Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

1515x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 12:26

gem971

gem971
Hook man

Moi je vois plus un visage inexpressif à la lucifer que des poppy eyes... Je sais pas Sam voyant son frère suivant son conseil, aurait soit fait un sourire, soit un regard triste... Là c'était inexpressif voir même avec un brin de colère... On ne sait pas ce qui c'est passé dans la cage, et on ne sait pas si lucifer n'a pas reprit le contrôle...
Honnêtement je ne pense pas que ce soit Sam, je l'ai regardé et reregardé et plus ça va plus je me dis que ce n'est pas Sam...

1525x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 12:32

Danae

Danae
Reporter

Si moi je pense que c'est Sam, c pas possible autrement. Lucy a certainement été retourné dans sa cage pour de bon bah Sam c'est Sam et franchement moi je pense qu'il a du revenir avec les pouvoirs en plus sauf que comme le souhaitait son frangin, il a posé ses fesses dans la famille idéale pour lui

1535x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 12:48

zenzandy

zenzandy
Médium

Je sais que je devrai pas demander, mais, j'ai pas le temps de regarder l"épisode aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ? (oui, j'ai beau dire, je veux savoir). D'après ce que j'ai pu lire, on n'a pas eu le droit à Dean/MIchael, mais bien à Adam/Michael. Donc merci d'avance.

1545x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 15:31

Alie

Alie
Scarecrow

zenzandy a écrit:Je sais que je devrai pas demander, mais, j'ai pas le temps de regarder l"épisode aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ? (oui, j'ai beau dire, je veux savoir). D'après ce que j'ai pu lire, on n'a pas eu le droit à Dean/MIchael, mais bien à Adam/Michael. Donc merci d'avance.
effectivement, Michael a pris possession du corps d'Adam et l'option Dean n'est même plus une option, Michael lui dit clairement qu'il n'a aucun droit d'être là car il ne fait plus parti du big plan.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça comme épisode, et vraiment MAGNIFIQUE!!! Cette idée de l'écrire vraiment comme la fin, j'ai adoré! Et l'histoire de l'Impala, vraiment, génial! Y a pas de grande bataille, y a rien de réellement spectaculaire, et finalement, c'est l'amour en Sam et Dean qui l'a emporté... Par contre j'étais triste que Michael se retrouve dans la cage avec Lucifer... Michael c'est quand même le chef des armées de Dieu... Bon même si maintenant Castiel a pris du grade ^^
Vraiment une très belle fin, limite ça m'aurait pas dérangé que la série se finisse ainsi. Même si bien sûr... Sammy... pour moi bien lui, ramené par Dieu, en remerciement pour avoir su éviter la bataille...
Et Dieu justement... ENORME!!!!! Chuck quoi!!!!!!! Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris Smile

Non franchement merci Monsieur Kripke d'avoir terminer votre histoire ainsi, et j'espère que les scenaristes de la saison 6 ne vont pas enlever ce bonheur à Dean, ne vont pas le faire renoncer à cette promesse faite à Sam.

1555x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 18:33

zenzandy

zenzandy
Médium

OK, merci Alie. Bon, je vais attendre de voir l'épisode avant de faire un commentaire.

J'espère que dans la saison 6 Dean aura un plus beau rôle que dans les 5 premières saisons (la seule exception étant probablement la saison 4, et encore, ce n'était finalement que de la poudre aux yeux).

1565x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 19:57

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

J'adore comment se termine cette saison, c'est quand même une belle promesse que Sam à demander à Dean(et moi aussi j'espère que le bonheur que Dean a durera quelques épisodes de plus dans la prochaine saison 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 17644)
En tous cas, cet épisode valait la peine d'être attendu après le précédent où on était un peu déçu... 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_rolleyes

1575x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 20:34

EvaParis

EvaParis
Hook man

jsuis pas venu depuis longtemps sur le forum(les cours, quelle misere 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_cry !!!) mais je poste quant meme pour dire que j'ai absolument adoré les derniers episodes et surtout le finale que j'ai trouvé tres emouvant!
j'etais sceptique sur l'issue du combat contre lucifer mais je trouve qu'ils ont bien finalisé le truc
je suis contente que castiel et bobby s'en soit sortit et j'espere les revoir la saison prochaine
je suis heureuse que dean ait été retrouver lisa a la fin, perso je VEUX un happy end pour lui,il en a deja assez bavé ca suffit a force!
moi je veux que les freres trouvent le bonheur c'est tout,ils le meritent
sinon je suis extremement triste pour sam,(je trouve que jared a dechiré dans cet episode, il etait enorme!!)je ne sais pas ce qu'il va se passer dans la saison 6, je ne sais pas ce que l'apparition finale de sam veux dire en tout cas j'espere qu'il n'est pas un fantome,un ange ou un truc du genre
et j'espere qu'il ne va pas disparaitre pour permettre a dean de rester avec lisa,spn ca reste quant meme sam et dean

1585x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 20:37

Poupi

Poupi
Modératrice

Ca y est, c'est finit ... Les 5 saisons que Kripke avaient prévues sont passés à toute allure ... J'ai dû mal à me faire à cette idée.

En tout cas, la série se termine vraiment en beauté ! J'ai passé l'épisode en larmes. J'ai beaucoup aimé le fait que Chuck raconte l'histoire et disparait à la fin ( serait ce lui Dieu ? ), ç'était très émouvant.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire en faites, la fin m'a vraiment étonné. D'un coté je suis heureuse que ça se finisse comme ça, mais d'un autre coté, je trouve cette fin assez triste ... ( Je suis trop sensible je crois XD ).

Bon sinon Cas qui explose c'était hum , comment dire, innatendue :s

1595x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 20:43

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Poupi a écrit:Bon sinon Cas qui explose c'était hum , comment dire, innatendue :s
C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai tellement été choqué que j'ai poussé un cri avant de lamentablement éclater en sanglots...
Mais j'étais si heureuse de le voir réapparaitre (en ange qui plus est)! A croire que Dieu a vraiment un faible pour lui pour toujours lui sauver la peau des fesses.
Quoi qu'il en soit, saison 6 (j'espère) ou pas, ce finale était juste beau.

1605x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 20:50

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ralala!!!! en regardant cet épisode je vous dit pas le nombre d'ascenseurs émotifs j'ai eu (par là je veut dire, qu'un instant je suis presque au bord des larmes5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 723175 et la seconde d'après j'éclate de rire5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_razz(surtout quand Cas à oublier d'avoir un côté humain et qu'il se doit de mentir pour réconforter Sam, et aussi quand Dean sort, tout sérieux: "Cas... you are God?! et qu'il dit:"no but nice compliment^^" j'adore...))
En tous cas, pour en avoir encore faudra attendre longtemps 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_rolleyes

...

1615x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 20:52

EvaParis

EvaParis
Hook man

Lilas Winchester a écrit:
Poupi a écrit:Bon sinon Cas qui explose c'était hum , comment dire, innatendue :s
C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai tellement été choqué que j'ai poussé un cri avant de lamentablement éclater en sanglots...
Mais j'étais si heureuse de le voir réapparaitre (en ange qui plus est)! A croire que Dieu a vraiment un faible pour lui pour toujours lui sauver la peau des fesses.
Quoi qu'il en soit, saison 6 (j'espère) ou pas, ce finale était juste beau.

moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand cas a explosé,c'etait inattendu,j'etais choquée!!
malgré tout meme si je suis HYPER contente que cas ait été recuscité, je trouve quant meme que les recuscitations ca commence a faire beaucoup dans spn,ils nous le ressorte a chaque fois et la mort commence a perdre de la valeur(dean et sam sont deja morts plein de fois par exemple!)

1625x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 22:53

elida17

elida17
Vampire

j'ai passé toute ma journée avec l'episode dans la tete et je vais encore le regarder...donc j'ai adoré....mais je pensais bien que kripke ne ferait pas un episode comme les fans desiraient... soit la grande bataille finale...ça etait un episode innattendu et beau...jared et jensen se sont donnés a fond...jensen etait tres emouvant......jared nous a joué un sam torturé....fort et emouvant aussi....et parfait en mechant....enfin bref un magnifique final...que l'on croirait la fin de la serie...j'etais trop triste.....mais il y a une saison 6!!!!!!ouf....

http://yeeleen.skyrock.com/

1635x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 1:20

clem's

clem's
Shadow

Ouais ça pourrait être la fin de la série. C'est bien terminé. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour une sixième saison qui sera apparemment la dernière (je crois que les acteurs n'envisagent pas de renouveler leur contrat). Maintenant spoiler xD je suis contente que Bobby ne soit pas mort comme je l'attendais. Cas' redevenu un ange c'était à prévoir et j'en suis contente même s'il ne reviendra peut-être pas sur terre... Et la scène de fin très belle. Que va faire ça, laisser son frère vivre cette vie qu'il a rêvé ou aller le voir. Vivement la saison prochaine ! Oh c'est dommage pour Adam mais bon c'est pas comme si on avait eu le temps de l'apprécier même si je trouve dommage que Dean l'ait oublié quand il parle à Cas' dans la voiture. C'est vrai, il ne l'a peut-être pas vraiment connu mais c'était quand même son frère et il est dans la même prison que Sam il pourrait penser un peu à lui qui n'avait rien demandé !

Bref cet épisode était pas mal mais pas transcendant. Il y en a eu des meilleurs notamment le 5x18 mais bon

1645x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 1:28

GPeur

GPeur
Blonde en détresse

Excellent épisode !
De l'action, du suspense, vraiment cool. J'avoue avoir été très surpris pour cas' lors de son explosion. J'ai pas tout de suite capté tellement ca a été rapide.

Puis quand cas' est revenu, avant que Dean ne lui demande, j'étais persuadé qu'il était Dieu, d'ailleurs c'est une possibilité à ne pas exclure Smile

Puis pour chuck aussi, mais j'avoue rester quelque peut perplexe...

1655x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 3:17

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, et bien, je vais être honnête, cet épisode était pas mal du tout. D'accord, je me doutait que c'était le fameux "pouvoir de l'amour" qui jouerait, et oui, je trouvais ça trop convenu au départ. Mais force est de constater que c'était plutôt bien fait.

Bon, il y a toujours quelques petits détails qui me chagrine : pourquoi Sam avait-il besoin de boire autant de sang de démon avant de dire oui ? Nick n'en a pas eu besoin, et il n'était pas le vrai vaisseau.
Ensuite, Cas' et Bobby, qui sont les premiers à dire oui au plan, et qui sont les premiers à abandonner. Le pire la phrase de Bobby qui disait, en gros, "de toutes façons, on savait que ça allait arriver". Là, je trouve ça un peu fort.

Mais, pour le reste, c'était vraiment bien fait. Le plus amusant, c'est que finalement, Lucifer m'avait l'air d'être le plus lucide concernant leur père. Alors que Michael, il semblait vraiment être incapable de penser par lui même (papa a dit, je fais ce qu'il a dit).

J'ai bien aimé la scène où Lucifer est en colère quand Cas' a attaqué Michael (il y a que moi qui ait le droit d'emmerder Michael) Mais, il est possible que ça m'ait rappelé des souvenirs (rien à voir avec spn, mais, c'est ce que m'a dit, à peu de chose près une amie, lors de notre première rencontre).

Et la fin. Moi, je suis bien contente que Dean soit avec Lisa.

Bon, je déplore toujours le fait que Dean ait été un peu considéré comme un faire-valoir. J'espère que ce problème sera réglé dans la saison 6.

1665x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 4:04

missswinchester

missswinchester
Hook man

Cet épisode était super!!! je l'ai adoré!! Il est triste, j'ai pleuré bien sur!!^^ surtout quand Bobby et Cas sont mort!!!^^ l'explosion ou la la je me suis dit ouai Cas n'est pas vraiment mort il va revenir, bien sur il revenait pas j'ai font ya un soucis là!!!^^ et aussi quand Sam commencait à se jeter c'était trop triste!!! bon tout va bien Bobby et Cas vont bien mais c'est vrai que l'ont s'y attendé quand même!!! J'ai bien aimé Chuck, comment il racontait c'était super!!!

Mais moi enfaite je suis triste car ils sont plus ensemble Sam et Dean!! Même si Dean est avec Lysa et qu'il sera surement heureux, j'aime pas qu'ils soient séparés!!!! 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_sad ça m'engoisse!!!^^ je me dis mince il va ce passé quoi maintenant!?!?!?!?! Bref pour dire que cet épisode était GENIAL!! Kripke a fait une super fin!!!!! En tout cas je me demande comment sera la saison 6!!!!! j'espere qu'elle sera bien!!!

Sayé j'ai fini mon roman!!!lol!!!

1675x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 5:22

C4stiel

C4stiel
Shadow

Un épisode énorme pour clôturer la saison. Mais au final aucun personnage meurt ! Sauf si les scénaristes pensent que Adam été un personnage majeur.

Je ne m'explique pas la présence de Sam à la fin. Dieu l'a sauvé aussi ? Mais il ne veut pas que les frères soient ensemble ?

http://pauleta48.deviantart.com/

1685x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 5:25

C4stiel

C4stiel
Shadow

*Leila* a écrit:J'adore comment se termine cette saison, c'est quand même une belle promesse que Sam à demander à Dean(et moi aussi j'espère que le bonheur que Dean a durera quelques épisodes de plus dans la prochaine saison 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 17644)

Dean dans la saison 1 est venu foutre le bordel dans la vie de Sam, qui sait si Sam va pas faire la même dans la saison 65x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 723175

Katie a écrit:OMG........... JVEUX LA SUITE

Chuck = GOD?!?!?

Et
comment Lucifer est revenu?!?!? AAHHH SA ME TUE

Chuck ou Castiel, un des 2 est Dieu, je penche plus pour Chuck mais
voilà le Dieu alcolo 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_twisted

http://pauleta48.deviantart.com/

1695x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 10:52

zenzandy

zenzandy
Médium

C4stiel a écrit:Un épisode énorme pour clôturer la saison. Mais au final aucun personnage meurt ! Sauf si les scénaristes pensent que Adam été un personnage majeur.

Je ne m'explique pas la présence de Sam à la fin. Dieu l'a sauvé aussi ? Mais il ne veut pas que les frères soient ensemble ?

Je pense plutôt que c'est Sam qui ne veut pas interférer dans la vie de son frère. Moi, ça m'a fait penser un peu à Angel, le dernier épisode de la saison 4, quand il voit son fils vivre dans une famille, et qu'il n'intervient pas. A mon avis, c'est pas Dieu qui a dit à Sam "tu laisses ton frère vivre sa vie", mais plutôt Sam qui souhaite que son frère ignore qu'il est revenu. Dans un sens, il voit son frère avoir tenu sa promesse (bon, en fait il a pas vraiment promis, mais c'est ce que voulait Sam), et Sam pense/a peur que si Dean apprend qu'il est revenu, il quitte cette vie. Enfin, c'est ce qui me paraît le plus logique.

Autre possibilité, Sam est encore possédé par Lucifer/travaille pour lui, et reste en retrait comme pour évaluer Dean et savoir où frapper.
Mais, d'une part, normalement, l'arc démon/Lucifer/Apocalypse est terminé (et j'espère que les scénaristes tiendront leur promesse), et d'autre part, Sam m'avait l'air d'être Sam.

1705x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 11:15

elida17

elida17
Vampire

je pense plutot a ta premiere possibilite zenzandi.....oui sam est revenu normal mais avec tout le sang qu'il a bu avant, il a encore de quoi exploser un lampadaire...et je sais plus qui a dit que lucifer ne buvait pas de sang...mais cas a dit a sam dan le 21,il me semble ,que luci en buvait des litres....mais c'est vrai que sam en tant que vrai vaisseau aurait pu en boire moins....il fallait en mettre plein les yeux dans ce final...donc la,episode reussi...

http://yeeleen.skyrock.com/

1715x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 11:42

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour le lampadaire, je pense que ça n'a rien à voir avec le sang de démon ingurgité par Sam. D'une part, on peut penser que plusieurs jours, peut-être semaine ont passé donc le sang de démon a probablement disparu. De plus, je doute qu'en Enfer il ait une quelconque utilité (je veux dire, en mourrant, le sang de démon perd probablement tout pouvoir).

Je pencherai plutôt pour la présence de celui qui l'a ramené (Dieu ou n'importe quel ange. Pourquoi pas Castiel : il a ramené Dean des Enfers, a ramené Bobby à la vie, et semble avoir pris du galon, ramener Sam de l'Enfer doit donc être possible).

1725x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 12:18

elida17

elida17
Vampire

c'est vrai pourquoi pas???finalement je me creuse pas trop la tete....j'aime bien tes reponses...surtout l'idée que ce soit cass qui est ramené sam...en remerciement pour avoir remis lucifer dans sa cage...

http://yeeleen.skyrock.com/

1735x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 12:24

EvaParis

EvaParis
Hook man

la scene du cimetierre ou samifer massacre dean je dois dire que j'ai trouvé que c'etait une des scenes les plus emouvante de la serie toute saisons confondues, un pur moment d'amour fraternel! quand dean repete "it's ok sammy,it's ok i'm not gonna leave you" 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Icon_cry et apres quand sam reprend ses esprits et qu'il dit a dean "It's ok Dean. It's gonna be ok. I've got him" et puis la fin quand ils se regardent et que sam se jette dans le trou pffffffff ca m'a brisé le coeur
jsuis quand meme degouté que sam ait du subir ca,j'espere que ce sera bien lui en cher et en os dans la saison 6 et pas un esprit un demon ou un truc du genre, je veux qu'a la fin de la saison 6 sam et dean soit en vie et un minimum heureux!

1745x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 12:26

gem971

gem971
Hook man

Moi après avoir vu avec ma soeur, elle a eu la même réaction que moi sans même que je lui dise: elle a trouvé Sam froid, voir même un peu en colère... Je suis certaine que le vrai sam aurait sourit, ou aurait eu un vrai regard triste... Et je pense même que la mise en scène aurait été différente: on l'aurait vu partir pour bien montrer le sacrifice qu'il fait... au lieu de ça on le montre qui reste là, sans une réelle expression... Moi ça me faisait penser à Cas à son arrivée... Il n'avait pas de réelle expression vu qu'il ne ressentait pas d'émotion...
Enfin bon je sens que c'est pas sam... peut être que c'est lucifer ou peut-être autre chose mais je crois de moins en moins que c'est Sam

1755x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 7 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 15 Mai 2010 - 12:47

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Super épisode, j'aime pas quand il coupe à un momen interessant, j'espere que c'est sur qu'il y aura une saison 6, mais si le lampadaire s'est éteind, c'est peut être parce que c'était un fantôme ou alors ils ont transformé Sam en autre chose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum