Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

1265x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:16

gem971

gem971
Hook man

Je crois que c'est lucifer... je sais pas Sam aurait peut être fait un sourire ou un regard triste, mais pas ce sorte de regard méchant ... jared n'aurait pas foiré une tête de sam quoi... Puis la lumière s'est explosée.. un comme quand un démon arrive la lumière scintille mais là ça a carrément explosé comme quelque chose de plus fort qu'un simple démon...
je comprends pas j'ai mal à la tête, superbe épisode j'ai eu les larmes et tout mais là je suis explosée... pff quel épisode de dingue, j'ai eu les larmes avec les anciennes images des saisons passées...

1275x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:16

Danae

Danae
Reporter

Oui d'accord désolé mais j'ai vu mais pas vraiment fait attention, est l'heure que j'aille me coucher mais j'ai pas vraiment envie là. Ouhé mais Sam est arrivé à sortir du trou, a mon avis on va avoir le droit à Lucifer au premier épisode de la saison 6 et Dean qui va redevoir le traquer

1285x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:18

Katie

Katie
Scarecrow

Qui veut invneter la machine à faire avancer le temps pour aller directement en septembre? ....

AAHHHHH JE VEUX LA SUITE

Mais es-ce que Chuck est vraiment Dieu? Ou j'ai mal comprit??

1295x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:19

Danae

Danae
Reporter

non je crois pas que Chuck soit Dieu s'il est prophète ? C pas sur qu'on est en Septembre

1305x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:22

Katie

Katie
Scarecrow

Comment il aurait si facilement disparaitre? Et Cass a dit que Dieu a aidé beaucoup plus que Dean ne le croit...

1315x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:23

gem971

gem971
Hook man

ben vu comment il disparait comme par magie c'est vrai qu'on peut se poser la question? Tout comme pour sam d'ailleurs... Je suis perdue là... pffffff moi qui étais réticente à une saison 6 là je me dis juste: QUOI?! COMMENT CA FAUT ATTENDRE SEPTEMBRE???!!!!

1325x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:28

Katie

Katie
Scarecrow

*Part se tuer*

1335x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:29

Danae

Danae
Reporter

Ouhé ça peut paraitre pleins de confusion, on devait avoir un mort au final y en qu'un mais pas celui que je pensais au vu de l'épisode !!

Non reviens Katie reviens, sinon tu sera pas ce qui va se passer par la suite 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Kopfschuettel

1345x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:31

Katie

Katie
Scarecrow

Ressusciter moi en septembre^^'''

Mon frère dit que peut-être que la cage n'était pas assez forte pour résister à 2 Archanges en même temps, peut-être qu'elle a céder

1355x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:34

Danae

Danae
Reporter

c pas bête donc Sam/Lucifer is Back ? Mickey est mort et Adam aussi

1365x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:38

Katie

Katie
Scarecrow

Es-ce que Adam est Michael sont vriament mort? Car si Sam et Lucifer sont vivant.....sauf s'ils se sont combattu dans la cage...ce qui les aurait empêcher de causer des dommages sur Terre et que Lucifer a gagné car il a un hôte plus fort (Puisque Sam est le grand frère de Adam)

1375x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:41

Danae

Danae
Reporter

Pour Adam, je pense qu'à mon avis, il est mort quand à Michael si Lucifer survit c qu'il est aussi vivant que lui

1385x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:47

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Tu es certaine que je ne peux pas aller me pendre?

1395x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:48

Danae

Danae
Reporter

non te pend pas ca sert à rien, sinon tu ne saura iend e la fin de la série l'année prochaine

1405x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:51

gem971

gem971
Hook man

On va péter un cable j'en voulais même pas de cette saison 6 et maintenant que la 5 est finie je n'attends que celle-ci
très bonne idée danae 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 099_gif

1415x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:54

Danae

Danae
Reporter

Tu voulais pas de la saison 6 ? Punaise personnellement je sais que c la dernière et si ça avait fini comme ça j'aurais été dépité parce que snif snif

Bon je vous quitte car là je vais faire la fin de ma nuit dans le lit et en mode dépité

1425x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:56

Katie

Katie
Scarecrow

Pourquoi tout le monde dit que la 6e est la dernière à coup sûr? La 5e aussi devait à coup sûr être la dernière. Tant que la CW ne cancel pas, on ne sait rien, non?

1435x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 5:59

Danae

Danae
Reporter

Ouhé mais J2 ne veulent pas poursuivre aprés la saison 6 sachant que Jensen va se marier ce week end et qu'il veut être avec elle pour former la famille c normal et Jared s'est marié normal qu'ils en ai marre

1445x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 6:04

gem971

gem971
Hook man

non j'en voulais pas de la saison 6 je m'étais dit impossible de faire plus gros que l'apocalypse, mais vu le season final de ouf qu'on a eu, je n'attends que ça: le retour de supernatural

1455x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 6:24

Katie

Katie
Scarecrow

Danaefilla a écrit:Ouhé mais J2 ne veulent pas poursuivre aprés la saison 6 sachant que Jensen va se marier ce week end et qu'il veut être avec elle pour former la famille c normal et Jared s'est marié normal qu'ils en ai marre

On sait jamais, ils voulaient pas faire la saison 6 non plus et même la saison 5 ils étaient un peu découragés de la faire avant...et finalement, ils sont content de continuer. Je sais que leurs contrats vont jusqu'à la saison 6...mais on sait jamais


EDIT: Ce que je ne comprend pas c'est:.....Lulu,....il attend quoi?

On sait que Bobby et dean ne se reverront pas avant longtemps, donc Dean ne chassera pas avant longtemps...donc il n'y aura rien d'immensement grave avant longtemps...Sauf que...Lucifer est libre. Il attend quoi pour détruire la planète?????

1465x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 11:15

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Okay...JE VEUX LA SUITE!!!
Sérieux, cet épisode était juste titanesque. Je l'ai littéralement adoré. Je vous raconte pas mon état quand Lulu tue Cas et Bobby, je pouvais postuler pour le rôle de l'incarnation des chutes du Niagara. J'ai même eu un petit rire hystérique quand Cas revient et sauve Bobby.
MAGNIFIQUE!
Chapeau à Jared qui joue vraiment à la perfection.

J'ai toujours été fan de l'idée d'une saison 6 et bien mon avis n'a fait que se renforcer. Je veux la suite et l'attente va être carrément immonde.

Juste bravo.

1475x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 11:28

Danae

Danae
Reporter

Katie a écrit:
Danaefilla a écrit:Ouhé mais J2 ne veulent pas poursuivre aprés la saison 6 sachant que Jensen va se marier ce week end et qu'il veut être avec elle pour former la famille c normal et Jared s'est marié normal qu'ils en ai marre

On sait jamais, ils voulaient pas faire la saison 6 non plus et même la saison 5 ils étaient un peu découragés de la faire avant...et finalement, ils sont content de continuer. Je sais que leurs contrats vont jusqu'à la saison 6...mais on sait jamais


EDIT: Ce que je ne comprend pas c'est:.....Lulu,....il attend quoi?

On sait que Bobby et dean ne se reverront pas avant longtemps, donc Dean ne chassera pas avant longtemps...donc il n'y aura rien d'immensement grave avant longtemps...Sauf que...Lucifer est libre. Il attend quoi pour détruire la planète?????

Sauf si c vraiment Sam/Lucifer à l'intérieur. Moi je pencherais plus pour chercher à détruire son frère et la famille qu'il essaye de se faire. Franchement pour la fin, je m'attendais à cela et c assez émouvant de voir que Dean après tant d'années à combattre le mal et bien il a sa propre famille mais bon au vu de la saison 6, chui pas sur que ça va durer.

1485x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 11:43

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Qui vous dis que c'est Lucifer à la fin.

Si vous regarder bien quand Sam ouvre la cage avec les bagues, c'est lui et pas Lucifer. Cela se voit à son regard, regarder bien le regard de Sam. Vous pensez vraiment que Lucifer ferait des "Puppy eyes" ?

1495x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 11:53

Danae

Danae
Reporter

T'est sur que c'est les Puppy Eyes ? J'avoue et j'hésite à savoir si Lucifer est encore dans Sammy.

1505x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 6 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 14 Mai 2010 - 12:11

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je trouve qu'il a des "Puppy Eyes", maintenant je peux me tromper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum