Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x04 - The End

+21
JaredSam
gem971
Alie
Danae
zouzou5085
C4stiel
kate
EvaParis
elida17
zenzandy
Deanloverplus
Naberrie
Katie
vivi ackles
dean78
Ackleslady
cas'
DEANandSAM
sand3131
leydina
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1515x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Mer 7 Oct 2009 - 12:13

zenzandy

zenzandy
Médium

De toutes façons, je ne pense pas que si Sam découvre ce qu'a vu Dean dans le futur, et que c'est en partie pour ça qu'il accepte de le rejoindre (moi, je pense toujours que Dean cherchait une bonne raison pour revenir vers son frère), ça l'incitera à dire le grand "oui". Il sera certainement en colère. Il en voudra probablement à Dean, mais je pense qu'il sera assez intelligent pour ne pas dire "oui" à Lucifer.

D'une part, je vais me répéter, c'est parce que Sam a dit "oui" à tout ce que proposer Ruby qu'il a libéré Lucifer et que Dean lui en veux aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il refera la même erreur une deuxième fois. D'autre part, après avoir passé une saison entière à cacher à son frère que Ruby était en vie, qu'il l'a revoyait, qu'il avait appris à développer ses pouvoirs, qu'il buvait du sang de démon afin de pouvoir tuer Lilith, il est la dernière personne à pouvoir critiquer son frère pour avoir ses secrets. Je veux dire, c'est vrai que Dean a tenté de cacher qu'il se souvenait de tout ce qui lui était arrivé en Enfer, qu'il a voulu taire ce qu'il avait vécu et ce qu'il avait fait. Mais, ça, c'était surtout parce qu'à la rigueur, c'était une histoire entre lui et sa conscience. ça n'interférait pas vraiment sur la tournure des événements. Là, en revanche, il a deux secrets que Sam ne connait pas, mais qui ont leur importance : il a brisé le premier sceau (mais bon, à la rigueur, maintenant que c'est fait, ben, c'est fait. On peut plus rien y faire), et il a vu un futur apocalyptique dans lequel il est devenu un chef de la résistance froid, qui n'hésite pas à sacrifier ses amis dans la lutte contre Lucifer, et qui utilise la torture pour avoir ses renseignements, et un futur dans lequel Sam aurait dit le grand "oui", et que tout porte à croire qu'une trop longue séparation, sans se parler, pourrait peut-être être à l'origine de tout ça. Donc, oui, quand Sam l'apprendra, s'il l'apprend un jour, il sera furieux, en voudra à son frère, voudra peut-être même repartir de son côté. Mais, sera t'il prêt à dire le grand "oui" à Lucifer, seulement pour se venger ?

1525x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Mer 7 Oct 2009 - 13:01

Danae

Danae
Reporter

Katie a écrit:
Danaefilla a écrit:oui mais j'ai pas envie qu'ils se brouillent une fois de plus, faudraient qu'ils soient intelligent tous les deux quand même.

Faut rester optimiste, surtout que Eric a dit que le but ultime de la saison était de réunir les frères, rebâtir leur relation 5x04  - The End - Page 7 Banane09

S'est une raison qui me pousse à croire qu'ils finiront pas
en hôte, qu'ils vont plutôt trouver une solution en s'unissant

Et selon toujours Eric cette relation aura un peu de mal au début de se reconstruire.

pour repartir sur de bonnes bases, c'est d'avouer ses tord et de faire face à ce qui va arriver 5x04  - The End - Page 7 Icon_wink

1535x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 8 Oct 2009 - 3:19

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

J'ai trouvé ce site ^^ sur que Dean adorait lire ca sur Michael.. Zach devrait lui montrer , il aurait peut etre une chance que Dean dise Oui apres ca

the badass of the week : Michael the archangel.

http://www.amazingben.com/arf0101.html

1545x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 8 Oct 2009 - 11:33

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai lu le texte. Bon, pas tout compris (faut dire que j'ai lu ça cette nuit, peu de temps après que tu l'es posté, et qu'à mon avis, j'étais pas en pleine forme pour une traduction de texte en anglais, enfin, j'essaierai plus tard, dans la journée).
ça m'a l'air intéressant, en tout cas.

1555x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 8 Oct 2009 - 12:20

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

zenzandy a écrit:J'ai lu le texte. Bon, pas tout compris (faut dire que j'ai lu ça cette nuit, peu de temps après que tu l'es posté, et qu'à mon avis, j'étais pas en pleine forme pour une traduction de texte en anglais, enfin, j'essaierai plus tard, dans la journée).
ça m'a l'air intéressant, en tout cas.

en plus c'est drole , je trouve le ton employé. ^^

1565x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 8 Oct 2009 - 12:44

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, même sans avoir tout compris, j'avais saisi le ton humoristique du texte.

1575x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Jeu 8 Oct 2009 - 23:21

cas'

cas'
Scarecrow

Excellent ce site !!

MICHAEL POWAAA 5x04  - The End - Page 7 Icon_razz

http://littlemissmanon.blogspot.fr

1585x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Lun 19 Oct 2009 - 22:09

Zixor

Zixor
Wendigo

Moi j'adore cass en hippie est sam en costar il a la classe mais tres belle episode

1595x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Lun 19 Oct 2009 - 22:29

Mariion

Mariion
Wendigo

Je suis d'ac avec toi , Cas' en hippie ça m'a fait trop délirer xD, je rigolais toute seule devant mon ordi puis il était trop chou comme ça

1605x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Ven 25 Déc 2009 - 16:50

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

Tres bon episode:
Voir Cas comme gourou hippie était vraiment amusant.
Sinon le bon de 5 ans dans cette ville totalement detruite m'a fait penser à la serie Jeremiah avec Luke Perry.

Sinon je suis contente qu'ils soient de nouveau réuni ces deux là

1615x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Ven 25 Déc 2009 - 22:15

elida17

elida17
Vampire

tres bon feuilleton jeremiah...en tout cas les decors etaient trop bien fait sur cet episode de spn.....j'adore cet episode et me le garde en rediffusion ce soir ...

http://yeeleen.skyrock.com/

1625x04  - The End - Page 7 Empty Re: 5x04 - The End Ven 25 Déc 2009 - 22:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Je l'ai revu hier. Et j'ai toujours adoré le Dean de 2014. En revanche, je n'aime toujours pas la vision du Sam/Lucifer (pas que c'est mal joué, mais parce que je n'aime pas cette idée)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum