Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

je sais tout çà par de quantités de report de fans que je suis depuis plus d'un an , des contacts que j'ai du live journal , des foroms anglais ou des personnes qui sont proches de la mere à jared . jared a dit lui meme a la con qu'ils se tel beaucoup avec jensen . avant la con ils se sont tel plus d'1heure et ils s'envoient des textos . et non je ne connais pas jensen et jared perso . Je vous donne les infos que j'ai quand elles sont sures comme quand jared a passé le reveillon avec la famille de jensen , ou jensen etait avec la famille de jared a vancouver pour thankgiving , ou quand jared est venu voir jensen au theatre pour few good men et il est resté avec sa famille . pour la rupture au depart j'en ai parlé car mon contact m'avait dit que c'etait vrai. sandy a ce moment la n'avait encore rien posté pour confimer la rupture . mais bien avant çà il y avait eu beaucoup de rumeurs sans fondement et je n'en avais jamais parlé .

102Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:41

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Ah, tu me rassures. J'ai eu peur que tu sois une grande cachotière et que tu aies voulu te garder J & J rien que pour toi!

Donc en gros, tu peux pas être catégorique sur leurs faits et gestes, c'est + ou - de la speculation car reportés par d'autre personnes sur le net et que ça ne vient pas de la source même.

Même si c'est repris un peu partout par exemple que oui, Jared est allé voir Jensen quand il jouait "Des hommes d'honneur", personne ne peut affirmer que Jensen était le 1er au courant de la rupture de Jared et Sandy.

Qu'ils se soient séparés est triste mais c'est leur vie et franchement, je pense que chacun voit midi à sa porte et qu'on devrait s'occuper de nos affaires avant de regarder celles des autres. Je crois qu'il y a un peu de voyeurisme quelquepart. C'est pas une critique, que personen ne le prenne mal. C'ets juste une constation que je vois un peu partout sur plein de forums et fandoms.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

103Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:47

selima

selima
Fantôme

C'est vrai que ca nous regarde pas, m'enfin notre curiosité est plus grande... ça doit quand même super dur pour Jared de vivre ça et de devoir le dire devant pleins de gens etc... en même temps si il le fait c'est qu'il sait qu'il a des fans fidèles qui le respecte.

http://vd-fr.livejournal.com/

104Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:54

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Le problème c'est que tout le monde ne connait pas les limites (et donc ne respecte pas forcément) et certains pensent qu'ils les connaissent super bien grâce aux infos qui circulent etc et que par conséquent, ils pensent qu'ils peuvent dire des choses alors que non.

C'est tout con mais il faut de temps à autre savoir faire la part des choses et ne pas confondre fiction et réalité.

C'est triste qu'ils se soient séparés mais comme pas mal de gens l'ont dit, vaut mieux maitenant que dans 10 ans avec des enfants.

Je précise que je ne vise personne et que j'espère que ce post n'est pas mal interprété mais bon, je crois qu'il est temps que tout le monde tourne la page, non?

105Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:03

Sévy

Sévy
Admin

Bien d'accord.

C très triste pour eux, mais comme Jared et Sandy l'ont dit, ils s'aiment tjs, rien n'empêche celà. Mais ils n'avaient peut être pas les perpectives d'avenir (d'après ce que rapporte Sandy) donc autant comme tu dis se séparer maintenant qu'avec des gamins. Ils trouveront chacun chaussure à leur pied, si ils ne se retrouvent pas tous les 2 d'ici là Wink

106Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:07

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour ma part j'ai déjà exprimé pas mal sur des post précédents dans le topic Smile pour moi en tt cas je n'arrive pas a m'imzginer jared avec une autre personne que sandra mais bon c'est trés récent, laissons les se remettre les idées en place. moi je suis vraiement admirative de ce ptit gars et de jensen et je les aime vraiement et je me tiens a les respecter je ne prend jms attention aux quelconque rumeurs, je ne prend que ce que les acteurs veulent bien nous livrer et parfois il arrive que certains détails vrai se retrouve sur le net et bon c'est pas pour une lecture diront nous.mtn jared nous l'a dit, on est touché, on veut faire un geste on le fait chacun son trip voilà les amis. mé bon on est pas des hystèrique ici et on sait faire la part entre réalité et fiction.la preuve ici c'est un des meilleur forum et on donne un max d'info srx.

Dernière édition par Didi*Ackles le Lun 9 Juin 2008 - 23:11, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

107Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:09

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

deanvica a écrit:je sais tout çà par de quantités de report de fans que je suis depuis plus d'un an , des contacts que j'ai du live journal , des foroms anglais ou des personnes qui sont proches de la mere à jared ..

Juste une question qui m'intérroge depuis que je suis inscrite sur ce forum. Comment tu fais pour comprendre ou traduire de l'anglais, vu que tu ne sais pas parlé un mot d'anglais enfin c'est ce que tu m'as dit à Asylum, et de plus vu que tu demandais ce que tout le monde racontait et que je t'ai pas entendu le prononcé. Je permet de te poser cette question car moi même tu as du voir ma difficultée. Pour l'écrit je comprends mais je ne pourais pas faire de traduction précise surtout qu'un mot peut donner pleins de sens et si on ne comprend pas la langue à la basse, ça peut etre mal interprété.
Bref c'était juste une question en passant, j'aimerai comprendre comment tu fais pour etre au top des infos américaines sans comprendre l'américain. Car sérieux moi sans Milmiss (qu'Auré connait) je ne comprendrais pas toutes les nuances des news.

http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/

108Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:18

Invité

Anonymous
Invité

je me debrouille bien pour l'ecrire et le lire car je lis et j'ecris tous les jours en anglais pas des romans bien sur . je lis beaucoup de fics et je comprends les reports de sfans , les news . je suis tres a l'aise en lisant mais je me fais aussi aider d'un traducteur .J'ai du mal pour le comprendre comme au panel ou en vo . je comprend un peu par moment . et justement je veux faire des progres pour le comprend mieux a l'oreille . j'ai beaucoup de contacts a qui j'ecris par mail greece , floride , livejournal , angleterre .

109Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:25

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

Ok car je me demandais sérieusement comment tu faisais car ayant vu ton niveau d'anglais à Asylum. J'étais un peu perdu avec ce que tu racontais, car tout comme moi tu n'as rien saisi des panels vu que Sévy et Lynda te traduisaient toujours tout comme moi ce qu'ils racontaient.

Bref tu dois aussi etre douée que moi avec Google traduction. c'est vraiment pratique mais dommage que ça ne soit pas bien précis.
Mais heureusement que les amies sont là pour nous aider nous nul "en VO"Very Happy

110Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:27

Invité

Anonymous
Invité

non c'est pas google du tout . Et je m'en sers pas tout le temps je comprend pas mal de choses .j'arrive a lire bien une interview , une fic etc . j'en comprends le sens global .

111Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:28

Sévy

Sévy
Admin

Oui c ce que vient de dire Jen, le sens "global", pas le "précis"

Jenisis a écrit: précis

112Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:32

selima

selima
Fantôme

N'empêche que les traducteurs aident bien quand même, moi j'en utilise un qui est pas mal : reverso et bon ça m'aide beaucoup !

113Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:34

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Les traducteurs aident mais c'est pas tout. J'ai une copine américaine qui a voulu poster sur un site français suite à un pb de "vol" de montage video si on veut. Elle a utilisé un traducteur qui lui disait "agraffe" au lieu de clip. En gros, le traducteur s'est planté et à traduit "paper clip" et non "video clip".

Dernière édition par coloradospace le Mar 10 Juin 2008 - 0:18, édité 1 fois

114Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:34

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

oui, c'est ça, de toute façon dès qu'on utilise Google ou autres logiciels de traductions on se fait réperer à des Km. mais bon . Nous devions, nous devions du sujet principal.....banane09 qui now devrait être clos !!!! comme dit Auré faut tourner la page !!!

Dernière édition par Jenisis le Lun 9 Juin 2008 - 23:36, édité 2 fois

115Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:35

lana86

lana86
Hook man

deanvica a écrit:non c'est pas google du tout . Et je m'en sers pas tout le temps je comprend pas mal de choses .j'arrive a lire bien une interview , une fic etc . j'en comprends le sens global .

je suis exactement dans le même cas que toi je n'utilise presque pas le traducteur, ç'est mes amies anglophones qui m'expliquent:lol: , je leurs parlent pendant plus de 3 heures par msn, je lis des fics et des interviews, et je vais sur des forums anglophones mais comprendre à l'écoute c'est moins évident. Je comprends à peu près le 90% de chaque épisode.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

116Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 23:36

Sévy

Sévy
Admin

coloradospace a écrit:Les traducteurs aident mais c'est pas tout. J'ai une copine américaine qui a voulu poster sur un site français suite à un pb de "vol" de montage video si on veut. Elle a utilisé un traducteur qui lui disait "agraffe" ou lieu de clip. En gros, le traducteur s'est planté et à traduis "paper clip" et non "video clip".

Oui mais c ca !!
Et pous nous français, les traducteurs traduisent d'ailleurs bcp mieux du francais VERS l'anglais que l'inverse...

117Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:04

Invité

Anonymous
Invité

je me sers de reverso , systran. et comme tu dis a force d'ecrire a une americaine , anglaise , grecque,irlandaise je retiens des phrases , des expressions . Et il faut pas prendre tout du traducteur . je vois quand ca sonne mal je prend aussi mon dico .
et l'annee derniere j'ai fofert le book en anglais a jensen . on me l'avait traduit mais j'y ai quand meme travaillé en anglais . j'ai ecrit plusieurs fois sur le set , j'ecris aux organisateurs des con la bas pour des renseignements souvent . ca vient petit a petit il faut continuer , l'entretenir. par contre je crois que je suis pas du tout douée pour le comprendre en vo . il faudrait que je prenne des cours ou etre en vacances avec mes amies en le parlant .
quand je regarde les episodes je comprends des choses par moment mais pas beaucoup . j'utilise les sous titres car j'adore la voix de jensen et jared .
mais j'adore l'anglais .j'aide mon fils aussi en 1 ES pour certains de ses cours pour traduire . je lis les mags officiels .

118Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:10

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Isa, c'est pas pour me moquer, je te jure, mais si t'es si bonne anglais, pourquoi t'as écris "saison première le 4 septembre saison 4"?
Saison premiere c'est juste une expression américaine pour dire "prochaine saison" ou plutôt "1er épisode de la nouvelle saison". Je suis désolée mais soit mes diplômes d'anglais soit mon bac L ne me servent à rien, soit tu as une phrase qui ne veut rien dire dans ta signature. Enfin bon, je te le fais juste remarquer en passant...

Dernière édition par coloradospace le Dim 6 Juil 2008 - 17:21, édité 2 fois

119Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:26

Invité

Anonymous
Invité

je sais tres bien ce que ca veut dire et j'adore l'employer c'est tout pour annoncer la saison
la je l'ai ecris en français comme çà .

120Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:35

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

Auré essaye de t'expliquer que ça ne se dit pas en anglais, les anglophones n'écrit pas et encore moins le mettent ainsi mais bon tu as fait un sacré mixte dans ta signature ....

Dernière édition par Jenisis le Mar 10 Juin 2008 - 0:37, édité 1 fois

121Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:37

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas grave . j'ecris pas a mes amies en anglais la . ca me fait plaisir donc je le met .

122Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 0:44

coloradospace

coloradospace
Fantôme

C'est exactement ça Isa, ne le prend pas mal. Tu peux noter ce que tu veux dans ta signature et comme tu le sens, c'est juste qu'il vaut mieux écrire quelque chose qui ai un sens.

Perso, je trouve que ça ne veut pas vraiment dire grand chose "saison première" mais bon, c'est vrai que j'ai surtout l'habitude de l'anglais. Je lis exclusivement des fics en anglais et je ne regarde les séries/films qu'en VO (sans sous-titre la plupart du temps). C'est pas du tout pour me vanter que je te le dis, ne crois pas ça! C'est juste pour que tu vois que j'ai l'habitude des expressions américaines et dans ce cas présent, "saison première" ne se dit pas. Ca n'a aucun sens en français.

Je dis ça pour toi, il faut savoir s'entraider.Wink

123Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 1:07

selima

selima
Fantôme

lol le topic part total hs !!!
Enfin c'est vrai que saison première ça se dis pas en français, mais bon on comprend que le 4.01 sera diffusé le 4 septembre lol

124Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 1:07

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bon les filles vous en faites pas pour une expression hihi

moi je dit toujours season premiere qui littéralement signifie saison premiere mais c'est comme si on disait opening season dc le premier épi qui ouvre une nouvelle saison ! hihi j'adore cette expresion et j'adore l'anglais et vous en faites par pour une signature SmileSmileSmile ici c'est pour sandy & jared:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

125Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 10:13

coloradospace

coloradospace
Fantôme

C'est pas une question de signature, c'était juste un exemple.

Pour Season Premiere, c'est une expression, américaine certes, mais je comprends tout à fait qu'elle soit employée. J'utilise des termes anglophones sans cesse alors je ne vais pas jeter la pierre! Jared & Sandra News/Discussions - Page 5 53-hihih C'est juste qu'une traduction litérale ne veut rien dire Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant