Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

traduction

c'est vrai. jared et moi nous ne sommes plus engagés.Je n'ai pas voulu que ces informations viennent de moi , mais j'ai estimé qu'il était nécessaire de le confirmer pour protéger Jared des questions qu'on va lui poser ce week-end à Dallas
nous avons simplement décidé que ce n'était pas le bon moment pour nous.Nous nous aimons encore beaucoup, mais nous voulons des choses différentes dans la vie et c'est simple comme cela.
s'il vous plaît sachez que c'est extrêmement difficile pour moi d'ecrire çà et je peux seulement imaginer comment dur çà serait pour Jared d'avoir à en parler devant des centaines de fans ). Donc je réponds aux questions maintenant avec l'espoir que personne ne fera à Jared d'en en parler publiquement. Votre appui passé , le présent() et futur est très apprécié.

merci pour tout sandy .

j'ai traduit en gros ce que dit sandy . C'est bien qu'elle veuille prtéger et pense a faire cette declaration .

ca me rend tres triste pour jared . Je suis sure que ces fans seront présent pour lui avec respect et amour

52Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:33

lana86

lana86
Hook man

deanvica a écrit:traduction

c'est vrai. jared et moi nous ne sommes plus engagés.Je n'ai pas voulu que ces informations viennent de moi , mais j'ai estimé qu'il était nécessaire de le confirmer pour protéger Jared des questions qu'on va lui poser ce week-end à Dallas
nous avons simplement décidé que ce n'était pas le bon moment pour nous.Nous nous aimons encore beaucoup, mais nous voulons des choses différentes dans la vie et c'est simple comme cela.
s'il vous plaît sachez que c'est extrêmement difficile pour moi d'ecrire çà et je peux seulement imaginer comment dur çà serait pour Jared d'avoir à en parler devant des centaines de fans ). Donc je réponds aux questions maintenant avec l'espoir que personne ne fera à Jared d'en en parler publiquement. Votre appui passé , le présent() et futur est très apprécié.

merci pour tout sandy .

j'ai traduit en gros ce que dit sandy . C'est bien qu'elle veuille prtéger et pense a faire cette declaration .

ca me rend tres triste pour jared . Je suis sure que ces fans seront présent pour lui avec respect et amour

isa.
merci de l'avoir traduit deanvica, j'espère aussi qu'elles vont le laisser tranquille même si j'en doute. Ils étaient tellement adorables ensembles.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

53Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 0:08

cristal

cristal
Croatan

S'ils s'aiment encore, ça reprendra vite entre eux! Il faut l'espèrer!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

54Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 0:13

lana86

lana86
Hook man

cristal20 a écrit:S'ils s'aiment encore, ça reprendra vite entre eux! Il faut l'espèrer!


j'espère aussi, seul le temps nous le dira. Je viens de voir ce post sur le forum à Sandra je trouve ça super, pas qu'elle croie qu'on ne pense qu'à Jared, elle est tellement adorable. C'est une campagne pour lui envoyer pleins de cartes et de lettres, je vais le faire alors si vous voulez le faire aussi. Mais surtout ne parlez pas de Jared pas la faire pleurer. http://www.sandramccoy.4fans.net/

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

55Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 1:26

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je ne suis pas du genre a me méler de la vie privée des autres mais je tiens a dire que pour moi jared & sandy été fait l'un pour l'autre de vrai ames soeur, jared était si heureux d'avoir demandé sandy en mariage, ils ont tj su gérer leur vie privée et professionelle depui 4 ans, ils son fou amoureux et sandy décide de rompre ! je ne comprend plus rien...pourquoi quitter un homme comme jared fou de vous et si sérieux en amour..c'est dingue quand on y pense alors qu'il était prét a faire leur vie ensemble et mm pt fonder une famille a leur age.je suis extrémement triste pour eux et jss hyper affectée et je pense trés fort a ce que doit endurée jared qui avait litéralement sandra dans la peau ! j'espère que jensen va l'aider a traverser cette épreuve et que pt nous aurons qlq autres détails plus tard...a la covention des fans ne vont pas s'empécher de lui faire svr qu'il sont triste pour lui et il dira peu etre qlq mot sur la rupture mais j'espère que les fan n'abuseront pas par respect pour jared & sandy !



Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 8 Juin 2008 - 13:49, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

56Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 9:43

Invité

Anonymous
Invité

Très attristée par l'annonce de cette nouvelle.

57Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 15:01

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est tres triste car ils avaient l'air heureux ensemble ! J'espere que Jared trouvera quelqu'un d'autre tres vite je pense qu'on sera vite au courant !

http://cindy25-69.sky

58Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 15:18

lana86

lana86
Hook man

quand on a vraiment aimé on ne remplace pas si vite, et on ne sait jamais ils s'aiment encore ils ne veulent pas la meme chose dans la vie tout peut changer, enfin j'espère. Mais c'est vrai que si ils ne veulent vraiment plus etre ensemble j'espère qu'ils trouvent leurs âmes soeurs respectives pourtant j'étais sûr qu'ils s'étaient trouvés.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

59Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 15:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je ne veux pas souler mais bon le truc du " j'espère qu'il retrouvera vite qlq un c'est légérement fort " ! Jared a décidé de s'engager avec sandra tellement il est fou d'elle..ce n'est pas un rencard d'une soirée et je ne pense pas que jared voudra trouver qlq un comme ca alors qu'il aime sandra et qu'il a vécu 4 ans de sa vie avec elle jusqu'a se lancer dans le mariage !

tout ce que j'espère c'est que vu que sandy a dit que tout allé trop vite pour elle, c'est que jared ne va pas se culpabiliser d'avoir brisé son couple en la demandant en mariage.

bon maintenant je pense qu'il leur faut le temps de mettre tout ca au clair et de prendre un peu de recule et peut être que Jared & Sandy se remettont en couple dans qlq temps. parfois un break s'impose surtt dans un cas pareil. on rompt des fiancailles, il faut un petit temps pour se remettre les idée en place avant de redémarrer. jared & sandy son fait pour etre ensemble j'en suis sur et ils le savent aussi car ils ont tout fait pr leur couple sans se poser de question alors ils se remettront pt ensemble une fois cette mauvaise passade terminée et leur fiancaille ne sera que partie remise quand sandy sera prête SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

60Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 16:00

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

tout a fait d'accord avec toi didi !!!!!! rien a redire !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

61Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 18:39

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci Smile depuis qlq heure mtn des autres nouveaux petits plus s'ajoute a la rumeur toujours se faisant passer pour sandy et je me demande si tout ca est vrai ou n'est à nouveau qu'un énorme canulard mais qui cette fois un pris une ampleur dramatique.en tt cas si c'est vrai, je tiens mes position que j'ai marquée plus haut et si ce n'est qu'un énorme menseonge, la personne qui a lancé ca ne doit avoir aucun amour propre ni aucun respect pr le couple.dans des cas pareil je me tiens de dire qu'il vaut mieu l'entendre de la bouche de sandy ou jared et ce wk jared est a la supernatural convention de dallas, cette rumeur est si importante que des fans vont en parler et jared nous écalira un peu cette histoire et qui sait pt que sandra sera en backstage comme a chaque convention, qu'ils sont tj ensemble et qu'ils n'ont pas rompu leur fiancaille va t'on svr SmileSmileSmile je pense qu'on en saura plus bientot

par respect pr le couple je préfére attendre que cela vienne d'eux mm de vive voix Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

62Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 20:22

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

C'est vraiment triste pour eux et je sens bien que certaines fans ne vont pas pouvoir s'empêcher de poser des questions sur la cituation du couple.

Je trouve ça vraiment déplacé.

Enfin bon j'espère qu'ils s'en remettrons tout de même, ce sont des gens formidables.

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

63Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 21:35

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà la fin de la rumeur ...triste nouvelle pour un couple idyllique..

Jared n'a pas été harcelé de question ce matin a la dallas con sur sa situation avec sandy bien au contraire, aucun fan n'a osé lui demander mais ce matin Jared donné la mini convention au breakfast avec jim beaver et une fois celui ci partit Jared été nerveux et il été au courant des rumeurs qui circulaient sur lui et sandy et donc, il a eut du mal de le dire mais il a annoncé que lui et sandy avait bien rompu leur fiancaille, qu'il ne sont plus ensemble. il voulaient que tout le monde le sache de lui.il remercie les gens pour leur soutient et pour le respect apporté apporté envers lui et sandy


voilà un rapport de convention qui en parle ...

Jared confirmed this morning that he and Sandy are no longer together and he thanks all the fans for their support and respect for both him and Sandy. No one asked him - he got it out of the way as soon as he and Jim came out this morning. He was obviously nervous about having to do it, but he was aware of all the rumors and just wanted to let everyone know from him.


voilà rumeur terminée. je suis vraiment trés atristée Smile et je tient mes idées pour eux postées un peu plus haut Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

64Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 21:39

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

oh non...je ne prenais pas la rumeur très au sérieux, et maintenant Rolling Eyes raaah j'suis triste pour eux...enfin , je me doute qu'il y a une raison à ça
merci pour l'info en tout cas Wink

65Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 21:47

selima

selima
Fantôme

C'est super triste pour eux deux ! Ils étaient super mimis ensemble et ils semblaient heureux. Enfin si ça n'allais plus entre eux, c'est pas la peine de continuer. Espérons pour chacuns de retrouver le bohneur.

http://vd-fr.livejournal.com/

66Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

etant donné que sandy avait tenu a confirmer leur rupture je pensais que jared ferait de meme . c'est tres bien que els fans aient respecté jared en ne lui demandant rien et que jared ait tenu a en parler . ils respectent ces fans egalement .

par contre ils paraient que des fans sur le live journal critiquent jared pour la rupture . Je trouve vraiment degueulasse de faire çà . Comme ceux qui l'ont critiqué sur le live journal pour ses annulations de conventions ou sur daneeel et jensen.
quand on est fan d'un acteur , qu'on l'admire je pense qu'on doit le respecter . Il nous donne tellement de choses merveilleuses avec la serie , avec son amitié avec jensen on doit le respecter et lui apporter notre soutien quand il en a besoin .

j'envoie tout mon soutien et amour a jared .

67Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:22

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

Franchement je suis très étonnée qu'aucune fan est posé de question sur la relation, mais cela m'en voit ravis.

Par contre si c'est vrai pour le live journal que certaines fans critique alors là c'est vraiment pas cool

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

68Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:27

Sévy

Sévy
Admin

deanvica a écrit:etant donné que sandy avait tenu a confirmer leur rupture je pensais que jared ferait de meme .

Ben il l'a fait Rolling Eyes
C juste dans le post au dessus, de Didi*Ackles
Comme quoi il a confirmé sa rupture...

Bref, je suis attristée pour lui, une rupture n'est jamais facile.
Le pauvre, qui a du le dire aux fans alors que ca vient juste de se terminer, c vraiment pas évident d'en parler juste après...
Ils étaient tellement choux tous les 2 Rolling Eyes

69Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:31

Sévy

Sévy
Admin

Ben oui d'autant que ca regarde que lui et Sandy finalement, donc en parler à des "étrangers"... Rolling Eyes
Mais comme vous, je suis tout de même contente du fait que les fans aient respecté Jared et ne lui ai pas posé de questions, ca aurait vraiment été déplacé...(certains auraient été capables de le faire)

EDIT : J'ai pas compris, je répondais au message juste après le mien et en le postant, je m'aperçois qu'il n'y est plus...bizarre... Rolling Eyes
Donc je répond dans le vide en fait, donc c normal lol

70Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:39

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

meeeeince... Rolling Eyes petit beug de ma part ^^
en tout cas, c'est clair que si en plus il avait été harcelé de questions... Shocked je suis beaucoup trop curieuse, mais j'aimerais vraiment voir sa réaction (tout en étant vraiment gêné pour lui pale )

71Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 22:45

Sévy

Sévy
Admin

Curieuse, un peu comme tout le monde je pense lol

Ok pour le message, jme disais "encore des messages qui disparaissent sans raison..." lol

72Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 23:03

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ca me fait mal au coeur pr jared tj si heureux et pétillant.celui qui a osé le critiquer c'est une honte ! moi je les aime nos hommes et sandy bien sur dc je les respecte et j'ai une petite nouvelle qui mettra du baume au coeur....

alors l'info me vient de viviane ( lana86 ) qui le tient d'une source sur et je tiens vraiment à vous le dire car je trouve ca vraiment superbe et mon ptit coeur en prend un coup.

comme vous le savez cette rupture arrive alors que Jensen & Jared sont séparés pour des film par des km et jensen ne peut donc etre aux coté de son ami qu'il considére comme un frère alors qu'il vit un atroce moment et pourtant il n'est peut etre pas si loin car a la convention de dallas, jensen ne pouvant etre aux coté de jared, la famille de jensen était là en son nom pour soutenir le petit jared:):)moi je dit bravo ca c'est de la famille...ca c'est des frère de coeur ! mm de loin jensen est de tout coeur aux cotés de son petit cadet pour le soutenir:) ca c'est de l'amour une relation fraternelle la plus belle du monde pour tj :)jensen et jared sont proche pr la vie ce sont des frère et cet acte a la convention c'est extraordinaire :)jensen et jared sont et seront tj la l'un pour l'autre c'est magnifique

http://www.forever-jensen.skyrock.com

73Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 23:12

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Merci Didi pour la nouvelle!!! Very Happy Very Happy
C'est adorable de la part de Jensen et sa famille... Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 587329

74Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 23:25

lana86

lana86
Hook man

Didi*Ackles a écrit:ca me fait mal au coeur pr jared tj si heureux et pétillant.celui qui a osé le critiquer c'est une honte ! moi je les aime nos hommes et sandy bien sur dc je les respecte et j'ai une petite nouvelle qui mettra du baume au coeur....

alors l'info me vient de viviane ( lana86 ) qui le tient d'une source sur et je tiens vraiment à vous le dire car je trouve ca vraiment superbe et mon ptit coeur en prend un coup.

comme vous le savez cette rupture arrive alors que Jensen & Jared sont séparés pour des film par des km et jensen ne peut donc etre aux coté de son ami qu'il considére comme un frère alors qu'il vit un atroce moment et pourtant il n'est peut etre pas si loin car a la convention de dallas, jensen ne pouvant etre aux coté de jared, la famille de jensen était là en son nom pour soutenir le petit jared:):)moi je dit bravo ca c'est de la famille...ca c'est des frère de coeur ! mm de loin jensen est de tout coeur aux cotés de son petit cadet pour le soutenir:) ca c'est de l'amour une relation fraternelle la plus belle du monde pour tj :)jensen et jared sont proche pr la vie ce sont des frère et cet acte a la convention c'est extraordinaire :)jensen et jared sont et seront tj la l'un pour l'autre c'est magnifique

oui leurs amitiés est vraiment magnifique. Que Jensen ait demandé à sa famille de venir je trouve ça trop beau, il a vraiment besoin de soutien, mais j'espère que Sandy en as tout autant.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

75Jared & Sandra News/Discussions - Page 3 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

to message m'a donné les larmes aux yeux en le lisant .je suis émue que la famille de jensen ait été présente pour jared .au nom de jensen fantastique. c'est comme un autre fils pour eux . Et tres emue que de cette façon jensen etait pres de jared ., present . ca doit compter beaucoup aux yeux d ejared . les deux familles sont tres proches . elels vont l'etre encore plus .Ils ont passé noel et thankgiving ensemble . je pense qu'ils doivent aussi se voir en vacances les deux familles habitent au texas .
jensen doit avoir mal au coeur de pas pouvoir etre a la con avec jared . Il l'aurait vraiment soutenu a fond . ils s'apellent je pense tres souvent au tel .La rupture datant a peu pres de fin mai jensen a du etre le premier au courant . Nous le savions d'un proche a jared sur un forom anglais mais ce n'etait qu'une rumeur non confirmee .
je pense des leurs films fini tous les deux ils vont passer du temps ensemble avant la reprise a vancouver. et ils vont etre ters certainement encore plus proche tous les deux . etla saison 4 va etre encore plus forte pour eux . Jensen en grand frere protege jared c'est tres beau .

mettez vos liens photos sur la page de la con a dallas .

love ajared et jensen
love atoi amandine
merci .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum