Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 10:15

Sévy

Sévy
Admin

deanvica a écrit:j'utilise les sous titres car j'adore la voix de jensen et jared .

Ben mets pas de ST, tu vois ce que tu comprend et après tu remets des ST pour voir ce que t'as pas compris.
Bon si c tout l'épisode, c sur, ya du boulot mais quand on peut pas aller dans le pays pour apprendre la langue, c le meilleur moyen.
Par contre, quand au fait de le lire et de l'écrire, la différence est ENORME entre les 2.
Attention, ce n'est pas parce qu'on peut traduire un peu un écrit qu'on st capable de l'écrire. Le comprendre (à l'écrit) est bien plus facile de que l'écrire.
De même quand on le parle. Le comprendre oralement n'a rien à voir avec le parler. C 2 mondes différents.
Le pire pour moi est l'italien, pas trop trop dur à comprendre mais un enfer à parler. COmme dans toutes les langues, faut savoir mettre sujet + verbe + complément, savoir où placer quoi, comment conjuguer etc...
Bref, HS.

127Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 10:24

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est ce qu'on appelle la différence entre la langue passive (lire et comprendre) et active (écrire et parler)....

je viens de lire les précédentes pages et ca me donne l'impression de lire un script des "Feux de l'Amour"...lol

128Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 15:21

nathalie

nathalie
Fantôme

coloradospace a écrit:C'est exactement ça Isa, ne le prend pas mal. Tu peux noter ce que tu veux dans ta signature et comme tu le sens, c'est juste qu'il vaut mieux écrire quelque chose qui ai un sens.

Perso, je trouve que ça ne veut pas vraiment dire grand chose "saison première" mais bon, c'est vrai que j'ai surtout l'habitude de l'anglais. Je lis exclusivement des fics en anglais et je ne regarde les séries/films qu'en VO (sans sous-titre la plupart du temps). C'est pas du tout pour me vanter que je te le dis, ne crois pas ça! C'est juste pour que tu vois que j'ai l'habitude des expressions américaines et dans ce cas présent, "saison première" ne se dit pas. Ca n'a aucun sens en français.

Je dis ça pour toi, il faut savoir s'entraider.Wink

Je suis bien d'accord, il faut savoir s'entraider. Et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait cette remarque en privé à Isa? Les MP c'est fait pour ça, non? Wink

Je ne dis pas ça méchamment du tout (je précise vu qu'à l'écrit on est jamais sûr du ton employé) mais juste parce que moi j'aurais pas aimé qu'on me tape l'affiche comme ça, que ça soit pour m'aider ou pas. Je pense qu'Isa s'est sentie un peu poussée dans ses retranchements, même si je suis certaine que ça n'était l'intention de personne ici de la mettre mal à l'aise, et elle s'est défendue comme elle pouvait.

http://murderclub.forumzarbi.com

129Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Rupture Mar 10 Juin 2008 - 15:44

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

De nombreuses rumeurs couraient depuis quelques jours, et Sandra McCoy a confirmé sa rupture avec Jared Samedi, seulement 2 mois après leurs fiançailles.

Citation:
Dear Lena,
It is true. Jared and I are no longer engaged. I did not want this information to have to come from me, but I felt it was necessary to confirm it in order to protect Jared from being asked questions about it this weekend in Dallas. Contrary to what you may have heard/read, our split was not caused by any fowl play on either of our parts, we simply decided that it was not the right time for us. We still love eachother very much, but we want different things in life, and it's a simple as that. Please know that it is extremely difficult for me to write this, and I can only imagine how hard it would be for Jared to have to talk about it in front of hundreds of fans. So I am answering the questions now with the hope that no one will make Jared have to speak about it publicly. Your support past, present, and future is very much appreciated.

Thank you for everything,
Sandra

Jared a certainement du avoir à le répéter à la convention de Dallas malgré la lettre de Sandy, c'était à prévoir. Espérons qu'il se remette vite.

Jared à annoncer à la Convention Salute to Supernatural qu'il s'est séparé de Sandra MacCoy.

Oui il était très nerveux et il transpirait à grosses gouttes. Sa chemise était toute mouillé par l'angoisse, mais je trouve qu'il l'a quand même dit d'une façon calme et sereine.

Il dit que les fans ont surrement entendus pleins de rumeurs au sujet de la rupture et qu'au sein même de la convention la rumeur courait. Que lui et Sandra ne sont plus fiancés ou même ensemble. Qu'évidement ils sont triste de se perdre l'un l'autre, mais que c'est une décision mutuelle et adulte et celà pour diverses raisons et que lui et Sandy vont bien.
Qu'ils ont toujours de l'affection l'un pour l'autre et se souhaite de bonnes choses pour chacun. Qu'il faut supporter Sandra qui est une fille génial et qui le sera toujours et en profite pour remercier ses fans de leur soutien.

Javais cru comprendre que la famille de Sandy était fâchée...en tout cas, j'espère vraiment qu'ils seront heureux tout les 2, chacun de leur côté.
Euh la famille de Sandra est morte dans un accident d'avion quand elle avait 14 ans.

Je voulais peut être dire la famille de Jared ? Car j'ai lu ça, mais cette info était sur la page web de la personne qui disait que Jared avait trompé Sandra....donc à mon avis l'info sur la famille de Jared elle aussi est fausse. D'autant plus que Jared est un adulte et que c'est une décision mutuelle donc y a pas à blamer un des deux pour la rupture. Je pense plutôt qu'ils doivent soutenir Jared plutôt que de lui en vouloir.

A la convention, Jared à aussi dit qu'il avait régulièrement Jensen au téléphone ou pas sms. Ils se téléphonent souvent et à mon avis en ce moment Jensen doit encore plus souvent l'appeler pour le soutenir.

Par contre j'ai lu que la famille de Jensen était présente à Dallas. Mais j'avoue que j'ai pas compris si c'était une coincidence car toute la famille prenait l'avion en même temps ou si comme la convention est au Texas ils ont fait le déplacement exprès. Les deux infos circulent sur Live Journal et là j'avoue que j'arrive pas à savoir laquelle est vrai.

Je suis très Sad Crying or Very sad pour eux. J'éspère que Jared et Sandra vont très vite se remettres de cette rupture.

130Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 15:55

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je n'ais pris en compte que ce que jared & sandy on bien voulu nous dire mais j'ai préféré l'entendre de jared de vive voix plutot que des ragaux sur le net. c'est trés dur ca se voit et J2 sont extémement proches, ils se manques et se téléphone et se sms tout le tps Smile jss trés triste pr sandy et jared mais surtt il ne faut pas écouter les ragaux du genre l'un a trompé l'autre c'est n'importe quoi! et oui la famille de jensen été bien a la convention au nom de jensen Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

131Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 16:11

selima

selima
Fantôme

Façon il faut bien qu'ils trouvent quelque chose a dire sur cette rupture. Jared a demander en fiancaille Sandy il y a quelques petits mois, ça m'étonnerais qu'il se mette tout d'un coup à la tromper. Il m'a l'air d'un gars très sérieux, et puis si il l'avaient vraiment trompée on aurait des photos... Ils se sont surement séparés parce qu'ils ont pris concience qu'ils ne voient pas la vie de la meme facon et voila.

http://vd-fr.livejournal.com/

132Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 21:28

Sévy

Sévy
Admin

nathalie a écrit:
coloradospace a écrit:C'est exactement ça Isa, ne le prend pas mal. Tu peux noter ce que tu veux dans ta signature et comme tu le sens, c'est juste qu'il vaut mieux écrire quelque chose qui ai un sens.

Perso, je trouve que ça ne veut pas vraiment dire grand chose "saison première" mais bon, c'est vrai que j'ai surtout l'habitude de l'anglais. Je lis exclusivement des fics en anglais et je ne regarde les séries/films qu'en VO (sans sous-titre la plupart du temps). C'est pas du tout pour me vanter que je te le dis, ne crois pas ça! C'est juste pour que tu vois que j'ai l'habitude des expressions américaines et dans ce cas présent, "saison première" ne se dit pas. Ca n'a aucun sens en français.

Je dis ça pour toi, il faut savoir s'entraider.Wink

Je suis bien d'accord, il faut savoir s'entraider. Et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait cette remarque en privé à Isa? Les MP c'est fait pour ça, non? Wink

Je ne dis pas ça méchamment du tout (je précise vu qu'à l'écrit on est jamais sûr du ton employé) mais juste parce que moi j'aurais pas aimé qu'on me tape l'affiche comme ça, que ça soit pour m'aider ou pas. Je pense qu'Isa s'est sentie un peu poussée dans ses retranchements, même si je suis certaine que ça n'était l'intention de personne ici de la mettre mal à l'aise, et elle s'est défendue comme elle pouvait.

Certes, mais en même temps, ce n'était pas une critique non plus mais un constat. Ca aurait pu servir à d'autres

133Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 21:46

pepette

pepette
Modératrice

dites les filles on n'est aps un peu HS là !!!!!!!

134Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:31

Sévy

Sévy
Admin

Heu...un chouilla Laughing
On va dire que ce fut une parenthèse intellectuelle semoque

135Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:35

vivijaf

vivijaf
Le démon

iontellectuelle, intellectuelle....tu parles.. Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 355943

136Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:37

Sévy

Sévy
Admin

Ah nan mais alors toi !!
Tu vas me le payer, attends j'arrive *Sévy attrapant son sac et partant prendre le tgv* mdrr

137Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:39

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est la rupture entre nous? c'est ca ?!!
icon-27

138Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:42

Sévy

Sévy
Admin

Ben j'osais pas te lire dire de vive voix... semoque

139Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:48

vivijaf

vivijaf
Le démon

on est bête...enfin surtou toi....MDR!!!!!

140Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:49

pepette

pepette
Modératrice

Les filles montraient l'exemple ^^

MDRRRRR

141Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:51

Sévy

Sévy
Admin

vivijaf a écrit:on est bête...enfin surtou toi....MDR!!!!!

Oui c vrai aussi... semoque Laughing
Mais bon disons qu'on l'a été toutes les 2 mdrr



pepette a écrit:Les filles montraient l'exemple ^^

MDRRRRR

Ouai t'as vu un peu !!
Nous sommes remplies d'amour Laughing

142Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:53

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais on se réconcilie vite donc ca va

143Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:54

Sévy

Sévy
Admin

Oui on adore juste se sortir des vacheries lol
C tellement sympa quand on peut se vanner et qu'il y ai du répondant derrière, sans que l'autre s'énerve Laughing

144Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:55

pepette

pepette
Modératrice

vous me rassurez Laughing, si tout le monde était comme vous ^^

145Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 22:58

Sévy

Sévy
Admin

Ah je sais...la fille qui se la pète à peine semoque
Nan mais bon voila, c marrant de se vanner un peu lol

146Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 23:02

vivijaf

vivijaf
Le démon

ouai si toutes les gonzesses étaient aussi exceptionnelles....enfin faut pas rêver ...... que veux tu , il faut de tou pour faire un monde.... Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Vivemoi3 ..........désolée y'avait pas Vive Nous

147Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 23:11

Sévy

Sévy
Admin

Mdrr
T'es trop forte

148Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 23:18

vivijaf

vivijaf
Le démon

je sais! je sais! ...et de nouveau... Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Vivemoi3

149Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 23:19

coloradospace

coloradospace
Fantôme

ça va les chevilles, pas trop enflées? Suspect

http://www.different-dimension.com/coloradospace

150Jared & Sandra News/Discussions - Page 6 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 10 Juin 2008 - 23:24

vivijaf

vivijaf
Le démon

euh, non...pourquoi?!! d'alleurs j'ai acheté des sabot exprès pour que ca gène pas...lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum