Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

765x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 15:00

zenzandy

zenzandy
Médium

Où a t'il était dit que la sixième saison va se concentrer à sauver quelqu'un ? La seule info lâchée, hormis qu'il ne serait plus questions des anges et des démons, c'est que la saison porterai sur un autre sujet de le débat libre-arbitre/destin.

Ensuite, passer une saison à voir l'un des deux frères tenter de retrouver/sauver l'autre, ben autant pas faire de saison du tout : on a passé la quasi-totalité des 5 saisons à tenter de sauver Sam de son côté démoniaque, on a passé une saison à tenter de sauver Dean de son pacte. Les deux frères sont morts un nombre incalculable de fois. Si c'est pour nous faire un remake des 5 premières saisons, sous un autre fil conducteur, autant arrêter la série tout de suite. Surtout, si c'est pour encore sauver Sam, car à tous les coups, ça sera parce qu'il est passé du côté obscur, ou un truc comme ça. Enfin, j'attend de voir.

775x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 15:16

Danae

Danae
Reporter

Bah j'ai cru l'entendre, si c pas le cas, je m'en excuse ! Si Sam venait à disparaitre parce que Lucifer l'entraine dans sa chute et que finalement par tous les moyens possibles que Dean essaye de sauver son frère ça ne marche pas, ça serait peut être une issue et ça serait contrer ce que John avait dit a Dean qu'il fallait soit le tuer soit le sauver.
Sinon quoi revenir aux épisodes classiques sans vraiment de fil rouge conducteur ?
Personnellement j'espère que s'il y avait un fil rouge que ça ne prenne pas forcement toute la saison mais que on le sait trés bien que la série s'arrêtera à la fin de la saison 6

785x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 15:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, je suis d'accord, on ne peut pas retourner à de simples chasses, comme en saison 1. Mais, on ne peut pas faire du réchauffé non plus. Déjà que je trouve le côté sombre et le truc "sauve le ou tue le" un peu redondant. Je pense qu'on peut trouver un nouveau fil rouge, un nouvel ennemi sur une saison, quitte à faire un téléfilm pour clôturer l'histoire, comme ils l'ont fait avec SG1 et les Oris. Maintenant, si Sam disparaît à la fin du 5X22, on peut faire son retour dès le 6X01, comme ils l'ont fait avec Dean, ou Cas. A la rigueur, un peu de mystère, mais pas non plus faire que sur ça. C'est tout.

795x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 15:54

Danae

Danae
Reporter

Oui la première saison était pas mal, fallait pas tout mettre d'un coup éparpiller les indices dans le vent et voila où l'on se trouve à la fin de la saison 5. Non le réchauffé, j'ai l'impression qu'ils nous le ressortent dans pas mal de séries. Trouver un ennemi assez puissant mais qui puisse clôturer la série en beauté. Aprés tout si Dean ne respecte pas le Deal passé avec la Mort ça peut donner aussi des choses intéressantes, non pas qu'on doivent encore sauver Dean d'une mort certaine, sinon ça serait comme tu l'a dit Zenzandy lassant et franchement y a des trucs qui m'horripilent.

On nous a tellement fait espérer que Dean était le dit vessel de Michael que ça me retourne un peu l'estomac et donc par conséquent Dean est sous exploité voir pas du tout. ça me dégoute assez. J'espère qu'ils vont retourner la situation à la sinon gare à eux

805x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 16:57

zenzandy

zenzandy
Médium

Bizarre, tu m'as ôter les mots de la bouche... euh, non, ici, des doigts. J'ai souvent l'impression que Dean ne sert qe de faire-valoir. Et je trouve ça assez frustrant. Je trouve ça dommage, parce que lui aussi aurait pu avoir des histoires intéressantes : les répercussions de son séjour en Enfer, le lien qu'il y avait entre lui et Alastair. C'est des choses qui ont été promises, mais à peine survolées. A part quelques cauchemars, un début d'alcoolisme et la culpabilité, y a pas eu grand chose au niveau répercussion. Quand aux liens, hormis qu'Alastair a réussi à le briser en bas, rien du tout. Pourtant, des tonnes de trucs auraient pu être exploités : le syndrome de Stockolm, par exemple, ça aurait pu être intéressant. Ou alors, à l'inverse, un haine meurtrière à l'encontre du démon. Mais là, on a presque l'impression qu'Alastair est un démon comme un autre pour Dean. Et cerise sur le gâteau, c'est Sam qui tue Alastair à la place de Dean (bon, en échange, c'est Dean qui a tué Ruby)

815x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 17:07

Danae

Danae
Reporter

Je ne suis pas la seule à le penser hormis toi ainsi que quelques amies de l'autre côté de l'atlantique. Elles trouvent que Kripke joue pas mal avec les fans et franchement c décevant pour quelqu'un qui dit avoir créer une série géniale mais qui perd de son potentiel avec certains épisodes. Il en a eu des histoires intéressantes sauf que bah on dit que c'est Dean qui est soit disant sauveur de l'humanité bah non c pas le cas parce que Adam frangin sorti de je ne sais où bah arrive et c lui qui va faire pratiquement tout le boulot à la place de Dean.

C clair que ça me plaisait bien de voir la façon de Dean de gérer son enfer, mais non rien n'a été fait comme il faut, bon bah faut dire que le Deanou avait à la fin quelques chats à fouetter et pas des moindres mais comme c un personnage qui ne montre pas forcement ses sentiments à tout bout de champs bah voila.

Oui le syndrome de Stockholm aurait été assez intéressant mais bon ils ont pas été au bout, ils avaient certainement peur de se planter dans la gadoue. Dommage cette série à du potentiel et il faudrait leur faire comprendre bah que c la fin qu'ils essayent de remonter le niveau !

825x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 17:18

zenzandy

zenzandy
Médium

Contente de voir que je ne suis pas seule. J'adore supernatural, et c'est pour ça que j'attends beaucoup plus de sa part qu'une autre série que j'apprécie seulement. J'ai tendance à être plutôt sévère dans ces cas là. Je pars du principe qu'être fan, c'est pas dire amen à tout ce qu'on nous propose, bien au contraire. Et là, je dois dire que jusqu'à présent, j'ai été assez déçue. J'aime bien le personnage de Sam, mais je trouve qu'ils en font trop avec. Au contraire de Dean. Malheureusement, on ne refait pas le scénario (sauf par le biais des fanfics). J'espère seulement qu'ils se rattraperont avec la saison 6. Honnêtement, si c'est pour voir qu'encore une fois, tout tourne autour de Sam, je ne regarderait plus, ou seulement, comme je regarde une série ordinaire.

835x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 17:31

Danae

Danae
Reporter

Non tu n'est pas la seule malheureusement en un certain sens. Oui j'adore aussi Supernatural et non je suis pareil, j'étais pas vraiment d'accord avec l'arrivée d'Adam, je sentait que ça n'allait pas dans le sens de la série. J'aime aussi le personnage de Sam mais franchement j'aurais bien aimé qu'il garde ses pouvoirs psychiques, c'était pas vraiment craignos mais le sang de démon pour le rendre plus fort et tuer des démons.

Moi je veux que Dean soit plus présent, mince c pas une série centrée sur deux frères à tout hasard ? Parce que si c le cas, bah franchement au secours. j'ai l'impression que c centricSam.

Heureusement qu'on a les fanfics pour pouvoir refaire la série en quelque sorte. J'ose espérer, personnellement j'attends le dernier voir comment ça va se tourner, je le sens que Sam allait dire oui à Lucifer, on peut pas vraiment changer le destin mais espérons que quelque chose sorte de bon de Sam e qu'il arrête ses conneries

845x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 17:48

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, disons qu'Adam ne me dérangeait pas vraiment. Je veux dire, son arrivée, ça chamboule pas tout, au départ. C'est juste une chasse qui implique un autre rejeton de John Winchester. Ensuite, dans le 5X18, j'ai trouvé que le rôle d'appât, c'était intéressant. Déjà, Dean qui songe sérieusement à dire oui, ensuite lui pour le forcer à dire oui. C'était bien trouvé. Malheureusement, trop tôt dans la série (à 5 épisodes de la fin, il pouvait pas déjà devenir l'hôte de Michael). Là je trouve que deux approches auraient pu être intéressantes. Soit l'épisode a lieu plus tard et Dean devient réellement l'hôte de Michael. Soit l'épisode a lieu à la même position, mais, avec la certitude que Michael ne va pas renoncer à son hôte aussi facilement. Bon, le 5X22 n'est pas encore passé. Mais, je ne pense pas qu'on aura le droit à un Dean/Michael. Et c'est bien dommage. Dans "my bloody valentine 3-D", Jensen a très bien su passé du mec sympa aux tueurs en série. Je pense qu'il aurait pu faire un très bon Michael.
C'est vrai qu'à ce niveau, je trouve que les scénaristes ne profitent pas de la chance qu'ils ont. Jared est un très bon acteur, c'est vrai. Mais, Jensen aussi. Dommage de ne pas saisir l'opportunité.

855x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 18:00

Danae

Danae
Reporter

Si justement moi il me dérangeait pas vraiment de beaucoup mais il me dérangeait, je le voyais venir avec ses grosses savates dans la saison 5 avec Michael justement j'y est pensé quand y avait l'épisode 13 quand Michael annonce que la lignée passe par le sang et tout de suite Adam même s'il était soit disant mort n'était qu'une autre personne que les anges et surtout Zacharia allait faire revenir à la vie.
Oui je suis d'accord avec toi, ça aurait pu devenir interressant mais malheureusement les scénaristes n'étaient pas vraiment à la hauteur même s'ils nous ont sortis de bonnes histoires. C vraiment dommage qu'on est pas un Michael/Lucifer, tout ça pour finalement pas grand chose, ça valait pas vraiment la peine de le faire.
Jared je l'aime bien mais pas autant que Jensen parce que justement ma Bloody Valentine que je me suis revue en dvd et bien il est excellent et tu as tout à fait raison, il est vraiment très doué, personnellement j'était heureuse aprés avoir vu ce film là et on se demande bien pourquoi.
Pour ce qui du 5 x 18 il m'a bluffé juste à la fin, ce revirement de situation, on sait qu'il a dit oui mais Mickey à prit le premier et comme c'était Adam bah pouff.
Franchement je suis dans l'attente aussi et j'espère avoir un meilleur final que celui de la saison 4 parce que j'attend beaucoup de la série

865x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 18:17

zenzandy

zenzandy
Médium

Je crois surtout que les scénaristes n'ont pas le cran d'aller au bout de leurs idées. Avec Sam, au lieu de cette histoire assez tordue, où tout change à tout bout de champs, ils auraient pu montrer un vrai travail intérieur, le tiraillement entre son côté obscur du au sang de démon, et son fort intérieur, naturellement bon, pour finir par son choix de rejoindre ou non les démons. Non, au lieu de ça, on a l'exploitation du côté obscur, mais pas par propre volonté, mais parce qu'il se fait manipuler. On dirait que les scénaristes ont peur d'en faire un véritable "méchant", ou au contraire un vrai "gentil". Mais, après 5 saisons, il serait peut-être temps de se décider.
Quand à Dean, le problème, c'est qu'à la fin de la saison 4, la majorité des fans ne voulait pas voir de Dean/Michael, et encore moins un Dean réincarnation de Michael. Alors, ils préfèrent leur obéir. Et je trouve ça dommage. Lorsque c'est bien raconté, ça peut être très intéressant.
Autre chose qui me dérange avec spn : le manque de logique. Prenons le sang de démon. Au départ, c'est pour donner des pouvoirs psychiques à des humains. Ensuite, le don "disparaît" en même temps qu'Azazel. Puis, finalement, il réapparaît. Le sang de démon sert au départ à augmenter la puissance des dons démoniaques, puis ensuite, c'est seulement un déclencheur "pscychologique" comme la plume de Dumbo (dixit Ruby), puis, finalement, ça sert à renforcer l'hôte de Lucifer, qui ne pourrait pas contenir sa puissance. Ce qui est assez drôle quand on sait que Michael qui est au moins aussi puissant que Lucifer (probablement plus) n'a pas ce problème. Autre chose. Alastair est censé être au moins aussi puissant que Lilith (sous-entendu, probablement plus puissant qu'elle). Pour lui Sam n'a besoin que de quelques gouttes de sang de démon, pour Lilith, il a besoin de près de 5 litres. Assez marrant, quand même. Je pense qu'au lieu de vouloir faire du spectaculaire au niveau sang de démon, etc, il ferait mieux de s'en tenir à une seule version. La série gagnerait en qualité.

875x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 18:34

Danae

Danae
Reporter

Oui dommage d'en venir comme ça avec des idées qui n'ont ni queue ni tête et franchement personnellement que Sam devienne le méchant contre lequel il faut se battre ça ne m'aurais pas déplu parce que ça aurait donné une autre tournure à la série qu'ils n'exploiteront certainement jamais la série va bientôt finir et franchement j'ai peur de ce qui nous attends.
Ouhé mais ça ne m'étonnait pas et tu vois, je suis peut être une des seules à avoir aimé le fait que Dean soit le vessel de Mickey ce qui ne me dérangeait pas, j'aurais cru le voir au moins une fois sauf à travers leur père mais non final ça n'a servit à rien. Oui le sang de démon était là pour les pouvoirs psychiques avec le yed logique ils disparaissaient peut être pas véritablement totalement mais ils étaient enfouis en lui.
Mickey est aussi fort si ce n'est plus que Lucy, il l'a envoyé en enfer mais Dean justement l'a pas ce probléme là ! Pas de pouvoirs données par un ange sauf qu'il est revenu d'en bas avec Cas'
Oui il était beaucoup plus puissant que Lilith mais bon y a pas que ça, ils auraient suivre le mouvement sur beaucoup de choses.

885x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 18:55

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi aussi, ça ne m'aurait pas déranger que Sam devienne le méchant de l'histoire. Mais, maintenant, si ça arrivait, ça serait vraiment con. Une amie m'avait dit une fois qu'elle aimerait qu'à la fin, les deux frères se joignent aux démons. Une idée intéressante, je trouve, mais qu'on ne verra jamais. D'ailleurs, ça me fait penser que les scénaristes aiment faire des promesses qu'il ne vont pas tenir : l'an dernier, ils disaient qu'un des deux frères se joindrait aux démons : aucun. Sam était manipulé. Or pour moi, se joindre aux démons, c'est quelque chose de conscient. On nous promettait l'exploitation du lien entre Dean et Alastair. Au final, rien du tout. Par lien, j'entend quelque chose de concret, un réel sentiment, soit de vengeance, soit de soumission, soit d'affection, peu importe. Mais, là, rien. Hormis le "tu avais un tel potentiel" d'Alastair et le "en Enfer je rêvais de ce que je pourrais te faire" de Dean, il n'y a rien. Au contraire de Sam et Ruby. Encore une fois, le seul qui a vraiment fait l'objet d'histoire (même si assez invraissemblable, sur certains points) c'est Sam. Dean n'est vraiment qu'un faire valoir, rien de plus. Et je trouve ça dommage quand on sait que Krypke disait qu'il était le véritable héros de l'histoire. Personnellement ils ont eu une drôle de façon de le montrer;

895x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 19:31

Danae

Danae
Reporter

Oui ca serait con si véritablement Sam s'en sortait et qu'il devienne le méchant à abattre pour la fin de la saison et pour la fin de série. Qu'ils se joignent aux démons ? pour moi s'ils rejoignent les démons, c'est qu'ils ont passés l'arme à gauche enfin je veux dire qu'ils sont devenus plus qu'ils étaient. Ils les combattent depuis tout petit et les rejoindre à la fin ça serait pour ma part un sacrilège. Oui on sait que Sam s'est fait duper par Ruby mais était ce vraiment le but de la blonde que Sam devienne ce qu'il est là maintenant dans la série où c'est parce qu'elle est revenue de l'enfer et que son comportement à changé du tout au tout, je pense que c'est ça, elle avait pas vraiment l'air inoffensive dans la saison 3, elle a quand même sauvée la peau à Dean quand y avait les sorcières faut pas l'oublier mais bon je regrette en rien qu'ils aient tués à la fin de la saison 4.

C bête avec Alastair parce que comme méchant, il avait aussi un tel potentiel, il était vraiment le pure méchant non pas ce gentil pédiatre qu'il incarnait qui n'avais vraiment rien du méchant. J'aurais aimé que Dean est aussi son côté sombre dans la série, ne serait ce qu'un épisode. Oui moi aussi j'ai entendu dire que Dean était censé être le héros de la série et bah en quelque sorte il est le héros dans le coeur des fans et non pas chez les scénaristes.

J'espère que Sera va nous faire quelque chose de meilleur pour la saison 6 a venir

905x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 19:31

C4stiel

C4stiel
Shadow

zenzandy a écrit:
3) Sam dit oui, Lulu le submerge. Dean ne l'atteint toujours pas. Adam/Michael arrive, propose à Dean de faire ce qu'il aurait dû faire depuis le début, à savoir être son hôte. le combat final a lieu. Sam disparaît, et intervention divine pour le ramener.

Je me demande quel interêt Dieu a de ramener Sam ? En remerciement ? SI ca se passe comme cela, ca aura du mal à passer de mon coté.

http://pauleta48.deviantart.com/

915x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 21:42

zenzandy

zenzandy
Médium

Danaefilla a écrit:Oui ca serait con si véritablement Sam s'en sortait et qu'il devienne le méchant à abattre pour la fin de la saison et pour la fin de série. Qu'ils se joignent aux démons ? pour moi s'ils rejoignent les démons, c'est qu'ils ont passés l'arme à gauche enfin je veux dire qu'ils sont devenus plus qu'ils étaient. Ils les combattent depuis tout petit et les rejoindre à la fin ça serait pour ma part un sacrilège. Oui on sait que Sam s'est fait duper par Ruby mais était ce vraiment le but de la blonde que Sam devienne ce qu'il est là maintenant dans la série où c'est parce qu'elle est revenue de l'enfer et que son comportement à changé du tout au tout, je pense que c'est ça, elle avait pas vraiment l'air inoffensive dans la saison 3, elle a quand même sauvée la peau à Dean quand y avait les sorcières faut pas l'oublier mais bon je regrette en rien qu'ils aient tués à la fin de la saison 4.

C bête avec Alastair parce que comme méchant, il avait aussi un tel potentiel, il était vraiment le pure méchant non pas ce gentil pédiatre qu'il incarnait qui n'avais vraiment rien du méchant. J'aurais aimé que Dean est aussi son côté sombre dans la série, ne serait ce qu'un épisode. Oui moi aussi j'ai entendu dire que Dean était censé être le héros de la série et bah en quelque sorte il est le héros dans le coeur des fans et non pas chez les scénaristes.

J'espère que Sera va nous faire quelque chose de meilleur pour la saison 6 a venir

Je l'espère aussi. Surtout que certains épisodes qu'elle a écrit font parti de mes préférés.

Pour C4stiel : Je pense que Dieu peut faire revenir Sam parce qu'il n'a pas dit oui pour aider Lucifer, mais pour le stopper. Même s'il échoue, son intention était bonne. Les anges ne supportent peut-être pas l'échec, mais on peut penser, ou du moins, espérer que Dieu sera plus indulgent à ce sujet.

925x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 21:53

Danae

Danae
Reporter

C pareil pour moi c elle qui dirige en plus la saison 6 donc elle a certainement les idées que Kripke lui a donné et en espérant qu'elle ne fasse pas tout et n'importe quoi sinon ils auront affaire à moi

935x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:07

zenzandy

zenzandy
Médium

Je crois que je t'accompagnerai. 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Icon_lol

Bon sérieusement, la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre et voir ce qu'ils vont trouver.

945x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:17

Danae

Danae
Reporter

Y pas de soucis tant qu'il y a de la place dans l'avion. Je crois que t'a raison, c la seule chose possible à faire, attendre et encore attendre, on verra bien et on risque d'attendre si c qu'en milieu de saison.

Je sens que vendredi matin, je vais être debout assez tôt !!!

955x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi pas. Non pas parce que je ne veux pas voir l'épisode, mais parce que je finit le boulot tard. Cependant, j'essaierai de regarder l'épisode le plus rapidement possible (surtout la vost).

965x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:38

Danae

Danae
Reporter

Ouhé je te comprends moi, je bosse pas donc je serais levée même pas sur d'être couchée vu que j'ai une soirée msn de prévue avec quelques amies jusqu'à ce que l'épisode commence enfin c pas sur

975x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:41

zenzandy

zenzandy
Médium

Je regarde le bon côté des choses : travail en jour férié : payé double (c'est mon porte-feuille qui va être content), travail de nuit : petite prime en plus. Enfin, j'attend vendredi, mais pas avec autant d'impatience qu'avant. J'ai trop peur d'être déçue un peu plus. Maintenant, on peut avoir de bonnes surprises.

985x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 22:47

Danae

Danae
Reporter

personnellement j'ai peur d'être déçue aussi mais bon je suis excitée à chaque fois que la fin de saison arrive donc que ce soit pour Spn pour autre série mdr.

995x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 10 Mai 2010 - 23:37

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

C'est vrai que c'est stressant mais excitant la fin d'une saison. de toute façon si y a pas de fin y a pas de nouveau début de saison alors... 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Suspect (moulah, la phrase qui veut rien dire, rien que de l'avoir écrite j'ai u mal au crâne 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Icon_razz )

1005x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 11 Mai 2010 - 5:34

Katie

Katie
Scarecrow