Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur rôle de Jensen ???

+70
patoff
Psyk/Ash
Poupi
Mylie
ginie65
Missdedicaces
Alie
So
kélice
Kahina Ackles
femme de dean
Magda76
samwinchester
Jared-Padalecki
Axia
elida17
Angela
MissAckles69
Hamaiah
vivi ackles
coleenJTforever
snipsi93
imane
la physocologue
chouchon
sandra_winchester
princess lyly
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Missammy
Noamie
deanette
Miss Ackles
cristal
pepette
Miss padalecki
misspink
justinebru
cw83
Dal
Paulineetoile
lily18
jen'
Alexa
- Jacey -
jerem
betty la démone
Ptite louve
oO Julie Oo
angel
Jerem Ohwo
Mrs Ackles
* Fandedean *
| Wendigo |
Letty
Circé
Nina
Cassie
Aurelie
superlili
Lili
séléna
Evil Sushi
Patate06
Sévy
Arc-en-Ciel
marli
**Audrey**
Charline
74 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Laquelle ???

Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_lcap85%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_rcap 85% [ 103 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_lcap2%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_rcap 2% [ 2 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_lcap1%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_lcap12%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Vote_rcap 12% [ 15 ]
Total des votes : 121


Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 0:23

kélice

kélice
Médium

J'ai voté Supernatural, car la au moins il est enfin sur le devant de la scène, de plus son personnage dans Supernatural est super intéressant et c'est l'un des principaux (pour une fois).
Avant Supernatural j'avais jamais fait trop gaffe a lui dans Smallvlille ou Dark Angel, je le trouvait mignon mais sans plus, mais la comment le louper Very Happy .
On peut enfin apprécier tout son talent d'acteur.

102Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 10:52

So

So
Shadow

Pareil ^^

103Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 13:20

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

Tu as raison Femme de Dean, je suis une des soit disant Huge Jensen's lovers , peut être la rêne, je pourrais te jurer un jour.... Very Happy

104Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 15:53

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

il va falloir que je fasse vraiment attention à moi!!!! mais j'ai ( pour l'instant du moins ) encore dean avec moi!!!! mon héros!! Very Happy

105Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 17:07

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

je vois ça mais c'est mon prince éternel Lol ...en tout cas il restera tout le temps hébergé au fond de mon coeur sensible amour23 Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 17644 Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Amour78

106Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Juin 2009 - 21:13

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Kahina Ackles a dit :

je vois ça mais c'est mon prince éternel Lol ...en tout cas il restera tout le temps hébergé au fond de mon coeur sensible

et bien et bien que d'enthousiasme!!! dean eput être fier de ses fans et de ses " femmes" Very Happy

107Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 28 Juin 2009 - 1:32

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai voté Supernatural car c'est dans cette série qu'il a réellement la possibilité de monter l'étendue de ses talents d'acteur avec de l'humour, de la sensibilité, de l'action... bref il est génial.

J'ai hésité avec Dark Angel car je trouve que le personnage d'Alec ressemblait beaucoup à celui de Dean. Il se montre fort et infaillible, cachant ses sentiments par de l'arrogance. Mais Alec avait un coeur caché sous sa carapace et se souciait réellement de sa "famille".
Mais comme c'était un rôle secondaire et que ça n'a duré qu'une saison (quoique sa prestation dans la saison 1 était géniale!), j'ai quand même voté Supernatural parce que c'est SA série!

108Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 28 Oct 2009 - 15:59

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

dans supernatural car son personnage de Dean est vraiment trop drôle

109Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 4 Nov 2009 - 0:23

ginie65

ginie65
Fantôme

Bon ben pour moi Jensen est et restera Dean !
En fait je ne regardais pas du tout Dark angel, pas plus que Dawson et je ne suivais pas régulièrement Smallville, donc je ne me souviens pas particulièrement de Jensen dedans.

110Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Fév 2010 - 15:27

Mylie

Mylie
Blonde en détresse

Dans Supernatural, le rôle de Dean est vraiment excelent, il à un humour irrésistible!

111Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 27 Fév 2010 - 19:21

Poupi

Poupi
Modératrice

Je vais egalement voter Supernatural, même si dans dark Angel je le trouve très bien aussi. Mais bon, dans le rôle de Dean il est vraiment mis en avant, il a vraiment eu le temps de se mettre dans la peau du personnage de se l'approprier ainsu que de le mener aussi loin. Ce rôle était vraiment fait pour lui ^^


Quand à son rôle dans son Smallville, je trouve que la mort du personnage était un peu trop "grosse". Il devait faire partir le personnage et puis point , sa fin est vraiment baclée.

Sinon j'ai beaucoup apprécier son rôle dans Teen Inch Hero.

112Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 28 Fév 2010 - 0:57

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Pour moi aussi, Jensen restera Dean! D'ailleurs, dès que je le vois dans un film je peux pas m'empêcher de me dire Ah! Dean en solo mdrrrrrrrrrr

Nan, pour moi son personnage est mieux mis en valeur dans supernatural et je suis heureuse qu'il ait été choisis pour jouer dans cette magnifique série!!! ^^

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

113Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Dim 28 Fév 2010 - 2:09

patoff

patoff
Médium

sans aucun doute ces dans supernatural Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Icon_biggrin

114Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 6 Mar 2010 - 2:19

Sykaps

avatar
Wendigo

Sans hesiter dans Supernatural, Dean est tellement excellent, il n'y a que jensen qui peut le jouer et mais je l'ai adoré aussi dans dark Angel

115Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 3 Avr 2010 - 15:51

Vavaa

Vavaa
Shadow

Dans Supernatural il est parfait ! Mais j'ai bien aimé Smallville ! x)

116Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 30 Avr 2010 - 20:40

clem's

clem's
Shadow

Supernatural of course !! Même si il est excellent dans Dark Angel. Par contre je n'ai pas du tout aimé son perso dans Smallville mais c'est la série que j'aime vraiment pas !

117Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 5 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 9 Déc 2010 - 16:46

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Personnellement dans supernatural ! loll Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum