Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

elida17

elida17
Vampire

cet episode etait superbe et je l'ai deja vu 4 fois et en vo!!si les autres episodes sont de la meme trempe,la saison sera geniale!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

Katie

Katie
Scarecrow

elida17 a écrit:cet episode etait superbe et je l'ai deja vu 4 fois et en vo!!si les autres episodes sont de la meme trempe,la saison sera geniale!!!

Moi s'est la scène où CAS KICK ASSES!! que j,ai vu au moins 10 fois ;P Vivement l'épisode 2..et 3 ...et tout le reste 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Icon_razz

Danae

Danae
Reporter

personnellement n'étant pas trés bonne en anglais et ce malgré les épisodes de SPN et autres que j'ai pu voir, j'attend les sous titres direct, en espérant ne pas trop attendre

dean78

dean78
Scarecrow

moi mes scènes c'est quand dean se fait avoir par le démons qui est dans bobby avec meg aussi pendant la bagarre, la scène d'explication dans le motel avec sam et dean et pour finir la dernière scène la plus émouvante ce que ressent dean par rapport à son frère. Ca m'a fait pleurer de les voir tellement dans le doute.
Tout ce que j'espère c'est que sam ne penne la décision de quitter son frère et de le laisser avec cas

Danae

Danae
Reporter

Au vu du second épisode, je pense pas qu'il part vu qu'il est ensemble. Va falloir un sacré coup de main pour qu'ilretrouve la confiance de son frère et ça, j'aime les voir désarçonner tous les deux

dean78

dean78
Scarecrow

Mais je crois que c'est dans le 3ème épisode qu'il dit qu'il arrete la chasse vu le résumer donc j'espère qu'il ne laissera pas son frère car je ne pense pas qe c'est comme qu'il récupérera la confiance de son frère.

Tout ce que j'espère que lucifer ne va pas le manipuler pendant qu'il est faible et le retourner encore plus contre son frère parce que là çà serait le bouquet.

Danae

Danae
Reporter

oh ça serait bien de le voir manipuler Sam, Lulu, ne serait ce que la réaction de Sam. Vais-je rester avec Lulu où retourner avec Dean.

Moi ça serait le fait de voir Dean désarçonné par son frère. Lui qui a tellement donné pour Sam.

C'est une des plus grandes peur de Dean, de voir son frere de l'autre côté de la barrière

dean78

dean78
Scarecrow

tu vois la question que je me posais c'était pourquoi sam a voulu rester avec un démon au lieu de son frère. Le fait qu'il était accros au sang de démon ou était-il réellement amoureux de ruby?

Je crois qu'il y a eu quelque chose de casser le jour où dean est revenu des enfers et qu'il n'aille pas bien at que dean n'ait pas le courage de se confier à lui. Je pense que çà a blessé profondément sam et il s'est rapproché un peu plus de ruby et elle l'a manipulé comme çà et surtout ceux qui ont un role exemplaire dans leur mauvaise relation ce sont les anges. Ils ont leur part de responsablilité.

J'espère que dean va le comprendre qu'il s'est fait aussi manipuler par zachariah.

Naberrie

Naberrie
Hook man

dean78 a écrit:dis-moi naberrie as-tu compris ce que disais dean en gros à la fin de l'épisode à la sortie de l'hopital.

Excellent épisode, je n'aie pas trouvé les audiences mais je pense qu'ils doivent etre bon

si j'ai bien compris, il dit à Sam qu'il ne peut plus lui faire confiance suite à ce qu'il a fait, qu'ils ne pourront plus etre comme avant
mais j'attend de voir avec des sous titres francais

édit : ben en fait qq'un t'a déjà répondu ^^

Danae

Danae
Reporter

dean78 a écrit:tu vois la question que je me posais c'était pourquoi sam a voulu rester avec un démon au lieu de son frère. Le fait qu'il était accros au sang de démon ou était-il réellement amoureux de ruby?

Je crois qu'il y a eu quelque chose de casser le jour où dean est revenu des enfers et qu'il n'aille pas bien at que dean n'ait pas le courage de se confier à lui. Je pense que çà a blessé profondément sam et il s'est rapproché un peu plus de ruby et elle l'a manipulé comme çà et surtout ceux qui ont un role exemplaire dans leur mauvaise relation ce sont les anges. Ils ont leur part de responsablilité.

J'espère que dean va le comprendre qu'il s'est fait aussi manipuler par zachariah.

Amoureux de Ruby, est-ce qu'on tue quelqu'un par amour ? Heu oui mais
là, je pense qu'il était plus accro au sang de démon qu'autre chose a
mons avis.

Pour Dean, oui, c'est clair, quelque chose s'est cassé y a qu'a voir la fin de l'épisode 16 de la saison 4 pour comprendre qu'il s'en veut d'avoir torturé ces âmes en enfer et d'être aussi par conséquent le premier sceau.

Pour Sam, je pense un peu mais le rapprochement de Ruby et Sam s'est fait bien avant le retour de Dean,

Les Anges, oui ils ont leur part de responsabilité, surtout Cas sans lui pas de Dean5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Carton_r

Heu je pense qu'il doit le savoir déjàà la fin de la saison 4

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Alors...

J'ai absolument pas compris ce qui s'est passé au début. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que mon côté bilingue en pâtit un peu ^^

Sinon grandiose. Quel bon premier épisode ! C'est vrai que le générique clashe, j'aime ! Je me suis douté que Dean aurait du mal avec ce qu'à fait Sam. Ça m'a même fait plaisir ( pas taper! pas taper! ) Maintenant Sam doit montrer a quel point il est fort et qu'il peut être digne de confiance. Parce qu'il s'est montré lâche à suivre un démon plutôt que son frère. Même si c'était au départ pour le venger. Bobby j'ai vraiment cru qu'il était perdu. J'aurai jamais cru qu'il pouvait se laisser avoir par un démon. Mais il est suffisamment fort, on en a la preuve. Et Castiel ! J'ai poussé un petit de Houra! Est ce normal?! Ravie de voir qu'il n'est pas mort mais curieuse de savoir comment il est revenu. Et puis Wouaah! On devrait toujours avoir un Castiel avec soit quand on est embêté par de vilains anges ^^ Je suis contente que ce soit Mark Pellegrino dans le rôle de Lucifer enfin du futur Lucifer ! C'est bien qu'ils aient montré comment Lucifer a fait pour posséder le mec. Ça l'humaniserait presque.


J'ai hâte de la suite ! UNE SEMAINE QUOI ! C'est trop !!!

http://cookieshow.hautetfort.com/

Danae

Danae
Reporter

je vois que je suis pas la seule à penser qu'ils sont en train de se séparer doucement.

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

en effet tu n'es pas la seule à penser ça mais en tout qu'à j'ai aimé cet épisode, maintenant j'ai hate de voir la suite pour voir comment vont se dérouler les choses.

http://deanandsam.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

je viens juste de voir l'épisode !! 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Icon_biggrin

Oh My God 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Fresse
Excellent cet épisode !!!

La scene de Cas est excellente.

VIVEMENT la suite 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Icon_biggrin 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 Icon_biggrin

PS : si j'ai bien compris Zachariah demandé à Dean de laisser l'ange Michel (ou Michael) de prendre possession de son corps ??

Angel.

Angel.
Hook man

C'est bien ça..Michael, C'est l'ange qui doit battre Lucifer et Dean doit accepter d'être le "vaisseau". S'il n'accepte pas, rien ne peux se faire.
Il est redoutable Deanounet xD !

http://heavenlymind.canalblog.com/

dean78

dean78
Scarecrow

AH BON MAIS POURQUOI ?

Angel.

Angel.
Hook man

Alors ça j'en sais rien MDR..
Les anges doivent surement prendre possession du corps d'une personne consentente. Comme l'a fait Castiel avec son vaisseau (un homme trés religieux)

http://heavenlymind.canalblog.com/

Danae

Danae
Reporter

Ohhh punaise, ça devient intéressant !!! Dean possédé par l'ange Michael et bien ça nous réserve de belles surprises.

Le soucis avec Dean, c'est que même qu'il a la preuve que Dieu et les Anges existent, c'est qu'il a du mal avec ça.

J'imagine la possession avec lui mais j'espere que si c le cas, qu'ils rendent Dean intact



Dernière édition par Danaefilla le Ven 11 Sep 2009 - 21:10, édité 1 fois

cas'

cas'
Scarecrow

Que dire après tous ces reviews ?!! Je pense qu'on a à peu près tous le même avis ...
En gros ... J'AI ADOOOOREE *lol évidemment*5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 231520 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 231520 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 7 231520 *même si y a des trucs, faut que je revois en sous titrés lol*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

dean78

dean78
Scarecrow

DEAN EN ANGE POUR MOI CA NE VA PAS LE FAIRE, J'ADORE SON CARACTERE, SON HUMOUR ET TOUT CE QU'IL EST A PART ENTIERE. JE NE VEUX PAS QU'IL CHANGE POUR DEVENIR UN ANGE ET APRES IL VA PARTIR AU CIEL AU DERNIER EPISODE.

Danae

Danae
Reporter

qui nous dit qu'il va vouloir se transformer en Ange ? Sauf si c le seul et unique moyen de combattre Lulu !

mais j'espère et comme on le dit qu'il restera lui même sauf à moins que ça devienne définitif

Snif, j'aurais des regrets là

sand3131

sand3131
Bloody Mary

J'ai vu l'épisode cet après-midi... Je n'ai pas eu le coeur d'attendre la VOSTFR xD J'étais un peu trop impatience. J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Comme certains d'entre vous l'ont dit, la relation entre Dean et Sam en prend un coup, et pas des moindres. Les phrases de Dean à la fin de l'épi... Piouf, ça doit faire mal à attendre.

J'aurais beaucoup de mal à voir Dean en Ange... Fin, je m'y refuse xD même si j'ai pas mon mot à dire. S'il est habité par l'ange Michael... çane sera plus Dean. Suis pas d'accord avec ce concept là.

Je vais attendre la VOSTFR pour me prononcer un peu plus. Mais globalement, c'est un bon épisode qui semble annoncer la couleur de la saison. Reste à savoir si le reste est aussi bon ! (même si j'ai peur pour la relation Dean/Sammy).

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai pas encore lu vos discussions, je viens juste de finir l'épisode et ça fait du bien de les retrouver!!! Smile

Bon comme après la video du ComiCon, pas compris comment Dean se débarrasse de Zac chez Chuck... je suppose que le symbole était déjà là, il a pas l'air frais, mais comment Dean l'a su??..
Sinon Castiel le retour en force, même si j'ai pas tout compris à comment il est revenu. Enfin moi ce que j'ai compris à ces dire, ça serait que c'est Dieu qui la aidé, mais si c'est ça, pourquoi il se retrouve déchu pas la suite? Ou alors c'était une fausse rumeur?? Il a l'air d'avoir aucun remort à tuer 2 de ses "frères", et Zac ne bronche pas.
Concernant Dean comme vaisseau de Michael, ça m'a immediatement fait penser au 422, lorsque Zac parle de l'apocalypse à Dean en lui montrant les tableaux, Dean croit que c'est lui qui tuera Lucifer alors que cela représentait Michael et son sabre.
Ensuite, pendant la saison 4, Jared avait parlé du fait que Dean soit un ange dans la saison 5, tout s'explique... Laissera-t-il Michael prendre possession de son corps?? Après tout ça peut-être temporaire, Castiel avait bien quitté le corps de Jimmy et y est revenu en réponse à ses prières pour éviter cela à sa fille, et son ne pas mourir accéssoirement.

Et la scène finale entre Dean et Sam... Dean avoue enfin à son frère ce qu'il a sur le coeur.
Je suis juste déçue que Sam soit guerit comme ça, je trouve ça trop facile. On l'a haît toute la saison 4 de pencher vers le démoniaque, mais c'était dans une continuation du personnage depuis le début de la série, et là il redevient limite tout naïf tout clean... j'y crois pas.

Un très épisode mais ça fait bizarre de revenir en début de saison sans cette adrénaline qu'on avait eu en fin de saison 4 où on veut absolument savoir la suite!!! Là, la suite je veux la savoir parce que c'est SPN! lol

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Moi je pense que si Dean est possédé par Michael il le sera le temps de tuer Lucifer et après Michael repartira dans sa caverne en attendant une autre apocalypse. C'est pas possible qu'il nous vole notre Dean voyons. Ils sont pas aussi cruels. Je pense que Dean va lutter, va essayer de tuer Lucifer par lui même avec l'aide de Sam et quand ils vont se rendre compte que Lucifer il est quand même balèze, il va dire "Oui" et puis flash lumineux, Dean sérieux et déterminé, destruction de Lulu et basta.


M'enfin on verra bien ^^

http://cookieshow.hautetfort.com/

cas'

cas'
Scarecrow

Oui ça me parait bien =D ça m'a pas traversé l'esprit que Dean devienne ange, c'est juste un vessel ... Comme par exemple, Dean tuera jamais son frère ... Enfin, c'est mon avis, après peut être que je serais très TRES surprise par la suite des évènements et que j'avais tout faux ! *mine de rien, j'aime avoir tout faux sinon y aurait plus de plaisir^^*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum