Lucifer voulant corrompre l'ame virtueuse humaine, ca se tient tres bien... Mais je me dis alors pourquoi il n'a pas deja commencé un travail de fond?
Pour l'instant Castiel on a des preuves qu'il est pas clair, mais j'arrive pas a voir l'attitude insidieuse commencant l'ouvrage de corrompre Dean. Jusque la castiel me semble plus dans le but a " donner la foi " a dean. Dean ne croit pas en Dieu, ni qu'il est bon ( c du pain béni pour lucifer ca ) mais castiel et pour l'instant celui qui rapproche Dean de Dieu.
J'arrive pas a toruver d'elements dans les actions de castiel pour l'instant qui serait a la faveur de lulu.
Lucifer se tient loin de Dean ( a savoir si le lucifer de l'eps the end est le vrai ou une simulation... il semble que de toute facon ce lulu la , ne craint pas Dean, puisqu'il a Sam en otage. Sam l'atout de lulu numero 1 pour stopper Dean.
De toute facon je ne sais vraiment pas si on peut compter ce futur dans l'equation tellement il me semble en carton.
c'est bizarre tout ca... Lucifer devrait etre a la chasse au dean , mais non... pour l'instant il s'en tient loin.
Meme si je pense que la theorie de Dean est michel ne verra jamais le jour ( les fans sont contre a fonds ) , si ct le cas, je pourrais penser que Sam reste l'atout principal pour lulu. Qu'il ne l'approche pas car la pire des choses seraient pour lui de declencher un reveil de " de la bête"
que Zach et castiel travaillent chacun de leur coté a reveillé Dean, avec deux methodes TRES differente mais autant tout essayé lol et mais Michel est enfermé tant que Sam ne le liberera pas.
Mais j'y crois pas , ne serait ce que par toutes les menaces de fans qui ne veulent absolument de dean est michel. C'est un refus categorique. Ils veulent les deux freres humains, renvoyant Lucifer dans sa cage, victoire de l'humanité.
Ah ca , je ne sais pas quoi dire... des humains sans pouvoir rien, juste avec un colt qui renvoient le diable, par eux memes... Quand on sait qu'il a fallu la premiere fois Michel pour en venir a bout du lucifer....
Alors bon, c vrai que c un classique , l'humain qui gagne contre tout , mais ce sont des super heros , x men, ou des heros de dessin animé version chevaliers du zodiaque, ils ont pleins de super pouvoirs... je sais pas...
je veux que ca soit credible surtout
C'est vrai que Castiel ne fait pas grand chose pour corrompre Dean, mais comme je l'ai dit, il y a la solution de Cas qui fait tout son possible pour que Dean reste sur le droit chemin.
Lucifer reste loin de Dean, c'est vrai. Qui sait, il tente peut-être de faire de Sam son pion pour pouvoir l'utiliser afin de corrompre Dean, un truc du genre : si tu viens pas avec nous, alors, c'est ton frère.
Bon, j'y crois pas trop. Dean a déjà suffisamment pactiser avec les démons comme ça, et même si ça lui fait mal au coeur, je pense qu'il en faudra plus que ça pour le convaincre de rejoindre Lucifer. Donc, pour le moment, je présume que Lucifer est en train de tâter le terrain, de trouver ce qui pourrait corrompre Dean. A moins que Dean ne soit une sorte d'agent dormant.
Je m'explique. Il va en Enfer, est torturé, accepte de torturer à son tour, et devient ainsi plus proche de ce qu'il combattait. Les anges arrivent, le sauvent, et Dean est, ou paraît, être tout à fait normal. Pas de montée de violence, pas d'envie de torture, pas de côté démoniaque qui ressort, hormis quelques petits cauchemars, et des souvenirs pas très joyeux. Il traîne gaiement avec les anges, sans que les démons ne fassent quoi que ce soit pour le renvoyer en Enfer. Toutefois, Alastair rappelle à Dean qu'il lui a fait une promesse. D'accord, au premier abord, le coup de je promet de torturer, si tu arrêtes, ça paraît logique. Mais, Dean n'est plus en Enfer.
Je pense qu'il est possible que Dean est rejoint le camp des démons, mais que pour le moment, il ne s'en souvient pas. Lucifer attendant probablement le moment opportun pour lui dire le mot ou la phrase qui le réveillera.
Enfin, je pense que ça devient compliqué et qu'il y a peu de chance pour que ça se confirme dans le futur.