Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

515x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 18:05

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Okay
Oué, moi aussi je penche pour Cas, le pauvre il me fait de la peine, j'adore quand Dean l'a au tél. et que Cas lui dit qu'il est un peu plus humain,et Dean lui dit:"I'm sorry" 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_surprised normal quoi.

525x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

OMFG Sam a dit YES !!!! je l'avais dit !!!!!!!!!!!! Je suis trop content j'adore le Sam Lucifer 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted

Un season final qui promet vivement la semaine prochaine

En ce qui concerne le perso qui va mourir moi je dirais bobby.
Car quand vous regardez bien l'episode 21 vous pouvez voir que ce qu'on a vu dans le 5.04 se réalise ( Cass qui perd ses pouvoirs, le virus Croatoan...) Dans l'épisode 5.04 Cass et encore là mais Bobby non donc je pencherai pour lui !!

Qu'est ce que vous en pensez ??

535x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 18:51

zenzandy

zenzandy
Médium

Honnêtement, je trouve que cette fin est vraiment pitoyable : aucune innovation, que du rabachage, et vive l'invraisemblance. Donc, on va avoir Sam qui dit oui pour sauver le monde (l'an dernier il suivait Ruby pour la même raison, quand on voit où ça l'a mené). La fin, ça sera Sam va se faire submerger par Lulu, puis son frère va lui dire des phrases du genre "Sammy, c'est moi Dean, rappelle toi quand....", et par miracle, Sam va réussir à reprendre le contrôle, à sauter dans la cage. Dieu va arriver, le ressusciter. Une fin vraiment nulle, déjà vue. J'hésite encore à regarder le dernier épisode.

Quand au Samifer, le 5X04 m'avait amplement suffit.

Et qu'on m'explique : en quoi Dean qui dit oui à Michael, c'est mal, Sam qui dit oui à Lucifer, c'est bien. OK, avec Michael, y a des victimes. Mais on est sûr que le monde est sauvé. Avec le plan de Sam, non seulement, on est pas sûr que ça fonctionnera, mais si Sam se plante, c'est la fin du monde. Cool, comme plan.

Sans parler des invraisemblances. Sam peut pas résister à Meg, démon inférieur, mais peut pour Lulu, archange, père de tous les démons ? Cool, la logique. Je crois que je vais me contenter des fics.

545x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 19:09

gem971

gem971
Hook man

Quand est-ce que meg a possédé sam?
bref zenzandy je pense qu'on a compri ta déception et tout mais je pense qu'on peut au moins attendre l'épisode avant d'être trop dure... 30 secondes de promo contre 41 minutes d'épisodes... d'autant plus qu'il y a toujours micheal dans le corps d'adam et tout donc vaut mieux attendre...

555x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 19:17

zenzandy

zenzandy
Médium

Episode "possédé" dans la saison 2, quand Sam est possédé par Meg et qu'il tue des chasseurs et a failli tuer Dean.

Ensuite, oui, j'attend la fin, mais personnellement, ça semble mal parti.

565x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 19:33

gem971

gem971
Hook man

mais Sam était encore un jeunot là qui s'avait pas du tout se maitriser... Depuis du temps est passé et je crois que pour le moment le plus fort mentalement est Sam... Dean est beaucoup trop brisé... Après on s'est pas s'il va réussir car il y a encore micheal/adam qui a disparu de la circulation... donc booooon on ne sait jamais ;-)

575x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 19:48

Danae

Danae
Reporter

Math-62 a écrit:OMFG Sam a dit YES !!!! je l'avais dit !!!!!!!!!!!! Je suis trop content j'adore le Sam Lucifer 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Icon_twisted

Un season final qui promet vivement la semaine prochaine

En ce qui concerne le perso qui va mourir moi je dirais bobby.
Car quand vous regardez bien l'episode 21 vous pouvez voir que ce qu'on a vu dans le 5.04 se réalise ( Cass qui perd ses pouvoirs, le virus Croatoan...) Dans l'épisode 5.04 Cass et encore là mais Bobby non donc je pencherai pour lui !!

Qu'est ce que vous en pensez ??

Sauf que dans le 5 x 04, Bobby était encore dans son fauteuil roulant et là il remarche avec Crowley, Le virus Croatoan, là c la grippe un peu, je sais pas trop si ça ressemble à ça mais on peut dire que oui. Cas a perdu ses pouvoirs mais parce qu'il est redevenu humain. Je pencherais pour Cas vu que son humanité vient d'arriver et qu'à mon avis avec les cours que Dean a su lui offrire, c pas quelqu'un de taille à se battre, l'est encore plus faible qu'avant.

Bah quelque part je suis aussi déçu pas autant que toi Zenzandy, c vrai qu'on nous avait rabbaché à tord que Dean était celui qui devait dire oui à Mickey, manque de chance, y a un frangin qui sort de nulle part et hop Mickey saute dedans à pied joint, sauf qu'à mon avis, bah Adam va pas certainement résister aussi longtemps que prévu, c un vaisseau de passage bref, j'aimerais revoir Mickey parce que ça me faut les boules de voir ça. EN plus vive la castaigne...

Si mega a bien possédée Sam et il n'a pas vraiment résisté. Sauf qu'il n'avait pas vraiment encore ses pouvoirs de junkie, là certainement qu'il devra y faire fasse.

Je comprends que tu sois déçu aussi Zenzandy, elle en a du potentiel, franchement je préfére regarder le dernier et voir ce que ça donne, je sais que je regarderais la saison 6 sauf si ça tourne en boudin mais que la fin de la série bah voila

Mais bon ça n'empêche pas d'aller que je vais faire des réclamations moi après 5x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Suspect

585x22 - Swan Song (Season Finale) - Page 3 Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 7 Mai 2010 - 23:25

Danae

Danae
Reporter