Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur rôle de Jensen ???

+70
patoff
Psyk/Ash
Poupi
Mylie
ginie65
Missdedicaces
Alie
So
kélice
Kahina Ackles
femme de dean
Magda76
samwinchester
Jared-Padalecki
Axia
elida17
Angela
MissAckles69
Hamaiah
vivi ackles
coleenJTforever
snipsi93
imane
la physocologue
chouchon
sandra_winchester
princess lyly
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Missammy
Noamie
deanette
Miss Ackles
cristal
pepette
Miss padalecki
misspink
justinebru
cw83
Dal
Paulineetoile
lily18
jen'
Alexa
- Jacey -
jerem
betty la démone
Ptite louve
oO Julie Oo
angel
Jerem Ohwo
Mrs Ackles
* Fandedean *
| Wendigo |
Letty
Circé
Nina
Cassie
Aurelie
superlili
Lili
séléna
Evil Sushi
Patate06
Sévy
Arc-en-Ciel
marli
**Audrey**
Charline
74 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laquelle ???

Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_lcap85%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_rcap 85% [ 103 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_lcap2%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_rcap 2% [ 2 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_lcap1%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_lcap12%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Vote_rcap 12% [ 15 ]
Total des votes : 121


Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 13 Nov 2007 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

sans hésiter spn

77Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 18 Nov 2007 - 18:18

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour moi le meilleur rôle au monde de jensen c'est Dean Winchester..Supernatural SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

78Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 20 Nov 2007 - 13:58

pepette

pepette
Modératrice

Il faut avouer qu'il est un des deux acteurs principals, et ca joue beaucoup ! il était vraiment pas mal dans DA, mais voilà il était en second plan, et il n'a apparu que dans la saison 2.

79Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Nov 2007 - 0:43

cristal

cristal
Croatan

Oui mais mème s'il avait un second rôle, il faisait déjà pas mal d'ombre à Jessica Alba! Il avait une certaine présence!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

80Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 23 Nov 2007 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

LOL

mais totalement, on avait déjà le charisme

81Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 12 Jan 2008 - 1:17

princess lyly

princess lyly
Vampire

pour moi il explose dans le role de dean et c'est que le debut !!!

82Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 27 Juin 2008 - 16:55

sandra_winchester

sandra_winchester
Wendigo

En même temps je l'ai vu que dans Supernatural et j'aime pas les autres séries donc... XD

http://bloobloomy.skyblog.com

83Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 7 Aoû 2008 - 2:59

chouchon

chouchon
Hook man

Pour ma part je ne l'ai pas vu dans Dark Angel . Mais pour moi son meilleur rôle est dans supernatural ! Dean est vraiment exellent !

84Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 28 Aoû 2008 - 23:01

la physocologue

la physocologue
Wendigo

Pour moi son meilleur rôle ça reste Alec! Je suis une fan absolue de ce personage.

85Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 25 Oct 2008 - 2:06

imane

imane
Hook man

dans Supernatural hésiter bounce

86Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 2 Nov 2008 - 15:02

snipsi93

snipsi93
Blonde en détresse

Moi je l'ai découvert pour la première fois dans dawson et dès que je l'ai vu, ça été le coup de foudre(lol).
Après, il a rejoint Smallville et là c'était un pur kiff vu que je suivais déjà la série. Et enfin, ya cette série Supernatural qu'à débarqué sur m6 et dès le premier épisode j'ai accroché.
C'est pour ça que selon moi, partout où il est il cartonne.

87Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:32

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Supernatural bien sûr, il a l'un des rôles principaux, mais j'ai bien aimer aussi dans Dar angel avec Jessica Alba

88Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 11 Nov 2008 - 18:36

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Disons que je vais dire supernatural meme si je l'ai totalement adoré dans DA dans lequel je trouve qu'il etait carrement xtra Very Happy Mais je pense tout de meme que Dean est son meilleur role et celui qui durera le plus lontemps ( enfin juska present en tout cas Razz )

89Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 11 Nov 2008 - 20:05

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

pour moi il n'y a pas trop le choix c'est supernatural, car smallville c'est burk, dawson c'est burk et dark angel burk aussi Rolling Eyes .

90Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 11 Nov 2008 - 20:57

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ba moi je dirais Dean mais j'aimais beaucoup celui dans Dark Angel !

http://cindy25-69.sky

91Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 15 Jan 2009 - 16:09

Angela

Angela
Hook man

Supernatural bien sur

http://psych.hypnoweb.net/

92Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Jan 2009 - 15:06

elida17

elida17
Vampire

dans supernatural il montre enfin tout son talent et ce role lui va comme un gant....dans dawson ,j'ai jamais aime cette serie !!les heros trop mous,et quand j'ai acheté le coffret saison 6 c'etait pour voir jensen mais il avait un role gnangnan et smallville!!!ce pauvre jensen encore gantil et imbecile qui surjoncte a la fin sous l'emprise de maman.....et alors dans des jours et des vies!!!trop marrant!!a chaque fois qu'il voulait coucher avec une fille,elle s'excusait et se tirait et eric restait sur sa faim...donc supernatural est le meilleur role qu'il est jamais eu !!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

93Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 15 Fév 2009 - 19:57

Axia

Axia
Hook man

J'ai voté pour Supernatural, mais j'ai un peu hésité avec Smallville.

94Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 16 Fév 2009 - 13:39

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Supernatural.! Smile

95Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 16 Fév 2009 - 14:01

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Supernatural !!!

http://cindy25-69.sky

96Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 7 Avr 2009 - 10:27

samwinchester

samwinchester
Shadow

supernatural bien évidemment, dans cette série c'est lui le personnage principal, dans les autres séries, il n'avait que des rôles secondaires

mais je l'ai beaucoup aimé dans Dark angel, et j'ai été déçu dans l'épisode final qu'il n'ait que très peu de répliques et qu'on ne le voit pas + alors qu'il avait pris un rôle important dans la série

*oups, je m'égare désolé*

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

97Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 13 Juin 2009 - 22:00

Magda76

Magda76
Hook man

Supernatural pour ma part.

98Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 20 Juin 2009 - 0:23

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Même si dans dark angel jensen était tout à fait charmant et sexy malheureusement son personnage n'a pas eu le temps d'être trop exploité ( réellement dommage) aussi supernatural offre-t-elle à cet acteur magnifique et talentueux la chance d'explorer toutes les facettes d'un personnage vraiment créer sur mesure!

Une réelle performance physique et de qualité un acteur qui montre qu'il sait jouer de toutes les situations et de tous les sentiments et qui rend toutes les femmes gagas!!



Dernière édition par femme de dean le Sam 27 Fév 2010 - 19:07, édité 1 fois

99Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 26 Juin 2009 - 16:04

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

Tu as exactement raison Femme de Dean...Jensen est exceptionnel en réalité...le personnage favori pour moi c'est : dean..donc Supernatural !

100Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 4 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 26 Juin 2009 - 20:47

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

kahina ackles a écrit :

Tu as exactement raison Femme de Dean...Jensen est exceptionnel en réalité...le personnage favori pour moi c'est : dean..donc Supernatural !

Very Happy merci !!! et bien on dirait que dean a une fan de plus ca va me faire de la concurrence^^^

ert oui notre dean est tout simplement parfait Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum