Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x04 - The End

+21
JaredSam
gem971
Alie
Danae
zouzou5085
C4stiel
kate
EvaParis
elida17
zenzandy
Deanloverplus
Naberrie
Katie
vivi ackles
dean78
Ackleslady
cas'
DEANandSAM
sand3131
leydina
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

265x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Sam 19 Sep 2009 - 22:50

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai hate de voir cet épisode!!! je sens qu'il va y avoir beaucoup de rebondissement sur ce que sera le futur ^^

275x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Sam 19 Sep 2009 - 22:51

cas'

cas'
Scarecrow

Merci, ça promet !! =D

http://littlemissmanon.blogspot.fr

285x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:32

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

un lien avec le photos de l'eps

que dire ! castiel est sexy a fond les manettes et dean n'est pas en reste non plus!

http://www.sfuniverse.com/2009/09/22/supernatural-the-end-promo-pics/

295x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:34

Katie

Katie
Scarecrow

Oh wow, Merci^__^

Sexy Cas ;P...et entourée de filles 5x04  - The End - Page 2 Icon_lol

305x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:47

dean78

dean78
Scarecrow

merci katie, les photos sont magnifiques et j'ai vraiment ate de voir l'épisode car je sens qu'il va etre terrible et super bon. Je sens que ca va etre l'un des meilleurs.

315x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:49

Katie

Katie
Scarecrow

dean78 a écrit:merci katie, les photos sont magnifiques et j'ai vraiment ate de voir l'épisode car je sens qu'il va etre terrible et super bon. Je sens que ca va etre l'un des meilleurs.

;P S'est les photos de Deanloverplus, pas mpoi

On dirait que Dean a réussit à apprendre quelques trucs sur les filles à Cas...quoi que je comprenne les filles de l,entourer ainsi 5x04  - The End - Page 2 Icon_razz

325x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:50

zenzandy

zenzandy
Médium

En tout cas, ces photos donnent vraiment envie de voir l'épisode.

335x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mar 22 Sep 2009 - 23:53

dean78

dean78
Scarecrow

DESOLER DEANLOVER, les photos m'ont troublés tellement qu'il sont canons dean et castiel. Franchement trop mignons.

Encore merci pour les photos. CA VAUT LE DETOUR.

345x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mer 23 Sep 2009 - 0:04

Naberrie

Naberrie
Hook man

et ben j'ai vraiment hate de voir l'épisode surtt avec ces photos ^^
ah je peux plus atendre 5x04  - The End - Page 2 231520

355x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mer 23 Sep 2009 - 14:40

elida17

elida17
Vampire

merci pour ces superbes photos...ça donne vraiment envie de voir cet episode...dean a l'air si guerrier et cass tres sexy,barbu et entouré de filles!!!!attendre le 1er octobre,c'est ça???pffffffffffffffff,trop loin!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

365x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mer 23 Sep 2009 - 15:52

cas'

cas'
Scarecrow

purée je suis SCOTCHEE 5x04  - The End - Page 2 Affraid J'ai du mal a imaginer qu'on parle du même castiel !! ça me fait tout bizarre 5x04  - The End - Page 2 Affraid 5x04  - The End - Page 2 Affraid 5x04  - The End - Page 2 Affraid ...

Trop hâte !! 5x04  - The End - Page 2 231520 5x04  - The End - Page 2 231520 5x04  - The End - Page 2 231520 5x04  - The End - Page 2 231520

Et c'est vrai, c'est quoi ce harem ?!! LOL ...

375x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 24 Sep 2009 - 1:24

EvaParis

EvaParis
Hook man

merci pour les photos!
cet episode a l'air de dechirer! j'ai hate 5x04  - The End - Page 2 Icon_smile

385x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 24 Sep 2009 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les tof 5x04  - The End - Page 2 Icon_biggrin

395x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 24 Sep 2009 - 20:07

kate

kate
Modératrice

merci pour ses photos

405x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Mer 30 Sep 2009 - 21:05

C4stiel

C4stiel
Shadow

5x04  - The End - Page 2 Icon_lol Castiel en mode commando, hate de voir cet épisode, ca va bouger au moins car depuis le début de cette saison ya pas trop d'action.

http://pauleta48.deviantart.com/

415x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 5:12

Katie

Katie
Scarecrow

Voilà moins de 10 mimnutes que l'épisode est terminé et..OOOHHHNNNN *____* J'ai encore le gros sourire idiot^____^ ENFIN les boys de retour ensemble

J'ai adoré cet épisode, mon préféré de la saison 5 pour moi parmi les 4 premiers, tellement intense. Je me demande si la finale sera vraiment 5 ans plus tard, au même emplacement. Je vois mal pour l'instant comment ils pourront changer le futur, je reste nerveuse et impatiente de voir la suite. J'étais les yeux collés sur ma télévision lorsque Dean du futur supplie celui du présent de dire Oui à Micheal....Quelque part, je verrais ''bien'' (dans le sens que ça serait possible...et non que j'aimerais voir sa...) Dean se sacrifier pour sauver son frère en devenant hôte de Micheal et tuant Lucifer avant que celui-ci prenne contrôle de Sam

Même si j'avoue qu'un petit repos avec des stand-alone fera le plus grand bien après autant d'épisodes centré sur l'appocalypse.

(PS: J'ai bien aimé revoir le Colt^^)

ma note? Un solide 9.5/10 je crois..ou peut-être même 10/10, faudrait que je le revois pour prendre une décision finale^^

425x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 5:38

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:Voilà moins de 10 mimnutes que l'épisode est terminé et..OOOHHHNNNN *____* J'ai encore le gros sourire idiot^____^ ENFIN les boys de retour ensemble

J'ai adoré cet épisode, mon préféré de la saison 5 pour moi parmi les 4 premiers, tellement intense. Je me demande si la finale sera vraiment 5 ans plus tard, au même emplacement. Je vois mal pour l'instant comment ils pourront changer le futur, je reste nerveuse et impatiente de voir la suite. J'étais les yeux collés sur ma télévision lorsque Dean du futur supplie celui du présent de dire Oui à Micheal....Quelque part, je verrais ''bien'' (dans le sens que ça serait possible...et non que j'aimerais voir sa...) Dean se sacrifier pour sauver son frère en devenant hôte de Micheal et tuant Lucifer avant que celui-ci prenne contrôle de Sam

Même si j'avoue qu'un petit repos avec des stand-alone fera le plus grand bien après autant d'épisodes centré sur l'appocalypse.

(PS: J'ai bien aimé revoir le Colt^^)

ma note? Un solide 9.5/10 je crois..ou peut-être même 10/10, faudrait que je le revois pour prendre une décision finale^^

moi aussi je viens de le voir et je l'ai trouvé terrible!!!!!!
jensen m'a bluffé a jouer les 2 dean, c'est vraiment un bon acteur,cass etait delirant en hippie,par contre jai un peu moins aimé sam en luci
mais bon, sur que c'etait le meilleur episeode de la saison 5!

435x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 10:35

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

l' episode est parfait, jensen joue très les 2 dean et c'est troublant de voir ces 2 dean si opposé, cas est géniale en gourou défoncé.
j'adore la séquence avec zachariah et dean dans la voiture avec le nom de PALIN comme présidente (une touche politique). seul bémol j'aurais aimé voir bobby, ellen ou jo

445x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 13:50

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

wow wow

c'est un eps fantastique... Franchement , superbe, mais terriblement triste aussi.

Les deux Deans, si differents, mais en meme temps, tres ressemblants , dans leur facon d'etre, sauf que l'un a encore de l'espoir et l'autre n'en a plus du tout.

Castiel, mon dieu snif snif, dans quel horrible état il est. Ca m' a brisé le coeur de le voir comme ca. De même que Dean , illusion et espoir, completement envolés... Devenu humain, enfin , avec quelques restes angéliques, puisqu'il a repere a la seconde que le Dean qu'il voit entrer chez lui n'est pas le Dean du present. ( ce que j'appelle l'egnime Castiel... Humain , avec tous ce qui va avec, mais en une demie seconde voit que Dean n'est pas le Dean du present... cet ex ange n'est pas clair... et quand je vois la fin de l'eps, je me le dis encore plus )

Beaucoup aimé , la phrase de Castiel " j'aimais l'ancien toi " . A Dean du futur, reglement de compte , avec un Dean qui voit rouge juste après ca et qui rembarre un Castiel qui malgré tout prouve qu'il est quoiqu'il arrive , fidele au Dean du futur en acquiescant a tout ce qu'il lui ordonne.

la scene ou Dean supplie Dean de dire oui, est magnifique, a noter qu'il a dit oui , mais que les anges ne répondent plus a ses appels, lui riz au nez , je pense tout simplement , parce que les anges qui restent sont au service de Lucifer, c'est trop tard, les autres sont tous morts. Peut etre meme zachariah, qui ne repond plus aux appels de Dean. Lucifer a gagner, les anges ont du etre décimés, et le reste ralliés a lui.

A noter encore une fois que Michel est la grande egnime de cette épisode... a la fin zachariah supplie de dire oui, mais michel ne se montre toujours pas. Je finis par croire que zachariah ne sait pas ou est Michel, et qu'il a besoin que Dean disent Oui, pour attirer Michel, ou le trouver, ou je ne sais quoi. Zachariah a l'air obssédé de ce coté la .

Ce n'est pour moi pas normal, que michel ne vienne pas parler a son hote et zachariah perd son sang froid a chaque non de Dean.

parce que reflechissons si Lucifer a pu trouver un hote plan B, michel peut en trouver un egalement, Castiel a bien pu changer d'hote , jimmy et sa fille...

Je crois que zach a un probleme serieux avec Michel, et que seul Dean peut y faire quelque chose. Perso, je pense qu'il ne sait pas ou est michel et qu'il pense que si Michel ou qu'il soit entend son hote lui demander de l'aide et accepter il viendra. Mais qu' a part ca zach est dans un marasme pas possible.

La conversation Sam lucifer fasse a Dean,etait tout simplement magnifique. La version de lucifer , sur le pauvre malheureux qu'il fut, et j'ai ressenti un pincement lorsque lucifer dit que Dieu lui a envoyé Michel ... Perso j'ai vu un parallele.

Dean/Sam , les deux freres, Michel/lucifer. Rappelons que Michel n'a pas tué lucifer, il l'a vaincu puis l'enfermer. ( peutetre dans SPN michel n'a pas ete capable de tuer son frere ? je vais exploiter ca lol ) .

La facon de parler a dean aussi, serieux je pense de plus en plus que Dean est Michel ( je me gourre peut etre totalement ) Mais deja que l'archange ne se montre pas... Mais si il s'est reincarné en humain... il risque pas de se montrer. enfin bref pour revenir sur cette conversation et a la fin, lulu qui dit a peu pres , quoi qu'il arrive j'ai gagné... tu ne tureras pas ton frere.... je trouve qu'il connait bien Dean, ce qui me ramene a michel / lucifer ...

sinon , ce qui etait cool, c que zach, enseigne tjrs quelque chose a dean d'important, meme si la ct pas ce qu'il voulait lui enseigner en premier que Dean a compris.

Dean est intelligent, empecher son frere de dire oui a lucifer. En effet ct une connerie monumentale de ne plus vouloir voir son frere... , deux , il a un indice de taille, " le COLT" . Le dean du futur pense qu'il est possible de tuer Lucifer avec, et je pense que c'est possible aussi, SI , lucifer est dans son hote Nick... il n'est pas stable et la je peux voir une possibilté, par contre une fois Lulu dans Sam , il est imbattable, COLT ou pas.

Donc , j'espere que Dean et Sam vont se mettre a la recherche du colt.

Autre chose qui me titille. C'est Castiel a la fin, il intervient pile au moment ou il faut , deja je ne savais pas que le petit ange avait le pouvoir de faire venir Dean a lui..... ca m'a surprise... a noter que zachariah rame pour amener Dean ou il veut et Castiel en un clic .... pouf, Dean apparait devant lui...

Et la j'ai une theorie débile ou je me dis et si Castiel était Michel.... Non mais pour un ange poursuivi, il est bien au courant .... et pour etre au courant .... il savait que zachariah avait trouvé Dean et dean ne lui a rien dit du tout...et il sait pour zahc... ouais... Donc Castiel, est resté a son carefour tranquille, il devait rejoindre au petit matin, Dean, mais tout en ne bougeant pas de la, il a laisse zach emener Dean faire un tour et l'a ramener a lui pile au moment qu'il fallait!!!!! sans avoir bouger du coin ou il était....

La je me pose de serieuses questions sur Castiel.... qui n'oublions pas ressucite d'entre les morts ... qui est sensé avoir un mad Raphael a ses trousses... Alors michel ou pas juste castiel ou Dieu lui meme... ou un ange qui en sait bien plus qu'il ne le fait croire....

Par contre trop beau, le dean qui demande a Cas de ne jamais changer lol et magnifique scene de fin entre la reunion des deux freres.

Bref EPISODE PARFAIT pour moi, qui me fait poser beaucoup de question

455x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 16:45

cas'

cas'
Scarecrow

Lol quel review Deanlover XD

Cet épisode est terrible !! J'adore du début à la fin =D Il devrait même durer un peu plus longtemps ^^

Bref j'ai adoré les deux Dean et leur confrontation (Jensen est incroyable bon d'ailleurs !!)
Le Cas du futur c'était excellent 5x04  - The End - Page 2 231520 Mais je préfère celui qu'on retrouve à la fin et qui sauve Dean du méchant Zach =D Sérieux Misha était génial !!

La scène Sam/Lucifer et Dean était pas mal mais je trouve qui manquait un truc... Mais les dialogues étaient supers !!

Et on revoit Chuck <333 En méticuleux gestionnaire de stock de papier toilette looool

Les frères sont enfin revenus ensemble, ils vont pouvoir aller de l'avant ( ... et partir a la recherche du colt ? ) ça fait du bien de les revoir ensemble, ils vont pouvoir travailler sur ce qui va pas entre eux et leurs problèmes respectifs ( tuer lucifer et arrêter l'apocalypse ?! lol ) ... Back to together !! =D

Bref j'adore cet épisode, c'est mon préféré jusqu' à maintenant ^^ (sur les 4 lol) mais après tous ces épisodes centré sur la mythologie, un peu de Monster of the week me déplairait pas ... Dommage que l'ép' dure pas plus longtemps, on voit quasiment rien du futur =(

465x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 17:01

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, premier visionnage en VO. Episode plutôt bien. J'adore le Cas du futur. La leçon de Zach aura au moins permis à Dean de comprendre qu'il doit accepter de revoir Sam. Durant un instant, j'ai cru qu'il envisageait d'accepter, comme le lui avait conseillé le Dean du futur.

Pour le Dean du futur, bon boulot, aussi. Un Dean froid, prêt à faire ce qu'il faut, c'est assez déconcertant, quand il tire de sang froid sur l'un de ses hommes.

Bref, j'attend avec impatience la vost.

Concernant Sam, on le voit peu, mais le peu qu'on le voit, c'est plutôt pas mal. Mais, la encore, besoin de la vost pour pouvoir mieux apprécier.

475x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 17:16

elida17

elida17
Vampire

eh ben moi impossible de le voir...je me contente de vos coms qui me donnent une idee de l'episode...

http://yeeleen.skyrock.com/

485x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 18:31

EvaParis

EvaParis
Hook man

je trouve que c'etait un des meilleurs episode depuis longtemps!

la confrontation dean/futur dean,c'etait bluffant, j'espere que "notre" dean ne deviendra jamais aussi insensible que le dean du futur
Cas j'aurais du mal a imaginer la serie sans lui maintenant!
Sam(et ca devient vraiment récurrent) n'etait pas assez present a mon gout dans l'episode qui etait vraiment centré sur dean,sans compter que sa prestation en lucifer ne m'a pas vraiment convaincu
malgré tout j'etais ravie de voir sam et dean se reconcilier

sinon concernant l'intrigue- j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les motivations du refus de dean pour etre l'hote de micheal parce qu' apres avoir vu ce que lui reserve le futur ca me parait un peu aberrant qu'il refuse toujours!
ok on devine qu'il ne faut pas trop faire confiance a zach vu que celui ci est un vrai vicelard, en tout cas j'ai un peu de mal a concevoir que les 2 boys puisse combattre lucifer seuls,je suppose que ca implique que dieu intervienne parce que sinon je ne vois pas trop d'autre solution! sans compter que luci est un ange et pas un demon alors je ne comprend pas trop non plus ce que le colt vient faire dans l'histoire(seul un ange peut tuer un ange)
enfin bref,ca reste un super episode que j'ai besoin de revoir en vost(dean parlais super vite au debut j'ai eu un un peu de mal a suivre 5x04  - The End - Page 2 Icon_lol )

495x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 19:08

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je pense qu'il refuse , parce qu'il n'a pas confiance en zach, et ses tours de passe de passe

et de 2 , qu'il pense qu'il sait comment changé le court des choses, il suffit juste de ne pas briser le lien avec son frere qui ne deviendra donc ( il lepense ) lucifer. ET qu'a partir de la , lucifer est faiîble

505x04  - The End - Page 2 Empty Re: 5x04 - The End Ven 2 Oct 2009 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

Excellent cet épisode !!

J'adore le Sam du futur 5x04  - The End - Page 2 Icon_twisted 5x04  - The End - Page 2 Icon_twisted

et surtout la derniere scene est géniale, les fréres qui se retrouvent !!
!! Vivement les sous-titres !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant