Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mer 11 Juin 2008 - 15:39

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ah bravo le HS, mais que font les modos!!!!! lol

Sinon je suis trop dégoutée pour Jared et Sandra, ils étaient trop mignons tous les 2, mais bon, je ne désespère pas de les revoir ensemble prochainement, s'ils étaient près à s'engager, je pense qu'ils ne vont pas se lacher aussi facilement

152Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mer 11 Juin 2008 - 16:22

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est vrai que c'est triste mais ca ne va pas m'empecher de dormir !!! c'est pas comme c'était des amis ou des connaissances...assez de problèmes avec mes propres problèmes

153Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 9:58

Sévy

Sévy
Admin

Bon on a dit fin du HS !! mdr
Merci Sand de nous remettre dans le droit chemin mdr

154Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 12:02

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais on est en plein sujet là...

155Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 14:07

faithnorton

faithnorton
Croatan

Sévy a écrit:Bon on a dit fin du HS !! mdr
Merci Sand de nous remettre dans le droit chemin mdr


Faut bien que quelqu'un le fasse....lol:arrow:

Non mais quand même....z'étaient mignons tous les 2....pauvre Jared qui va avoir besoin qu'on le console....ahem...;des volotaires? Non? bon ben j'y vais !

156Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 15:28

vivijaf

vivijaf
Le démon

on pourra toujours lui proposer notre soutien en Mars à LA...

157Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 16:24

pepette

pepette
Modératrice

MDR

c'est vrai qu'ils étaient mimi

158Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 22:04

Sévy

Sévy
Admin

vivijaf a écrit:on pourra toujours lui proposer notre soutien en Mars à LA...

Haha c clair !! lol

159Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 22:23

vivijaf

vivijaf
Le démon

peut être mm à Asylum3 aussi...lol

160Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 22:37

Sévy

Sévy
Admin

Wow...ca reste à voir mais contente de voir que tu serais opé pour ca lol

161Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 12 Juin 2008 - 23:33

vivijaf

vivijaf
Le démon

carrement à fond..restes a savoir si mon banquier le serait aussi

162Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 10:08

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je suis vraiement peinée pour lui. 4 ans ça fait beaucoup !

Mais il est jeune, il a encore tout l'avenir devant lui ! Je comprends d'autant plus sa peine car moi je viens de me séparer ( comme quoi)de mon mari avec qui j'étais depuis plus de 10 ans.

Heureusement Jared semble très bien soutenue et leur séparation semble avoir été fait en douceur . Je pense que si Sandra et lui y mettent du leur ils pourront rester de très bons amis et qui sait... peut-être qu'un jour ils se retrouveront !

Il n'empêche devoir bosser tout en sachant que sa vie privé part en live... On voit bien que c'est un pro et quelqu'un de très responsable malgré sa jeunesse.

Je ne lui souhaite que du bonheur pour l'avenir Smile

163Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 10:46

Sévy

Sévy
Admin

vivijaf a écrit:carrement à fond..restes a savoir si mon banquier le serait aussi

Pareil, faut que je vois avec le mien si le petit trou que j'attends de combler peut tenir longtps...lol

164Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 11:30

vivijaf

vivijaf
Le démon

petit trou ? lol

Edit : Tu c prkoi Viv Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 53-hihih

165Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 22:33

Sévy

Sévy
Admin

Petit, moyen, gros, tout dépend de ce qua tas à la base sur ton compte, mais un trou reste un trou et le combler n'est pas tjs évident lol

166Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 22:41

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

lol les filles !!!

Je préfére attendre NY et La avant d'envisager Asylum 3, car mon compte va dire "aie" je pense lol.
et déjà qui seront les guests pas style "ravens"

http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/

167Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 13 Juin 2008 - 22:49

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c clair
Pis on le tps Wink

168Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 14 Juin 2008 - 11:20

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Cette rumeur est vrai car Sandy elle-même à écris une lettre à une amie pour dire pourquoi et surtout comme elle le dit parce qu'elle veut empecher que tout le monde pose des question sà Jared!!

169Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 15 Juin 2008 - 0:18

Sévy

Sévy
Admin

Oui en effet.
Bon je sais qu'il y a pas mal de pages dans ce topic, mais le message et la traduction de Sandy ont d'ailleurs déjà été postées dans ce sujet, ainsi que la double confirmation de Jared, lors de la conv du week end dernier à Dallas Wink

170Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 16 Juin 2008 - 12:53

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui et c'est dommage...

171Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 16 Juin 2008 - 20:53

saraboua

saraboua
Wendigo

Je veut que sa soit faux j'ai comme meme de ptits doutes MAIS si il y a une vrai rupture j'aimerais bien savoir pourquoi lol ouais je sais la question sans reponse lol

172Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 16 Juin 2008 - 21:01

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ma pauvre c'est vrai come la dit Sevy la lettre de Sandy et la traduction ont été posté dans ce sujet alors essaye de la retrouver et tu verra la raison du pourquoi

173Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 17 Juin 2008 - 23:59

saphiline

saphiline
Hook man

Nathanaël a écrit:Je suis vraiement peinée pour lui. 4 ans ça fait beaucoup !

Mais il est jeune, il a encore tout l'avenir devant lui ! Je comprends d'autant plus sa peine car moi je viens de me séparer ( comme quoi)de mon mari avec qui j'étais depuis plus de 10 ans.

Heureusement Jared semble très bien soutenue et leur séparation semble avoir été fait en douceur . Je pense que si Sandra et lui y mettent du leur ils pourront rester de très bons amis et qui sait... peut-être qu'un jour ils se retrouveront !

Il n'empêche devoir bosser tout en sachant que sa vie privé part en live... On voit bien que c'est un pro et quelqu'un de très responsable malgré sa jeunesse.

Je ne lui souhaite que du bonheur pour l'avenir Smile



Je suis bien d'accord avec toi.
Une décision mûrement réfléchie entre 2 adultes.

Peut-être resteront-ils amis, tant d'amour ne s'envole pas comme cela, surtout une histoire comme la leur, on s'apprécie toujours mutuellement même si l'on est plus ensemble et c'est ce que je leur souhaite mais ce genre de rupture est particulièrement difficile à gérer et demande beaucoup de temps à cicatriser. Je crois qu'on en guérit vraiment jamais, ça reste toujours quelque part en soi.

Il lui a fallu beaucoup de courage pour se lever et déclarer tout cela devant ses fans. Après tout c'est sa vie privée, il n'était pas obligé de le faire mais s'est senti contraint de se justifier face aux rumeurs persistantes et même méprisantes pour certaines d'entre elles. En plus, sur la vidéo, on le sent tellement mal.Sad
Je suis bien d'accord avec ce que j'ai lu dans les posts précédents, la société actuelle veut que les célébrités n'aient aucun secret, aucune vie privée et doivent constamment se justifier de leurs actes et le pire dans tout ça c'est que c'est limite normal !!!! Shocked

Ok, on est curieux, je suis la première à l'être, j'aime bien connaître les derniers potins mais ça s'arrête là.

Une rupture est suffisament pénible émotionnellement et en plus il faut se justifier, on aura tout vu dans ce monde. Neutral

Bref, voilou, un petit coup de gueule en passant. Laughing

174Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mer 18 Juin 2008 - 13:29

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Tout à fait d'accord!!

Moi je suis curieuse mais concenrnant leur vie vies privées je dis c'est le vie alors que tout le monde arrête de leur demander des comptes ou les raisons des ruptures et autres!!!

175Jared & Sandra News/Discussions - Page 7 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mer 18 Juin 2008 - 22:54

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

c'est vraiment dommage pour lui car après 4 ans ensemble il doit être touché par cette rupture le pauvre

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum