Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

dean78

dean78
Scarecrow

pas de soucis si j'arrive à tenir

Katie

Katie
Scarecrow

dean78 a écrit:pas de soucis si j'arrive à tenir

^___^ Je te rejoindrai durant les pub

dean78

dean78
Scarecrow

katie ok, je vais regarder mais je sens que je ne rien comprendre mon anglais et moi ça fait deux, il me reste les bases. JE vais regarder juste pour voir ce qui va arriver et surtout la curiosité, après j'attendrais le sous-titré

Danae

Danae
Reporter

Personnellement jattendrais vers 5 h histoire de récupérer épisode et voir ce qui sest dit a savoir

parce que avec ce lien la en streaming, je vous le dit, ça risque être le bordel et quau final personne ne le verra

Je sens la nuit qui risque d être longue 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 Sleep5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 110 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 110 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 110

Naberrie

Naberrie
Hook man

je vais regarder en direct avec vous
je comprendrai pas tout car moi aussi l'anglais c'est pas mon fort mais je suis trop curieuse
maitenant il me reste 2h30 à attendre ^^
heureusement demain j'ai pas cours avant 15h Smile

dean78

dean78
Scarecrow

J'ai essayé de regarder mais j'ai vu quelques petits passages qui ont l'air très intéressant mais çà s'arretait tout le temps donc j'ai rien compris. J'attendrais de voir quand il le mettrons en streaming .

Katie

Katie
Scarecrow

^__^ J,'ai vu à CW et j'ai ADORÉ^__^

VIVE CAASS!!!! Enfin il sait ce battre;P

J'ai adoré l'épisode! (enfin...s'était pas le meilleur à vie...mais je donne un solide 8-9/10).

La fin était trop triste...oohhnn...ses boys là me brisent le coeur 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 723175

foxy

foxy
Shadow

coucou,

je voulais savoir ou tu as pu trouver l'episode pour pouvoir le regarder ? merci d'avance

Katie

Katie
Scarecrow

foxy a écrit:coucou,

je voulais savoir ou tu as pu trouver l'episode pour pouvoir le regarder ? merci d'avance

Moi ou dean78?

dean78 s'était en direct sur http://fr.justin.tv/william_adama , moi s'était en direct sur la CW (^^' je me laisse arnarquer pour avoir ce poste sur ma télévision...il faut payer pour 3 fois la même chose)

foxy

foxy
Shadow

ah d'accord, merci. Et on voit Dean et Cas' se retrouver ? XD

Katie

Katie
Scarecrow

;P Malheureusement, pas de grosse retrouvailles émotive (^^''...mon côté slash Dean-Cas a été déçu pour ça), mais la scène que Cas apparait...WOW

Après s'être fait envoyé au tapis à toutes les fois lors de la saison précédente, Castiel semble ENFIN avoir apprit à se battre et botter des fesses ;P

foxy

foxy
Shadow

oh c'est vrai ! il n'y a pas une petite accolade ou quoi que se soit ? snif ( je suis aussi une slash Dean/Cas' lool )

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

coucou, ce matin l'eps 5x01 est deja dispo chez les serveurs torrents pour infos

kate

kate
Modératrice

merci mais je vais attendre les sous titres

elida17

elida17
Vampire

j'ai adore les bagarres mais pour le reste je n'ai rien compris a l'histoire...mais bon suffit d'attendre patiemment les sous titres!!!sinon,le generique est superbe!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai tenté de le voir en direct mais ça beugé un peu et puis je commencé à m'endormir alor j'ai arrété avant la fin
puis ce matin j'ai trouver l'épisode avec le torrent et je viens de le regarder

ATTENTION !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS DE SPOILERS SUR L'EPISODE NE LISEZ PAS CE QUI SUIT

déjà je me demandais quel nouveau générique on allait avoir et il est bien explosif, après les corbeaux nous avons une belle giclée de sang
à part ça l'épisode est bien, j'ai bien aimé la superfan de Sam et surtout j'ai adoré la réaparition de Castiel, elle était juste grandiose. En le voyant j'avais envie de pousser un houhou vive Castiel!!! car faut le dire il tombait à pic pour sauver Dean et Sam
enfin voilà j'ai vraiment hate de voir la suite car un épisode ça passe vraiment trop vite et puis finalement j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose dans cet épisode ( 7/10 )

dean78

dean78
Scarecrow

dis-moi naberrie as-tu compris ce que disais dean en gros à la fin de l'épisode à la sortie de l'hopital.

Excellent épisode, je n'aie pas trouvé les audiences mais je pense qu'ils doivent etre bon

patoff

patoff
Médium

Katie a écrit:^__^ J,'ai vu à CW et j'ai ADORÉ^__^

VIVE CAASS!!!! Enfin il sait ce battre;P

J'ai adoré l'épisode! (enfin...s'était pas le meilleur à vie...mais je donne un solide 8-9/10).

La fin était trop triste...oohhnn...ses boys là me brisent le coeur 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 723175

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 X77_gif maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche raconte nous un peu l'episode 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 6 X77_gif
merci

elida17

elida17
Vampire

oui raconte stp!!!ceux qui ne l'on pas vu passeront outre!!!!merci...juste un resume en gros,pas super detaillé!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

dean78

dean78
Scarecrow

Pathoff, tu peux aller voir l'épisode en tapant sur google episode 15 saison 4 en vf et là il y aura épisode 1 saison 4 en vf sur streaming tu tapes dessus et tu trouveras l'episode 1 saison 5. C'est ce que j'ai fait ce matin mais c'est en vo

Danae

Danae
Reporter

l'épisode était pas mal, heu les relations entre frangins en ont prit un sacré coup et Cas est de retour pas trés longtemps mais est de retour.

gem971

gem971
Hook man

dean78 a écrit:dis-moi naberrie as-tu compris ce que disais dean en gros à la fin de l'épisode à la sortie de l'hopital.

Excellent épisode, je n'aie pas trouvé les audiences mais je pense qu'ils doivent etre bon
dean dit à la fin à sam qu'il a essayé de faire comme si tout était normal mais qu'il n'y arrive pas car il n'arrive pas à avaler que sam est choisi les démons plutôt que son propre frère, alors que sam représente tout pour lui! Il dit qu'il ne sait pas si il sera un jour capable de lui pardonner ou de lui refaire un jour confiance.



Dernière édition par gem971 le Ven 11 Sep 2009 - 15:33, édité 1 fois

elida17

elida17
Vampire

merci gem....c'est tres emouvant ce moment..on voit que dean est tout chamboulé...mais c'est normal sa reaction;il choisit les demons au lieu de son frere!ça fait mal!!!ces scenaristes sont geniaux!!!!!!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je suis en train de regarder l'épisode et je dois dire que c'est waouh ! Si j'aurais su je l'aurais regardé en direct parce que j'ai une très mauvaise connection internet ici ! Alors ça coupe tout le temps, je suis dans tout les états avec cet épisode, vivement que j'arrive à la fin !!!

http://deanandsam.skyrock.com/

Angel.

Angel.
Hook man

L'épisode est super !
Je l'ai fini et j'avoue que la fin me plait énormément (L)
Je ne dévoilerais rien mais... elle promet cette saison Very Happy

http://heavenlymind.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum