main sur Dean dans la saison 2 (d'abord, le pacte proposé pour sauvé John, ensuite, la mort de Sam, et l'année accordée). Je pense que les démons savaient dès le départ qui était Dean.

D'accord, au départ, quand Azazel découvre Mary, il est intéressé par elle. Il réussit à apprendre de Dean (venant du futur) qu'il est son fils, et mieux encore, semble s'apercevoir qu'il est un objet de convoitise de la part des anges (et doit probablement ressentir les traces de son passage en Enfer). Pour les démons, la logique doit être aussi facile que 1+1=2. Aussi, il se débrouille pour faire un pacte avec Mary. Le choix de Sam a alors plusieurs avantages :

-Sam peut convaincre Dean de faire un pacte pour aller en Enfer (plus exactement, la mort de Sam)
-Sam aura suffisamment de motivations pour combattre les démons à n'importe quel prix (la mort de Mary et celle de Dean. Plus tard, Jess intervient, et les démons voient là une autre occasion à ne pas manquer).

Bien sûr, rien ne prouve que la première Mary (celle du début de la série) a rencontré Dean. Maintenant, il semble que les démons avaient déjà des consciences de ce que représentait Dean pour être intéressé par son âme (je reste persuadé que la mort de John était la première tentative des démons pour s'accaparer l'âme de Dean, Sam, la seconde.

Ensuite, Mary a certainement fait des recherches, mais n'a du trouver que les trucs habituels, du genre, l'âme de celui qui passe le pacte qui va en Enfer, peut-être "rendre service" au démon. Mais, à mon avis, elle n'a rien du trouver concernant les plans. Je vois mal les démons laisser des traces, sans que personne ne s'aperçoive de rien, ou que Mary ne fasse rien d'autre, pour sauver Sam, que de "donner" Dean aux anges.

79Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:13

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ce que tu dis est interessant zenzandy. C'est vrai durant des saisons, on se demandait pourquoi Sam? Meme a la fin de l'eps 03 saison 5, sam demande pourquoi lui? Et lulu lui repond que ca a tjrs été lui....

mais en fait c peut etre bete comme chou, la réponse etant peut etre " parce que tu es le frere de Dean"

on a tjrs pensé que tout tourné autour de sam... le spécial, le centre et le point de depart... alors qu'en fait Sam est la carotte. Le veritable enjeu c'est Dean.

Moi aussi j'avais trouvé ca biz que Azazel face un pacte avec john... Pourquoi devenir charitable et proposer a son enemi juré de lui sauver son fils?

80Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, disons le pacte en lui-même n'avait rien de vraiment bizarre... s'il n'y avait eu que ça. Je veux dire, John est l'un des poursuivants les plus acharnés d'Azazel. Hors, quand Dean est entre la vie et la mort, John est prêt à donner à Azazel l'arme qu'il recherche, le colt, contre la vie de Dean. Azazel profite de l'occasion pour faire monter les enchères, et demande son âme au passage. S'il n'y avait eu que ça, on aurait pu aisément penser : John énerve Azazel à le poursuivre pour le tuer, en plus, il semble que John en sache pas mal sur ce qu'Azazel a fait à Sam. Il se débarasse à la fois de son pire ennemi, et d'un homme en sachant suffisamment pour, au mieux, lui mettre des bâtons dans les roues. Et là, comme tu le dis, Dean ne reste qu'un pion, parmi tant d'autre.

Mais, ensuite, il y a le démon des carrefours, le pactes de Dean, qui passe, il faut bien le souligner, de 10 ans à 1 ans. Là encore, s'il n'y avait eu que le second pacte, on aurait pu dire que les démons cherchaient à se débarasser d'un enquiquineur. Mais, il y a le pacte proposé dans l'épisode "le démon des carrefours" : L'âme de Dean contre la vie de John. Pourquoi proposer de ramener un ennemi, alors qu'Azazel voulait l'avoir ? Et c'est là qu'on arrive à faire certaines connexion. Et c'est ce qui me fait dire qu'Alastair mentait quand il disait que les démons pensaient que John était l'âme vertueuse qui allait briser le premier sceau. John n'était que quelqu'un qui commençait à en savoir de plus en plus sur les plans des démons et qu'il fallait supprimer.

81Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:51

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui , en plus les demons pour penser que John est vertueux... la bonne blague...

Un pere excecrable obssédé par la vengeance.... Une derniere phrase digne des plus grande vertue " sauve le ou tue le " a son fils.

Si john winchester est vertueux.... morte de rire.

82Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:55

amaterasu

amaterasu
Hook man

n'oubliez pas ce qu'a dit Eric Kripke dans une interwiew : "...c'est Dean, le héros de l'histoire..."

83Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 19:57

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

amaterasu a écrit:n'oubliez pas ce qu'a dit Eric Kripke dans une interwiew : "...c'est Dean, le héros de l'histoire..."

Ah bon il a dit ca? je savais pas.

84Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 20:12

cas'

cas'
Scarecrow

C'est bien ce que je pensais avoir lu (il y a trèèèès longtemps) ^^ C'est l'histoire de deux frères, DEAN et Sam ... Ce sera jamais DEAN sans Sam mais DEAN reste le héros de l'histoire ^^ *je suis d'accord avec Kripke*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

85Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 20:13

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Si quelqu'un peut me retrouver cette interview, je suis preneuse ^^

86Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 20:30

amaterasu

amaterasu
Hook man

oui !

pr être plus précis, il a dit, je cite :

"...Dans mon esprit, et dsl pr les fans de Sam, c'est Dean le héros de la série. Tandis que Sam est ce personnage classique tel que les présentaient l'anthropologue Joseph Campbell, avec la prophétie et tout le reste. Dean est le personnage qui ne croit pas en tous ces trucs et néanmoins continue d'aller à leur rencontre. Fondamentalement, la serie tourne autour de l'humanisme, de l'humanité et de la destinée propre à chacun. Pour résumer, Dean dit : "Merde à toutes ces conneries de prophéties, ns sommes frères et je t'aime." "

magazine Serie TV, n° 40.

87Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 20:43

cas'

cas'
Scarecrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *IN KRIPKE WE TRUST* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://littlemissmanon.blogspot.fr

88Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 20:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Et je ne peux qu'être d'accord avec ça. C'est tout à fait lui. Finalement, Lucifer se gourre peut-être et Sam ne lui dira jamais oui, grâce à cette relation qu'ils ont Dean et lui (relation qui est en train de mûrir).

89Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 22:28

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

j'aimerai savoir que pensez vous de ce nouveau démon de carrefour : crowley qui va un grand role pour l'eps de mi saison avec le cliffhanger avant le hiatus ou deux persos vont mourir?

j'ai absolument pas envie d'avoir une nouvelle fois un des deux freres refairent un pacte avec ce demon de carrefour.

et vous?

90Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 22:35

amaterasu

amaterasu
Hook man

de quoi tu causes ?!? Oo

91Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 22:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

episode 5x10... il y aura une bataille contre lulu, deux persos vont mourir et un demon des carrefour nouveau.... et alors , pour ma part , les pactes avec le démon des carrefours, j'en ai marre et rien que de savoir qu'il y a un nouveau demon des carrefour das cette eps avec un role important... Ca me lourde

et vous?

92Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 22:43

zenzandy

zenzandy
Médium

j'ai absolument pas envie d'avoir une nouvelle fois un des deux freres refairent un pacte avec ce demon de carrefour.

Ben, je pense que les deux ont compris la leçon (surtout Dean. Sauver la vie de Sam était quand même cher payé. Je veux dire, mettre en péril l'humanité, pour une seule personne, c'est quand même gros). Maintenant, ça dépend ce que propose les démons : Lucifer et les démons arrêtent de s'en prendre à la terre, et retournent gentiment en Enfer, contre l'âme des deux frères, ça pourrait être envisageable. Sauf que ça m'étonnerait que les démons proposent un tel pacte. Je verrai plus ce nouveau démon des carrefours comme un intermédiaire entre Dean, Sam et les démons et Lucifer. Mais, là, c'est vraiment mon imagination qui parle, car pour être franche, je n'ai aucune idée de ce qui va bien pouvoir se passer.

93Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:12

amaterasu

amaterasu
Hook man

ce serait bien d'éviter de spoiler là, roooooooooooh !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

94Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:22

Katie

Katie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:episode 5x10... il y aura une bataille contre lulu, deux persos vont mourir et un demon des carrefour nouveau.... et alors , pour ma part , les pactes avec le démon des carrefours, j'en ai marre et rien que de savoir qu'il y a un nouveau demon des carrefour das cette eps avec un role important... Ca me lourde

et vous?

Où as-tu vu que tout serait dans l'épisode 10? Le spoiler disait seulement que:
Spoiler:

Cela peut très bien de la finale selon moi

95Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:31

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

attention spoiler, je ne sais pas comment on met les spoilers

Episode 5.10 \"Abandon All Hope\"
(November 19)

The final episode of 2009 will be a doozy, and according to the Chicago Tribune, it will end with a big cliffhanger leaving fans begging for more. It will also feature special guest star Mark Sheppard as Crowley, a recurring demon with a big role for season 5. If you don\'t know who Mark Sheppard is, you should. He was Romo Lampkin on Battlestar Galactica, he\'s guest starred on just about every cool TV show on the planet, and he\'s an amazing actor.

Aussi trouvé ca

5.10-Abandon All Hope written by Ben Edlund and directed by Phil Sgriccia
-The Colt is back. The boys want to use it against Lucifer. Ausiello
-Crowly-40\'s or 50\'s male Demon-He is bit more urbane and sophisticated than what we\'ve seen up to this point. He wears a suit, drinks fine wines, still pretty cruel and decadent, though. Recurring. SpoilerTV
-Mark Sheppard will play a \"pivotal\" crossroads demon named Crowley in Episode 10 of the season. Tribune

Dernière édition par Deanloverplus le Mar 13 Oct 2009 - 23:35, édité 1 fois

96Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:34

Katie

Katie
Scarecrow

J'avais déjà lu tout ça, mais ça ne dit pas nécessairement que s'est dans cet épisode que l'évènement va arriver et rien ne dit si ça va arriver à la 1ère ou 2e confrontation avec Lulu

D'aillers Zenzandy j,aime ta théorie de Crowley comme intermédiaire, s'est très possible^^

97Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:36

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

les derniers eps ne sont meme pas encore ecrit, donc le spoiler sur les deux persos qui vont mourir sont forcement des spoilers des eps qui sont deja ecrit.

Mais il n'empeche qu'avoir un démon de carrefour encore une fois ca me gave.

98Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:38

Katie

Katie
Scarecrow

;P Eric a quand même toujours eu la fin de la série en tête, donc si tout arrive dans la fin de l'épisode finale, s'est possible.

S'était il y a ...2...ou 3 ans que j'avais vu un interview qu'il disait que lorsqu'il écrivait le pilot, il voyait déjà clairement la fin de la série (S'est sur qu'il avait pas tous les petits details) mais qui sait? On verra bien

Pour l'instant je crois que s'est l'écriture de l'épisode 15 si je me rappelle bien. Ils se rapprochent dla finale^^

99Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:41

zenzandy

zenzandy
Médium

D'aillers Zenzandy j,aime ta théorie de Crowley comme intermédiaire, s'est très possible^^

C'est plus une idée qu'une théorie, mais, bon, je vois pas trop l'intérêt autrement. Puis, il me semble que les démons des carrefours sont en quelque sorte les intermédiaires des démons pour faire des pactes (par exemple, on sait que Dean a vendu son âme à Lilith, par l'intermédiaire du démon des carrefours), donc maintenant que Lucifer est sorti, mais qu'il risque pas de se montrer à Dean face à face (sauf pour tenter de le tuer, je pense), c'est l'un des seuls rôles possibles que je vois. Encore une fois, je vois mal Dean ou Sam faire un pacte avec les démons, après tous les ennuis que cela a apporté.

100Théories saison 5 - Page 4 Empty Re: Théories saison 5 Mar 13 Oct 2009 - 23:41

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:Ce que tu dis est interessant zenzandy. C'est vrai durant des saisons, on se demandait pourquoi Sam? Meme a la fin de l'eps 03 saison 5, sam demande pourquoi lui? Et lulu lui repond que ca a tjrs été lui....

mais en fait c peut etre bete comme chou, la réponse etant peut etre " parce que tu es le frere de Dean"

on a tjrs pensé que tout tourné autour de sam... le spécial, le centre et le point de depart... alors qu'en fait Sam est la carotte. Le veritable enjeu c'est Dean.

Moi aussi j'avais trouvé ca biz que Azazel face un pacte avec john... Pourquoi devenir charitable et proposer a son enemi juré de lui sauver son fils?

oui ta theorie est loin d'etre mauvaise
il est clair que les 2 freres n'ont pas été choisit au hasard. ni sam ni dean
d'ailleurs meme si c'est un raccourci un peu facile il est quant meme dur de ne pas penser a cain et abel par certains cotés

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant