Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur rôle de Jensen ???

+70
patoff
Psyk/Ash
Poupi
Mylie
ginie65
Missdedicaces
Alie
So
kélice
Kahina Ackles
femme de dean
Magda76
samwinchester
Jared-Padalecki
Axia
elida17
Angela
MissAckles69
Hamaiah
vivi ackles
coleenJTforever
snipsi93
imane
la physocologue
chouchon
sandra_winchester
princess lyly
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Missammy
Noamie
deanette
Miss Ackles
cristal
pepette
Miss padalecki
misspink
justinebru
cw83
Dal
Paulineetoile
lily18
jen'
Alexa
- Jacey -
jerem
betty la démone
Ptite louve
oO Julie Oo
angel
Jerem Ohwo
Mrs Ackles
* Fandedean *
| Wendigo |
Letty
Circé
Nina
Cassie
Aurelie
superlili
Lili
séléna
Evil Sushi
Patate06
Sévy
Arc-en-Ciel
marli
**Audrey**
Charline
74 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laquelle ???

Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_lcap85%Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_rcap 85% [ 103 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_lcap2%Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_rcap 2% [ 2 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_lcap1%Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_lcap12%Le meilleur rôle de Jensen ??? Vote_rcap 12% [ 15 ]
Total des votes : 121


Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 24 Avr 2006 - 22:08

Charline

Charline
Fondatrice

Vous préférez Jensen dans quelles séries Question Question Question



Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:21, édité 2 fois

https://supernatural.forumactif.be

2Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 28 Avr 2006 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

il a joué dans Dawson??? scratch

3Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 2 Mai 2006 - 12:26

Charline

Charline
Fondatrice

Et oui !!! Si tu vas regarder sa filmographie il a joué dans la saison 6 et il a joué dans plusieurs épisodes apparement (je ne regardais pas cette série)

https://supernatural.forumactif.be

4Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 3 Mai 2006 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Je l'aime beaucoup dans supernatural

5Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 7 Mai 2006 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai découvert dans Dark Angel dans le rôle d'Alec. Et pour moi, c'est pour l'instant le meilleur rôle

6Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 10 Mai 2006 - 14:19

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Idem, je l'ai préféré dans Dark Angel. Dans Smallville, son personnage était un gros boulet Rolling Eyes

7Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 10 Mai 2006 - 14:22

marli

marli
Admin designer

Audrey t'as fait vite !!! MDR !!!
Et je suis d'accord avec vous, dans DA il etait top alors que dans Smallville il etait chiant au possible, il m'a plut que lorsqu'il a pété les plombs !

8Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 10 Mai 2006 - 14:23

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Nan, même quand il a pété les plombs, j'ai trouvé ça ridicule et mal amené. Le gars, il est gentil comme tout et d'un coup c'est un psychopathe Rolling Eyes

9Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 10 Mai 2006 - 14:25

marli

marli
Admin designer

MDR !!! tout ça c'est la faute de la kriptonite ! lol !

10Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 10 Mai 2006 - 15:05

Charline

Charline
Fondatrice

Toujours à cause de la Kriptonite, non non non !!! lol! Dans Smallville, il m'a soulé, je l'appréciais plus dans Dark Angel.

https://supernatural.forumactif.be

11Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 12 Mai 2006 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

pti_chou a écrit:il a joué dans Dawson??? scratch

Je regardais dawson et il a bien joué dedans, mais bof son rôle personnellement

12Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 19 Mai 2006 - 9:55

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bah moi c'est clairement Supernatural!! Déjà parce que son rôle est génial et surtout parce que j'l'avais vu nulle part ailleur avant...

Dark Angel j'avais raté ça, Smallville j'ai vu un épisode et j'ai pas accroché, Dawson beark (j'pouvais pas voir le héros en peinture) donc voilà...

Le mieux c'est qu'il a aussi joué dans Des Jours et des Vies, le soap à ralonge qui passe le matin sur France 2... ça j'avais zappé dessus un matin d'été y'a 2 ans et... il était dedans!!! Laughing Et bah j'avais regardé juste pour lui pendant une semaine entière après ça! Razz

13Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 18 Juin 2006 - 22:07

Charline

Charline
Fondatrice

J'ai mis longtemps à répondre, j'attendais de le voir dans Supernatural, voilà mon choix !

https://supernatural.forumactif.be

14Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 19 Juin 2006 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

J'ai voté Supernatural. Maintenant que j'ai vu quelques épisodes, perso c'est son meilleur rôle

15Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Juin 2006 - 14:18

Sévy

Sévy
Admin

Supernatural

Je l'ai découvert et adoré dans Dark Angel mais il est au commet dans Supernatural !

16Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Juin 2006 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Dans Supernatural, il est vraiment "super", je l'adore

17Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Juin 2006 - 22:46

Charline

Charline
Fondatrice

Moi, je trouve qu'il est plus viril, plus homme, on voit qu'il a vieilli.

https://supernatural.forumactif.be

18Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 16 Juil 2006 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

Au début, je ne connaissais pas du tout la série et j'ai voté pour Dark Angel. Maintenant ayant vu tous les épisodes de la série, je trouve que le rôle de Dean lui va à ravir.

19Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 16 Juil 2006 - 21:51

Patate06

Patate06
Wendigo

moi j'ai mis supernatural, je trouve que ce role lui va vraiment bien, mais dans dark angel aussi il était bien ^^ mais dans dark angel il faisait trop jeune, trop freluqué lol

20Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 16 Juil 2006 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord ! C'est pour cela que maintenant mais j'ai déjà voté j'ai largement changé d'avis !!!

21Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 17 Juil 2006 - 9:50

Charline

Charline
Fondatrice

C'est vrai qu'il est génial dans Supernatural, son rôle lui va à ravir.

https://supernatural.forumactif.be

22Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 17 Juil 2006 - 11:08

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Supernaturalllllllll suivi de pres par Dark Angel

23Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 17 Juil 2006 - 11:29

Charline

Charline
Fondatrice

Je le trovais bien dans Dark Angel, jeune mais bien.

https://supernatural.forumactif.be

24Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 17 Juil 2006 - 19:49

Patate06

Patate06
Wendigo

oui il était bien mais il est mieux maintenant non??? ^^

25Le meilleur rôle de Jensen ??? Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 17 Juil 2006 - 23:02

Charline

Charline
Fondatrice

Pour être mieux, il est largement mieux, plus séduisant plus homme.

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum