Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur rôle de Jensen ???

+70
patoff
Psyk/Ash
Poupi
Mylie
ginie65
Missdedicaces
Alie
So
kélice
Kahina Ackles
femme de dean
Magda76
samwinchester
Jared-Padalecki
Axia
elida17
Angela
MissAckles69
Hamaiah
vivi ackles
coleenJTforever
snipsi93
imane
la physocologue
chouchon
sandra_winchester
princess lyly
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Missammy
Noamie
deanette
Miss Ackles
cristal
pepette
Miss padalecki
misspink
justinebru
cw83
Dal
Paulineetoile
lily18
jen'
Alexa
- Jacey -
jerem
betty la démone
Ptite louve
oO Julie Oo
angel
Jerem Ohwo
Mrs Ackles
* Fandedean *
| Wendigo |
Letty
Circé
Nina
Cassie
Aurelie
superlili
Lili
séléna
Evil Sushi
Patate06
Sévy
Arc-en-Ciel
marli
**Audrey**
Charline
74 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laquelle ???

Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_lcap85%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_rcap 85% [ 103 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_lcap2%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 2 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_lcap12%Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Vote_rcap 12% [ 15 ]
Total des votes : 121


Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 25 Mai 2007 - 12:48

lily18

lily18
Scarecrow

Supernatural!! je trouve que son rôle de dean est assez proche du rôle d'alec dans dark angel, et pour moi les rôles de cyniques qui ne se prend pas au sérieux, lui vont à merveille.Bon dans dark angel, il n'avait pas le rôle principal mais enfin, avec supernatural, il a sa propre série et c'est génial!!!

52Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 25 Mai 2007 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

supernatural

53Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 5 Juin 2007 - 0:32

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Supernatural même si à chaque fois que je l'ai vu dans une autre série j'ai craqué dessus lol peut importe ses roles, un sourire un regarda ravageur et c'était bon lol ....

Voici un lien vidéo sur youtubes avec tous les roles ou presques qu'il a joué que se soit dans les films ou dans les series :

https://www.youtube.com/watch?v=XXhdbnPQCD0

54Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 5 Juin 2007 - 11:51

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci

55Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 5 Juin 2007 - 12:20

Dal

Dal
Scarecrow

Il est excellent dans Supernatural ! C là où je le préfère.

56Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 21 Juin 2007 - 22:46

cw83

cw83
Castiel

je ne l'ai jamais vu dans dawson donc celui-ci non !

je dirais supernatural

57Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 23 Juin 2007 - 12:17

justinebru

justinebru
Wendigo

moi j'ai voter supernatural !I love you

58Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 25 Juin 2007 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

supernatural pour être originale ^^

59Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 2 Juil 2007 - 15:53

misspink

misspink
Blonde en détresse

il est toujour bien mais supernatural est sans doute le mieux sans conté que lístoire est super

60Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 2 Juil 2007 - 17:26

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

moi je l'aime bcp dans supernatural

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

61Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 18 Juil 2007 - 11:46

pepette

pepette
Modératrice

supernatural bien sur

62Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 20 Juil 2007 - 0:43

cristal

cristal
Croatan

J'ai voté supernatural bien sûr!
Ce rôle était fait pour lui!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

63Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 24 Juil 2007 - 11:57

Charline

Charline
Fondatrice

exactement

https://supernatural.forumactif.be

64Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mer 22 Aoû 2007 - 12:22

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Moi je dis Supernatural !

J'aime beaucoup sa prestation !

65Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:36

pepette

pepette
Modératrice

moi aussi Embarassed

66Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 28 Aoû 2007 - 22:38

deanette

deanette
Bloody Mary

je vote sans hésiter pour son rôle dans supernatural !!! Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Amour78

67Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Ven 31 Aoû 2007 - 1:10

Noamie

Noamie
Hook man

J'ai beaucoup hésité, j'aime beaucoup le talent de Jensen et j'avoue qu'entre Dark Angel et Supernatural ... Mais j'ai quand même mis Supernatural parce qu'il est non seulement la vedette et donc on peut mieux voit l'étendu de son talent, mais aussi parce que je trouve Dean excellent et Jensen l'interprète parfaitement.
C'est dur pour Dawson et Smallville parce qu'il n'est pas resté assez longtemps mais le peu qu'on l'est vu je trouve qu'il a fait un excellent boulot!
Dans Smallville franchement arrivé sur le plateau, dans la série en étant le nouveau petit ami de Lana alors que la moitié des fans de la série souhaitaient qu'elle soit avec Clark ... Je lui tire mon chapeau pour ce risque lol et puis c'est pas souvent qu'on peut le voir "méchant" ...
Pour Dawson j'ai beaucoup aimé, mais j'aurais aimé qu'il reste avec Jen.

68Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Jeu 6 Sep 2007 - 14:20

Charline

Charline
Fondatrice

nous avons une très grande fan de jensen !!! merci pour tes explications !

https://supernatural.forumactif.be

69Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 3 Nov 2007 - 0:46

Invité

Anonymous
Invité

supernatural évidement ...

70Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 3 Nov 2007 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

bien sur supernatural, et plus ca va et mieux il est !

71Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 3 Nov 2007 - 17:15

Missammy

Missammy
Croatan

Trop étonnant les votes dites moi^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

72Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 5 Nov 2007 - 18:47

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Supernatural sans hésitation !!! Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

73Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Lun 5 Nov 2007 - 21:05

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Je peux pas voter parce que j'adore vraiment Jensen dans Dark Angel et qu'il est tout aussi bon dans Supernatural!

74Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Sam 10 Nov 2007 - 0:10

pepette

pepette
Modératrice

difficile pour toi ?

mais je trouve qu'il était vraiment bien dans Dark angel, j'aime beaucoup son rôle, mais dans supernatural, il est plus mur, sur de lui !

75Le meilleur rôle de Jensen ??? - Page 3 Empty Re: Le meilleur rôle de Jensen ??? Mar 13 Nov 2007 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

spn bien sur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum