Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x04 - The End

+21
JaredSam
gem971
Alie
Danae
zouzou5085
C4stiel
kate
EvaParis
elida17
zenzandy
Deanloverplus
Naberrie
Katie
vivi ackles
dean78
Ackleslady
cas'
DEANandSAM
sand3131
leydina
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

1015x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Dim 4 Oct 2009 - 18:12

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense que si c'est avec le colt, c'est avec une balle spéciale, pas une une simple balle tueuse de démon.

1025x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Dim 4 Oct 2009 - 18:18

Danae

Danae
Reporter

Alors peut être couplé de St Michael et le colt pourraient tuer Lulu

Moi je pense que le colt n'a pas été mis là par hasard, s'ils font réapparaitre le colt c'est qu'il y a une chance infime que ça soit possible avec de tuer Lulu.

Si Lilith l'a prit c qu'elle sait ce que ça représente ce colt pour les démons dixit Lulu.

Sinon on pourra étayer toutes les hypothèses et voir de quoi il en retourne à la fin de saison

1035x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Dim 4 Oct 2009 - 19:46

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

je ne pense pas que lecolt puisse tuer lucifer ça serait ridicule, ce mec est le mal incarné et on lui tire dessus et il meurt. Je ne pense pas que lucifer va mourrir mais seulemnt retourneer dans sa cage car michel n'a jamais tuer lucifer dans l'histoire mais seulement enfermé.
Je pense que si sam dit le big "yes" à lucifer pour 3 raisons
- il a été torturer par des hunters pendant des mois (sachant que les hunters de la episode 3 vont répandre le mot que sam à libérer lucifer donc ça fera les demons et les hunters au fesses )et pour arreter ses souffrances il dit oui.
- lucifer menace sam de ramener dean en enfer si il ne dit pas oui.
- ce fait torturer par lucifer ou par des demons

1045x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Dim 4 Oct 2009 - 20:03

Danae

Danae
Reporter

Alors pourquoi avoir fait apparaitre le colt à un moment où Dean & Sam en ont besoins ? C clair qu'il apparait que c'est pas l'arme qui va tuer Lulu mais une arme potentiellement dangereuse pour lui.

sam torturé pendant des longs mois ? Mais peut être dans la réalité que Zachy à montré à Dean mais là clairement à la fin de l'épisode, Dean revient vers son frère à moins qu'il n'est envie, il ne le lachera pas dans la nature comme ça.

Pourquoi Lulu menacerait de ramener Dean en enfer ? Il est inpercetible aux yeux de Lulu et des autres démons le Deanou.

et a mon avis Lulu n'a pas envie de retourner en enfer même pour ramener Deanou

1055x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Dim 4 Oct 2009 - 20:56

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

[size=9][size=9]
sinon, on a apprit que zach avait filé a tous les catho hard core l'image de Dean pour le retrouver... j'imagine a quoi cette image peut ressembler... Dean en imagerie Biblique.... aureolé de sainteté...

" Cher dévot et dévotes, voici l'imagine de Saint Dean, si vous le croisez merci de vous rendre dans l'église la plus proche car nous le recherchons

Cordialement Zachariah, ange du seigneur "

Ps : ci joint la photo.[/

1065x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 13:41

dean78

dean78
Scarecrow

J'ai beaucoup aimé cette épisode. Je pense qu'au début quand dean ne veut pas retravailler avec sam, ce n'est pas parce qu'il ne lui fais plus confiance mais je crois qu'il estime que pour leur sécurité, il vaut mieux rester éloigner car il sait que les démons vont se servir du lien qu'ils ont pour les déstabiliser. Au moment où il raccroche, il est mal de rejeter son frère.

Par contre, je suis un peu déçu de la fin au moment des retrouvailles. J'ai trouvé que c'était très froid entre eux meme si dean est désolé. Je pense qu'il vont devoir reconstruire ce lien qu'il est s'unisser car ça se voit qu'il y a quelque chose de briser entre eux vu qu'au début c'est un petit bonjour meme pas d'accolade.

1075x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 14:20

elida17

elida17
Vampire

a la fin je pense que sam croyait que dean allait le tuer et quand dean dit a cass qu'il sait ce qu'il devrait faire j'ai pense "il va essayer de tuer son frere!!"donc sam est un peu froid puis il croit a peine a ces retrouvailles et dit "merci"de lui laisser une chance de se remettre ensemble et de ne pas le tuer et quand on sait toutes les paroles negatives dites entre eux,il y a un peu de froid!!!sinon j'adore qu'ils se remettent ensemble mais est ce que sam sait que c'est dean qui a brise
le 1er sceau??plus je regarde ce 4,plus je l'apprecie!!!decors supers,sam magnifique dans son costume et tres beau "pour une fois il ne fait pas son air pincé!!"en lucifer et 1 jensen super acteur que l'on croirait 2 acteurs differents!!

http://yeeleen.skyrock.com/

1085x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 14:48

zenzandy

zenzandy
Médium

a la fin je pense que sam croyait que dean allait le tuer et quand dean dit a cass qu'il sait ce qu'il devrait faire j'ai pense "il va essayer de tuer son frere!!"

Bizarre, mais sur le coup, j'ai eu un peu la même impression, un peu comme avec Castiel à la fin du 4X22. Là, voir Dean avec son couteau, on se pose des questions. Mais, bon, comme après on sait qu'ils refont équipe, je dirai que ce n'était vraiment qu'une légère impression.

Pour le coup, je trouve que les retrouvailles sont plutôt convaincantes. Aucun des deux n'oublie les mots de l'autre, aucun des deux n'a réellement pardonné, mais les deux savent qu'ils doivent faire face à Lucifer en personne, et les deux ne tiennent pas à céder. Alors, ils se retrouvent. Enfin, je dis les deux, même si on voit que Sam le veut vraiment, tandis que Dean, c'est pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il se sent obligé de le faire. Son double du futur et le double de son frère ne se sont pas parler pendant 5 ans, et peut-être que c'est ça qui a fini par convaincre ce Sam de dire "oui" à Lulu. Ou peut-être pas, mais, avec Sam dans son champ de vision, Dean se dit qu'il a une chance d'éviter que Sam ne dise "oui", et qu'ensemble, ils parviendront peut-être à trouver une solution pour tuer Lulu, tout en disant me*** aux anges et aux démons, qui ne cessent de vouloir régir leur vie.

1095x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 15:52

elida17

elida17
Vampire

bien dit zenzandy!!!!j'aime beaucoup tes reflexions et surtout sans la repetition des "qu'"que je n'ai pu m'empecher de semer partout dans mes phrases!!si!si! c'est important pour moi!!!mdr....

http://yeeleen.skyrock.com/

1105x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 16:00

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ce qui est sur à la fin de cet épisode , c'est que Dean rappelle Sam aupres de lui par devoir , non pas par amour fraternel.

Il a surement dans l'idée de garder un oeil sur son frere egalement. Je ne suis pas sur que la confiance soit de retour pour DEAN envers Sam, encore moins en pensant au futur que Zach lui a montré ou Sam a dit "oui" Ce qui aux yeux de Dean doit être une hérésie complete.

Dean ne pense pas pourquoi at t'il dit oui? il pense comment a t'il pu dire oui.

C'est le paradoxe avec Dean , il se dévalu toujours, pense qu'il ne vaut rien , n'a pas a etre sauvé, et en même temps il a des crises aigues du "Moi seul c mieux que tout le monde" " j'ai toujours raison " et "Moi mieux que toi "

il critique l'égo de Lucifer , mais parfois Dean a le meme . C'est le total paradoxe qui vit en Dean, il oscille entre je suis la pire merde du monde, je vaux pas un clou, je ne fais jamais assez ... et je suis le meilleur, je sais mieux que tout le monde ce qui est bon "

1115x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 19:08

zenzandy

zenzandy
Médium

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Deanloverplus. Dean a peut-être rejoint Sam par devoir, mais aussi, parce qu'il l'aime toujours. Je veux dire, c'est son frère. Si aujourd'hui, il ne fait plus passer Sam en premier, c'est qu'il a compris la leçon. Il ne peut pas toujours être derrière son frère, surtout avec l'Apocalypse. Il ne peut pas se battre contre les démons en surveillant son frère. Et je pense que c'est plus pour ça qu'il ne voulait pas revoir son frère au départ.

En revanche, je ne trouve pas que Dean se dit "je suis le meilleur, je sais tout mieux que tout le monde", je crois surtout qu'il estime qu'il a une connaissance du surnaturel assez grande pour faire les bons choix (à condition que l'affectif ne joue pas dedans).

1125x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 19:47

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je mes suis mal faite comprendre, j'ai jamais dit qu'il n'aimait plus son frere, mais qu'il n'a pas decidé de le reintegrer pour cette raison.

1135x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 20:00

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est vrai, enfin, c'est pas la première raison. A mon avis, il voulait revoir son frère, c'est sûr, mais en même temps, il ne voulait pas, pour les raisons déjà expliquées. C'est vrai que c'est un peu triste de voir qu'il retourne auprès de Sam pour une question de devoir, que par volonté propre. Maintenant, je sais pas. Peut-être que c'était l'excuse qu'il attendait pour retourner auprès de Sam. Je veux dire, on voit que son voyage dans le futur l'a chamboulé. Un moment, il l'air d'envisager de dire "oui" à Zach. Mais, finalement, il refuse. Je pense qu'il a compris que le futur de Zach pouvait se montrer réel, tout comme il pouvait n'être qu'une histoire fabriqué par Zach. Mais, là, il prend quand même le risque de refuser de devenir l'hôte de Michael. En revanche, Sam, il ne veut pas prendre le risque de le voir dire "oui", si c'est effectivement leur séparation qui a, en partie, provoquer l'accord de Sam pour accueillir Lucifer en lui.

1145x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 20:32

EvaParis

EvaParis
Hook man

pour moi si a la fin de l'episode dean rappelle son frere c'est clairement par amour parce qu'il n'y a qu'a voir ses larmes lors de la confrontation dean/sam-lucifer! dean avait trop les boules de voir ce que sam etait devenu
donc lui en revenant en 2009 c'est dit, c'est hors de question que je laisse tomber mon frere comme le dean du futur,en gros la confrontation avec le dean du futur a eu 1 interet c'est que ca a montré a dean ce qu'il n'espere pas devenir et ce qu'il n'espere pas que sam devienne
sam reste la préoccupation numero 1 de dean, ne nous leurrons pas!

Sinon complement hors sujet mais j'ai d'enormes problemes sur le forum depuis hier, des pages d'erreur type "site en maintenance" quand j'essaie de valider un messages ou quand j'actualise ,ou des pages 404 du genre "impossible d'ouvrir le site etc" quand j'essaie de me connecter!
la c'est la 1ere fois que j'arrive a poster depuis cet aprem
vous avez eu des problemes ces derniers temps?

1155x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 20:33

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui moi aussi , le site bug enormement ....

1165x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 20:35

dean78

dean78
Scarecrow

c'est pareil pour moi je beugue énormément.

1175x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 20:36

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:oui moi aussi , le site bug enormement ....
ok! ca me rassure5x04  - The End - Page 5 Icon_lol

1185x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Lun 5 Oct 2009 - 21:48

zenzandy

zenzandy
Médium

Je crois que tu n'es pas la seule. Cette après-midi, j'ai eu beaucoup de mal à atteindre la page pour pouvoir poster, ou simplement atteindre les pages (du genre, page terminée, mais que du blanc, ou alors, internet explorer ne peut...). ça peut arriver.

1195x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 0:36

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

personne n'a songé que sam ait pu deja dire oui entre les 2 coups de fil?? Vu comment, excusez moi, mais dean a envoyé petre (pour etre poli) son frere!!

Et je croyais qu'on ne pouvait pas modifier le destin... (cf le voyage dans le passé) .... 5x04  - The End - Page 5 Icon_rolleyes

1205x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 0:51

zenzandy

zenzandy
Médium

non, on ne peut pas modifier le passé. L'avenir, n'ayant pas encore eu lieu, tout peut changer. Comme le disait si bien Yoda, toujours en mouvement est l'avenir.

Ensuite, je ne pense pas que Sam ait déjà dit oui. S'il l'avait fait, pourquoi ? Parce que Dean l'a "rejeté" ? Ben, il aurait vite oublier ses bonnes résolutions. Puis, sachant que c'est pour avoir plus fait confiance à un démon qu'à son propre frère que Dean est distant avec lui, maintenant, s'il faisait ça, il serait vraiment le roi des crétins. Si Sam doit dire oui, j'espère que ce sera pour une très bonne raison, parce que là, c'est vraiment limite.

1215x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 1:16

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

En même temps quelle bonne raison aurait Sam de dire oui a lucifer??? Je crois pas qu'il y aurait une bonne raison... meme pas sauver son frere ( il serait content dean de vivre seul avec lucifer dans un monde post apocalyptique , il entretiendrait le jardin de lulu? )

Donc je pense qu'il n 'y a perso aucune bonne raison de dire oui a Lucifer.

1225x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 1:33

Danae

Danae
Reporter

Ah bon tu ne penses pas que Sam aurait de bonnes raisons de dire oui à Lulu

J'aime bien la phrase au dessus " Pour entretenir le jardin de Lulu" xd

1235x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 1:52

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Bah franchement quelle genre de bonnes raisons pourrait avoir Sam. J'ai beau cherché mais je ne vois pas.

1245x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 2:11

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

alors pourquoi avoir dit oui dans le futur??

1255x04  - The End - Page 5 Empty Re: 5x04 - The End Mar 6 Oct 2009 - 2:14

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

irmonium a écrit:alors pourquoi avoir dit oui dans le futur??

Je pense qu'il n 'a pas dit oui.. que ce futur etait un faux de A a Z juste pour convaincre Dean de dire oui. C'etait une simulation ca a l'air d'etre ce que Zachariah maitrise " les jeux de simulations live "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum