Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur rôle de Jensen ???

+70
patoff
Psyk/Ash
Poupi
Mylie
ginie65
Missdedicaces
Alie
So
kélice
Kahina Ackles
femme de dean
Magda76
samwinchester
Jared-Padalecki
Axia
elida17
Angela
MissAckles69
Hamaiah
vivi ackles
coleenJTforever
snipsi93
imane
la physocologue
chouchon
sandra_winchester
princess lyly
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Missammy
Noamie
deanette
Miss Ackles
cristal
pepette
Miss padalecki
misspink
justinebru
cw83
Dal
Paulineetoile
lily18
jen'
Alexa
- Jacey -
jerem
betty la démone
Ptite louve
oO Julie Oo
angel
Jerem Ohwo
Mrs Ackles
* Fandedean *
| Wendigo |
Letty
Circé
Nina
Cassie
Aurelie
superlili
Lili
séléna
Evil Sushi
Patate06
Sévy
Arc-en-Ciel
marli
**Audrey**
Charline
74 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laquelle ???

Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_lcap85%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_rcap 85% [ 103 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_lcap2%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 2 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_lcap1%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_lcap12%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 15 ]
Total des votes : 121


Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 26 Juil 2006 - 14:26

séléna

séléna
Fantôme

Moi je l'ai vu partout lol, dans "dawson" il jouait bien meme si son personnage etait nul, mais c clair que dans "SUPERNATURAL" il tient son meilleur rôle!!! cheers

http://heroes-nbc.fr-.com

27Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:05

Lili

Lili
Hook man

Moi aussi je l'ai vu dans tout ce qu'il a fait (y compris des jours et des vie que je me suis mise a suivre après avoir lu que Jensen été dedans mdr) et moi je dis qu'il est pafait dans SUPERNATURAL bien sur, c'est vrai qu'il été bien dans DA mais il est beaucoup mieux maintenant

28Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 21 Sep 2006 - 15:58

superlili

superlili
Wendigo

J'ai longuement hésité entre supernatural et dark angel mais j'ai finalement opté pour dark angel car c'est la série grace à laquelle je l'ai découvert et que je ne peux m'empêcher de regarder encore et encore des épisodes de mon petit X5 494 !

29Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 21 Sep 2006 - 17:14

Charline

Charline
Fondatrice

Je sais que c'est un choix difficile ^^

https://supernatural.forumactif.be

30Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 21 Sep 2006 - 17:24

Aurelie

Aurelie
Hook man

j'ai hesité entre Dark Angel et Supernatural mais j'ai finalement voté pour Supernatural , son Meilleur Rôle c'est vrai

31Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 15 Oct 2006 - 3:58

Cassie

Cassie
Hook man

moi j'ai voté pour Supernatural !! son role lui va comme gant, mais j'aimais bien dans dark angel aussi !!

http://winchester-fan.skyblog.com

32Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 19 Déc 2006 - 22:39

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Je l'ai decouvert dans Dark Angel je l'ai adore son coté play-boy, insouciant et irresponsable, il etatit plutot chou et j'adorai ca donc je dirai Dark Angel mais egalement supernatural car on peut retrouver ces memes aspect play boy parfois irresponsable mais toujours la quand on a besoin

http://estrella8385.skyrock.com/

33Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 19 Déc 2006 - 23:11

Circé

Circé
Wendigo

J'ai voté Dark Angel... NiNa a tout dit Wink

http://thecircezone.free.fr

34Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty avis Jeu 21 Déc 2006 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

je viens de voter egalement . Dark angel c'ets la ou on l'a remarqué lui et son physique , son charisme , sa beauté .
Smallville il etait pas mal . j'aimais pas trop ls cheveux plus clairs . J'aurais qu'on le voit plus .
Bien sur il eclate dans supernatural en jouant dean . c'est le role fait pour lui ou eclate son talent , son charisme etincelle . Physiquement a presque la trentaine il est exactement tel qu'on le veut sexy a souhait pret a etre cueilli .
J'espere qu'il y aura plusieurs saisons de supernatural . je languie trop d ele voir a la convention en mai prochain .
deanvica.

35Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 26 Déc 2006 - 11:41

Letty

Letty
Vampire

J'ai beaucoup hésité entre son rôle dans DA et SN mais j'ai finalement voté Sn. Ce rôle lui va à merveille.

http://oth-universe.superforum.fr

36Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 31 Déc 2006 - 11:06

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

J'hésite !!! jé voté Dark angel car c'est la première fois que je le voyais là donc voilà. Mais dans SN, je le trouve mille fois mieux

37Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 2 Jan 2007 - 19:15

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

dans supernatural il est super !!!

38Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 4 Jan 2007 - 7:12

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Dark Angel!!! Même si j'adore son rôle de C-J dans Dawson. Il était trop mimi avec Jen.
Pour l'instant je n'ai pas vu assez d'épisodes de Supernatural pour préféré Dean et Jason Teague je le haïssais!!!

39Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 4 Jan 2007 - 10:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Il y a une grande majorité pour pour le rôle de supernatural ^^

40Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Jan 2007 - 13:56

Jerem Ohwo

Jerem Ohwo
Blonde en détresse

suoernatural sans trop d'hésitation, pour une fois qu'il tient le role titre ^^

41Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Jan 2007 - 15:49

Charline

Charline
Fondatrice

Jerem Ohwo a écrit:suoernatural sans trop d'hésitation, pour une fois qu'il tient le role titre ^^

Tu as entièrement raison pour une fois qu'il tient le rôle principal

https://supernatural.forumactif.be

42Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 1 Fév 2007 - 21:34

angel

angel
Shadow

dans Supernatural , il ets très bien!!! marrant, émouvant et surtout ce look lui va très bien !!! moi non plus je n'aimais pas trop son ancienne couleur de cheveux lol!!!
je l'ai découvert dans dark angel surtout ... dans Dawson, il ne m'a pas plus soufflé que çà....

43Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 4 Fév 2007 - 15:11

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

il était bien dans tous ses rôles mais je le préfère dans SUPERNATURAL

http://just-julyy.skyrock.com

44Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 21 Mar 2007 - 22:39

Ptite louve

Ptite louve
Shadow

Dean vraiment!

45Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 13 Avr 2007 - 10:22

Charline

Charline
Fondatrice

grande majorité pour supernatural !

https://supernatural.forumactif.be

46Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 13 Avr 2007 - 11:17

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je l'adorais dans Dark Angel et je trouve pas que ça y trop changé dans supernatural sauf qu'il se la pete plus lol.

47Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 21 Avr 2007 - 11:27

jerem

jerem
Bloody Mary

Je l'ai découvert dans smallville. Sérieusement c'est le seul petite amie de Lana (autre que Clark) que je n'ai pas detesté. Il a trop la class.
Son role de Jason Teague lui allait bien. Il ressemble d'ailleur par moment a selui de Dean.

48Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 21 Avr 2007 - 11:47

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je l'ai découvert dans Dark Angel ca fait un bon moment maintenant
son role était pas mal, mais je le préfère largement dans Supernatural, dans samllville j'aime bien, mais quand il commence a "fricoter" avec Lex je n'aimais plus trop son role dans la serie (puis d'avoir Jane Seymour en mère y a mieux lol)

Http://www.myspace.com/chibi

49Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 22 Avr 2007 - 22:26

Alexa

Alexa
Médium

Comme beaucoup je l'ai aussi decouvert dans Dark angel! Dans Smaville j'ai beaucoup aime le role de Jason mais pour moi son meilleur role est celui de Supernatural!

50Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 2 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 23 Avr 2007 - 11:15

jen'

jen'
Wendigo

Je pense aussi que supernatural est son meilleur rôle, je l'ai découvert dans Dark Angel puis Smallville et enfin dans Supernatural et pour moi il n'y a pas photo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum