Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

2015x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 18:17

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

C'est vrai que Adam il sert pas à grand chose quand même, en plus quand il est avec Michael c'est la même chose que quand il est lui même je trouve. ouais bon, bof Adam je le trouve pas terrible niveau prestation 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Icon_rolleyes
Mais il est totalement vrai, que Jared, sur ce coup il était à fond dans le rôle, j'adore comment il change de personnage et comment il se l'approprie en 2 secondes, c'est génial 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Icon_cheers

2025x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 18:36

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que Jake Abel n'a pas vraiment la carrure nécessaire pour un rôle comme celui de Michael. Cela dit, il faut admettre que pour que Jake Abel, ou tout autre acteur, puisse faire ses preuves, il aurait fallu que le rôle de Michael soit un peu plus étoffé. Parce qu'à la fin de cette saison, qu'est-ce qu'on a appris sur Michael ? Qu'il obéit aveuglément à son père, et que sa seule excuse, c'est que son père a ordonné qu'il tue Lucifer, alors, il tuera Lucifer.

Ensuite, Adam est un peu passé à la trappe après (tout le monde s'en fout un peu de lui, mais, je crois que c'est pareil pour le public), mais, bon, la carte Adam est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, il faut bien l'avouer. Même la solution des anneaux des quatre cavaliers, semblait plus réfléchie. Le fait qu'on insiste autant sur le pouvoir que confère l'anneau à son cavalier au début, pouvait laisser penser qu'il y avait une carte à jouer à ce sujet. Adam, rien. L'an dernier, il est à peine découvert, qu'il est déjà mort (il est même mort avant). Ensuite, je pense qu'autant la carte du piège, ça allait, autant ensuite, c'était un peu simpliste. Dean veut pas, ben on prend son frangin, il fera l'affaire.

2035x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 18:54

Alie

Alie
Scarecrow

Et ce qui n'est pas si logique c'est que Adam n'était pas le vrai vaisseau mais ça avait pas l'air de poser de problème de pouvoir à Michael... Or Adam ne faisait l'affaire que parce qu'il était le frère de Sam, or ce n'est QUE son demi frère, et plus jeune que lui, n'ayant pas connu son père, là où Michael est l'aîné obéissant aveuglément.

Et franchement, ils ont pensé au Colt, mais ça leur a pas effleuré l'esprit le coup de l'épée qui tue les anges???

2045x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 19:04

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, je ne peux qu'être d'accord. Et sur hypnoweb, quand j'ai eu le malheur de dire que je voyais des incohérences, des trucs pas très logique, ben, on m'a dit que tout était réfléchi, tout coller parfaitement. Pour Sam, peut-être (et encore, rien n'est moins sûr), mais pour le coup de Michael, pas vraiment, non. Le plus drôle, c'est que non seulement, Adam, qui n'est pas le vrai vaisseau, n'a aucun problème à contenir la puissance de Michael, mais, Sam, le vrai vaisseau de Luci, en aura, d'où la nécessité de boire des litres de sang de démon (et là encore, Nick n'avait pas eu ce problème. Il dit oui, Lulu entre en lui, et c'est qu'après qu'il boit du snag de démon). Pour le sang de démon, j'ai eu l'impression que les scénaristes étaient tellement dedans qu'ils ont tenté de faire coller les autres évènements au sang de démon, et non, le plus logique, le sang de démon au reste de l'histoire.

2055x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 19:24

gem971

gem971
Hook man

En même temps tué luci avec le colt c'est plus facil qu'avec l'épée car avec l'épée il faut s'en approcher de lucifer, mais vu qu'il peut te craquer le cou à distance... donc l'épée vraiment ça aurait pu marcher mais lucifer est bien trop puissant pour s'en approcher de si près

Ensuite le fait qu'on est un micheal qui ne remette pas en faute son père n'est pas dérangeant en soi, vu que c'est la caractéristique de personnage et ce qui fait que lucifer sont les parfaits opposés... donc moi c'est vraiment le personnage... j'avais déjà 10 mille fois préféré la prestation de matt cohen dans ce rôle qui n'est pas spécialement immense comme jared mais qui avait tout de même de la présence dans ce rôle...

2065x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 19:44

Alie

Alie
Scarecrow

il faut être proche pour l'épée, mais quand il s'est pris une balle du colt à bout portant... Bon d'accord Lucifer a pu le laisser faire vu qu'il savait que ça lui ferait rien, mais quand même...

Pour Sam qui doit boire des litres de sang avant, moi je l'ai compris comme un signe de puissance. Cela renforce le vaisseau, et Sam avait besoin d'être puissant dès qu'il dit oui à Lucifer pour ne pas le laisser prendre le contrôle. De plus Sam maîtrise déjà les pouvoirs que le sang lui donne, donc je ne trouve pas ça illogique.

2075x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 19:50

gem971

gem971
Hook man

Ben oui on voit que lucifer se défend quand gabriel essaye de le tuer avec l'épée alors que pour le colt il laisse largement faire... Juste pour le plaisir de faire : eh bah non ça marche pas. ;-)

2085x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 16 Mai 2010 - 20:39

Alie

Alie
Scarecrow

nan mais c'est sûr que ça aurait pas été un plan facile mais ils l'ont même pas évoqué!!!

2095x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 17 Mai 2010 - 0:06

clem's

clem's
Shadow

Oui moi je trouve ça bien qu'ils aient pensé à l'évoquer même si on s'attendait à ce que ça marche pas, ils vont pas tuer Lucifer au dixième épisode et aussi dans le premier de la saison 4 le couteau marche pas contre Cas' alors bon... Mais je pense que s'ils ne l'avaient pas évoqué ça aurait manqué. Perso je me serai dit et s'ils avaient retrouvé le Colt ça aurait peut-être marché... Bref les scénaristes ont bien fait de les faire tenter le coup même si je me doutais que ça serait pas si facile et puis ils vont pas tuer tous les méchants avec le Colt c'est trop facile sinon

2105x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Lun 17 Mai 2010 - 14:29

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

J'avoue que tuer tous les méchants(^^) avec le colt, le scénario serait pas parti bien loin.

2115x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 9 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Mar 31 Aoû 2010 - 0:34

BringStorm

BringStorm
Wendigo

Surtout tuer Satan en gros avec flingue faut le faire, c'est vachement facile xD

http://jensenxjared.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum