Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

1015x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 7:21

sand

sand
Médium

j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent (je ne parle pas anglais)

1025x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 11:44

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

J'ai juste compris qu'ils étaient tristounés!!^^ ça aide pas grand monde 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Icon_razz
P.S: merci pour la vidéo!!

1035x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

Sam dis a Cass "prend soin d'eux" (je pense)

Merci pour la vidéo

1045x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 13:33

Invité

Anonymous
Invité

par ici les photos promos 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Icon_biggrin

http://www.spoilertv.com/2010/04/supernatural-episode-522-swan-song_28.html

1055x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 14:47

Katie

Katie
Scarecrow

sand a écrit:j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent (je ne parle pas anglais)

En gros,Bobby dit qu'il a beaucoup de démons, Dean répond qu'il sait que Lucifer est là...et donc, c'est le temps des adieux avec Sam

Bobby est incapable de dire ''adieu'' à Sam et dit qu,ils se reverront, ce qui rend la scène encore plus triste si vous voulez mon avis 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Icon_sad Et Bobby qui dit à Sam de jamais arrêter de se battre, de ne pas céder un seul pouce de terrain à Lucifer...Sam dit Oui

Puis, va voir Cass, lui dit de prendre soin des autres. Cass dit que ce sera pas possible et..oops ::«ooohhh il fallait que je mente!»

Razz Aahh que ferions-nous sans Cass?

1065x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 15:16

zenzandy

zenzandy
Médium

Bizarrement, un promo est censé donner envie, mais, moi, j'ai encore moins envie de voir. Bobby et Castiel m'énerve sur ce coup. D'ailleurs je me demande si Bobby travaillerait pas pour les démons. Déjà, l'an dernier, il nous fait le coup du "peut-être qu'on devrait laisser Sam faire", là, c'est le coup du "Finalement, il faut laisser sa chance à Sam". Et puis, ça expliquerai pourquoi Crowley se montre si généreux avec lui.

Quand à Cas', il me déçoit. Dean dit oui, c'est un mauvais plan. D'accord, la moitié de la terre est crâmée, mais, au moins Lucifer est refroidi pour de bon. Sam dit oui, c'est une idée intéressante. Mais, là, si Sam se plante, c'est 6 milliards de mort (c'est clair que la planète entière décimée, c'est mieux que la moitié. Je crois qu'on a pas les mêmes visions). Et même si ça réussit, Lucifer ne sera que prisonnier, rien ne l'empêchera de revenir plus tard, et je crois pas qu'il va s'en empêcher.
Et là, cette scène... Il y a une autre solution. Dean voulait l'utiliser, ils ont tous refuser, et maintenant, ils sont en train de pleurer sur Sam. Pas un peu hypocrite, non ?

Maintenant, on va me dire qu'il faut attendre la fin, qu'on ne peut pas juger sur 1min40 de promo. En attendant, ce n'est pas en 40 min qu'ils pourront effacer 21 épisodes d'invraisemblances et de déception. Désolée, si je semble dure. Mais, comme je l'ai déjà dit, être fan, ce n'est pas dire amen à tout ce que ponde les scénaristes.

1075x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mer 12 Mai 2010 - 0:54

Katie

Katie
Scarecrow

Si le plan échoue, rien n'empêche Dean de dire Oui vu qu'il est plus fort qu'Adam. C'est préférable que la moitié de la planète survive que rien du tout, mais avant il faut bien essayer une dernière chose

Et puis, si on détruit les clés, la cage ne pourra pu être ouverte non? Je vois mal comment les démons peuvent se remettre à briser de sceaux pour ouvrir la cage si le dernier sceau est mort. La seule autre façon d'ouvrir la cage, c'est les 4 anneaux...s'ils sont détruit une fois que Lucifer est enfermé,m il cause pu de problème

Et je vois pas qu'es-ce qui les empêche d'être triste que Sam se sacrifie, ils l'aiment tous dans le fond, malgré les chicanes, et veulent pas le voir mourir. C'est pas parce que cela est nécessaire et que tout le monde a accepté qu'ils doivent obligatoirement dansé de bonheur

1085x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mer 12 Mai 2010 - 23:14

elida17

elida17
Vampire

je sens que ça va etre un episode "sortons nos mouchoirs" comme l'episode du 3-22....ça m'avait toute retournée ....peut etre parce que les acteurs etaient extraordinaires et les trucages super bien fait....en plus jared joue bien le mechant et jensen le torturé.....il faut que cet episode soit grandiose!!!!!on verra bien...j'espere juste ne pas etre deçue...

http://yeeleen.skyrock.com/

1095x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 5 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 13 Mai 2010 - 6:21

Katie

Katie
Scarecrow

Nouvelle promo: