Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mer 18 Juin 2008 - 23:07

Sévy

Sévy
Admin

Ackleslady a écrit:Tout à fait d'accord!!

Moi je suis curieuse mais concenrnant leur vie vies privées je dis c'est le vie alors que tout le monde arrête de leur demander des comptes ou les raisons des ruptures et autres!!!

Bien d'accord

177Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 24 Juin 2008 - 21:09

Ségolène

Ségolène
Wendigo

Je suis triste pour eux deux mais ils sont grands et s'ils ont décidés de se séparer c'est que c'est mieux ainsi.
En tout cas ils formaient un très beau couple.

178Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 30 Juin 2008 - 1:43

tat

tat
Wendigo

C'est triste mais bon comme on dit c'est la vie y'a des filles de partout il en retrouvera bien une à son gout ^^

En tous cas je suis dispo si il veut Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Invisio3 *Je plaisante ^^! quoi que Razz *

179Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 30 Juin 2008 - 4:56

ccil

ccil
Hook man

c triste kil se soi quitter il avait l'air d'etre bien ensemble mais bon :s

ps : moi aussi jsuis dispo mais un peu jeune mdr Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Invisio3 Rolling Eyes

http://www.ccil04.skyblog.com

180Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 1:20

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

comme vous vous doutez, même si jared & sandra ne sont plus fiancé ou même officiellement ensemble, on ne tire pas 4 ans d'histoire d'amour passionnelle d'un coup !ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre c'est sur comme ils ont dit Smile

aprés ce passage,il leur faut du temps pour une petite remise en question Smile

il reste bien évidemment en contact SmileSmile

j'espère vraieùment qu'il se remettront pt ensemble mais bon c'est a eux de voir leur vie Smile

toutefois voiçi une photo qui daterait de ces vancances d'été ( 2008 )

http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/8/15/f_f00047przm7m_a2ddd5a.jpg&srv=img28

jared & sandra se promenant tranquille SmileSmile ce qui prouve que malgré leur coup dur, ils restent prochent, et qui sait pt tente de refaire un départ Smile

mais bon ce n'est qu'une petite photo mais bon ca fait plaisir SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

181Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 4:57

Danae

Danae
Reporter

semblerait que ça date de l'année dernière d'après certaines sources sur livejournal

182Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 10:25

vivijaf

vivijaf
Le démon

ca expliquerait d'avantage la balade en effet...

183Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 10:52

sand

sand
Médium

j'ai pas l'impression car si on regarde le poignet de jared il ne porte plus le bracelet noir qu'il ne retirait jamais avant sa rupture avec sandra (bracelet que lui avait en noir et elle en blanc)

184Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 19:05

Danae

Danae
Reporter

oui peut être mis le fait certaines sources viennent de journal a sensation donc on sait pas si elles datent de cette année où l'année dernière sachant que c'était à Maui et que je crois pas me tromper en disant que c'était sur le tournage de son dernier film non pas Vendredi 13 mais l'autre désolé, j'ai un trou de mémoire.

Aprés je me tromper mais ils peuvent trés bien rester amis, c'est pas 4 ans de vie commune qui va les séparer définitivement, ils peuvent rester très bon amis

185Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 19:08

vivijaf

vivijaf
Le démon

du moins, faut espérer pour eux ...

186Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 16 Aoû 2008 - 19:38

saphiline

saphiline
Hook man

Effectivement, une relation de 4 ans basée sur de forts sentiments, une confiance et un respect mutuels, ça ne s'évanouit pas comme ça.

Après tout, ils se sont séparés en bons termes alors ils sont restés proches. On ne casse pas des liens comme ça.

Parfois, on se rend compte que rien ne vaut une belle amitié et une tendre complicité.

*mode raconte sa vie on*
Pour ma part, ça s'est toujours plus où moins mal passé, rares sont les ex avec qui j'ai gardé des contacts, en fait ils n'en restent qu'un avec qui je suis amie. Laughing
Mais si j'en croise un, je ne vais pas changer de trottoir je lui dirais bonjour^^.
Par contre ma soeur est restée très amie avec son ex dont l'histoire s'est finie il y a 1 an. Ils se voient régulièrement et il lui donne un coup de main si nécessaire. C'est ce qu'on appelle la matûrité. Le temps et la patience sont les mots-clés.





*mode raconte sa vie off*

Tout ça pour dire, c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on ne reste plus en contact avec l'autre au contraire mais après ça dépend de comment l'histoire se finit aussi, lol!

A y est, j'ai fini ma philo. lol!


P.S : J'ai toujours été plus douée pour la vie des autres que pour la mienne ( c'est ce que mes amis me disent). Je suis pas normale.scratch geek

187Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 28 Aoû 2008 - 15:55

faithnorton

faithnorton
Croatan

non saphi t'es normale je te rassure! lol

188Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 28 Aoû 2008 - 17:44

Elodie

Elodie
Shadow

La photo provient de quel site ?

189Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 29 Aoû 2008 - 14:44

saphiline

saphiline
Hook man

Merci Sandrine, je me sens moins seule. Laughing

Pour essayer de te répondre Elodie, la photo sortirait d'un magazine people américain (quel site, je ne sais pas)mais elle date de l'année dernière lors de leurs vacances à Hawaï.
Donc pourquoi ce magazine la ressort à part pour faire des polémiques, je vois pas trop. Rolling Eyes

190Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 29 Aoû 2008 - 17:02

Danae

Danae
Reporter

c'est bien ce que je pensais aussi enfin au moins, on sait qu'ils restent bons amis

191Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 29 Aoû 2008 - 21:32

Elodie

Elodie
Shadow

Merci Saphiline.

192Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 30 Aoû 2008 - 16:22

Sévy

Sévy
Admin

Mdr Céline * mode raconte sa vie on* et *mode raconte sa vie off*
Tu peux aussi dire 3615 My Life mdr
Quoi que...ca remonte à quand j'étais au collège ca ne se dit surement plus aujourd'hui mdr

193Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 31 Aoû 2008 - 22:59

saphiline

saphiline
Hook man

lol! Sevy

Le truc minitel c'est démodé. Razz

Maintenant, je vais utiliser ww*.racontemalife.com Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Mdr13

194Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 1 Sep 2008 - 14:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà qui va mettre fins a certaines rumeurs puisque les photos de jared & sandy qui pariassent maintenant dates en réalité de l'année dernière. ce sont les vancanses de jared & sandy a maui ( ds les iles ) durant l'été 2007 juste avant les teen choise awards Smile

mais bo des sentimeents restes des sentiments Smile ils ont leur vie privée SmileSmile pt sandy & jared entrennent ils des liens fort mais bon nous verrons ce qu'ils veulent que l'on sache Smile

si vous voulez il y a un album de ces photos sur jpadalecki.org SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

195Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Mar 2 Sep 2008 - 18:06

Sévy

Sévy
Admin

Oui celles qu'on a posté ce week end je crois
En effet, la date était bien dessus à 2007, donc pas de doute possible

@ Céline : C à moi que tu dis que c démodé le minitel ? Jte signale que t'as qq années de plus que moi, na ! mdr
Bon c vrai pas bcp mais quand même !! mdrr

196Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 5 Sep 2008 - 12:52

saphiline

saphiline
Hook man

Je suis peut-êtreplus vieille que toi Sevy mais ça ne veut pas dire que je sois plus démodée que toi, c'est peut-être même le contraire. What a Face
Ouh la vilaine.
Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Jesors10

197Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 5 Sep 2008 - 22:54

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Qui aime bien chatie bien Wink Sinon oui la photo date en fait. Sur le coup ça m'avait fait un choc !!!

198Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 5 Sep 2008 - 23:24

Sévy

Sévy
Admin

saphiline a écrit:Je suis peut-êtreplus vieille que toi Sevy mais ça ne veut pas dire que je sois plus démodée que toi, c'est peut-être même le contraire. What a Face
Ouh la vilaine.
Jared & Sandra News/Discussions - Page 8 Jesors10

Heu...ca va hein !! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum