Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Dim 8 Juin 2008 - 23:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'en ai aussi les larmes aux yeux Smile merci isa Smile

tout a fait d'ac avec toi Smile

c'est superbe de voir que jared & jensen ne sont pas ensemble simplment pour rire et faire un show mais qu'il sont unis plus que comme des frères dans ttes les situations. et tj là l'un pour l'autre. jensen est là pour aider jared est c'est magnifque, il va l'aider à surmonter cette dur passade.c'est au dela d'une amitié de partenaire pour un show c'est des frère de coeur. jensen & jared sont together et c'est merveilleux je trouve ca me tord mon petit coeur d'émotion ca je vous le jure Smile meilleur et plus proche qu'eux ca n'existe pas!

http://www.forever-jensen.skyrock.com

77Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 0:14

Invité

Anonymous
Invité

comme ton premier message m'a donné les larmes aux yeux . on dit en amour que certaines personnes ne pouvaient que s'aimer et se rencontrer je pense qu'en amitié c'est pareil . quoi qu'il arrive quand on aime quelqu'un on le soutien , on le comprend , on est la en toute circonstance .
je pense que jared et jensen ont la tres grande chance d'avoir cette amitié exceptionnelle. ils etaient fait pour se rencontrer , pour tourner cette serie ensemble . leur lien s'est fait des le debut . on le voit des le pilote , sur els photos , en interview . ils existent une alchimie incroyable entre eux . je pense qu'ils ont une enorme complicité , un énorme lien entre eux . Que la serie leur a apporté beaucoup personnellement . Pour tourner les scenes emotionnelles ils ont du s efaire totalement confiance , donner un peu d'eux meme a chacun , se livrer . j'aime la serie pour çà aussi pour ce lien incroyable , cette amitié si rare . je pense qu'ils seront toujours tres proche dans leur vie et toujours la l'un pour l'autre .
jared meme etant plus jeune etait tres protecteur en inteview avec jensen , aux cons car jensen est timide . jared a aidé beaucoup jensen pour vaincre cette timidité . Et jensen a conseillé jared pour tourner dans le show . Lui a donné de son experience d'acteur . Jared offre a jensen toujours de tres beaux cadeaux play , appareil photo . jensen a beaucoup d'amis mais je pense que le lien qui l'uni a jared est unique .

78Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 0:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jensen & jared ont un lien d'amour exeptionnel je suis totalement d'accord isa. chacun s'est livré a l'autre et le protége c'est magnifique et là j'en viens a supernatural dans le finale s3 on voit comment dean et sam on déteint l'un sur l'autre...pour J2 s'est pareil et c'est la plus belle chose qu'il m'est donné de connaitre.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

79Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 0:30

Invité

Anonymous
Invité

ils nous donnent beaucoup avec leur amitié et el show . ca c'est que du bonheur .
ces annees auront été exceptionnelles en vivant cette magnifique aventure avec eux .
j'ai vecu de grand moments avec buffy et angel et david boreanaz plusieurs annees de bonheur .
et je revis ca avec les 2 boys . bonheur double car ils sont deux et nous donnent un serie exceptionnelle .nous donne beaucoup d ebonheur avec els con , les photos , les interview .
quand la serie va prendre fin ca va etre dur de perdre ca . mais on les suivra toujours dans leur carriere . j'espere qu'on aura toujours des photos d'eux ensemble juste pour des sorties .
peut etre un jour jensen sera la parrain de l'enfant de jared et vice versa . Leur lien serait encore plus fort une famille unie .

80Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 0:35

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

absolument d'accord ! quoi qu'il arrive aprés supernatural, j2 resteront unis ! et supernatural aura été la meilleure expérience de leur vie et de la notre !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

81Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 7:49

sand

sand
Médium

pauvre jared heureusement que la famille de jensen est la

82Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 7:54

lana86

lana86
Hook man

sand a écrit:pauvre jared heureusement que la famille de jensen est la
je viens de trouver une vidéo sur youtube j'ai pas le temps de la mettre bon j'y vais. a tout à l'heure.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

83Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 8:21

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'ai trouvé la vidéo et je vous la poste...

Moi je trouve que Jared garde le sourire et comme a son habitude, alors que c'est un moment penible pour lui il arrive a nous faire rire ! voila:

http://fr.youtube.com/watch?v=uONPqLEQ79g

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

84Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

très emouvant.
merci pour l'info et merci pour la video

85Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 10:30

Sévy

Sévy
Admin

jensev a écrit:j'ai trouvé la vidéo et je vous la poste...

Moi je trouve que Jared garde le sourire et comme a son habitude, alors que c'est un moment penible pour lui il arrive a nous faire rire ! voila:

http://fr.youtube.com/watch?v=uONPqLEQ79g

Bon, j'ai 2 avis.
Je pense que tout le monde n'étant pas à la conv voulait voir cette vidéo...mais je pense d'un autre coté un peu aussi qu'elle n'aurait pas du etre sur le web...
Mon dieu pauvre Jared, ca se voit que c dur pour lui.
Le pire étant avant qu'il commence à parler, il dit "il y a qqch que je veux vous dire" et Jim "On est fiancés"
Il rit un peu à ce moment là mais, avec cette blague en plus, on voit qu'il a grave le coeur gros...
Courageus de sa prt de l'avoir dit comme ca devant des centaines de fans, surtout au vu de la très récente séparation...

86Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 11:22

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

A oé c'est pas cool la blague de Jim.
Merci tout de même pour la vidéo

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

87Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 12:09

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

honnétement cette video mm drole me mets les larme aux yeux car on voit vraimeent qu'il a le coeur gros c'est terrible et on l'entend bien dans sa voix que c'est dur pour lui de parler de sa et encore pire il dit qu'il aime sandy....jss hyper triste que jensen n'ais pas été là parse qu'on voit bien que le ptit jared a sérieusement bsoin de soutient.c'est trés touchant .et malgré ce moment jared reste fidéle a lui même,reste présent por ses fans ( car il se dit que c'est leur petite journée de rêve..) il continue d'etre drole hyper généreux... en tt cas je dis bravo a jared c'est un pti gars ( d' 1m93 mdr ) hyper courageux,généreux, on ne peut que l'aimer SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

88Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 12:26

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci bien pour cette vidéo!

c'est triste de le voir comme cà, et ca doit être dur pour lui ! je trouve qu'il encaisse bien je sais c'est juste une apprence mais bon !!!

89Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Rumeurs de rupture 2008 Lun 9 Juin 2008 - 12:35

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Pauvre Jared je suis très Sad Crying or Very sad Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Whinging pour lui.

J'éspère qu'il va très vite s'en remettre, car une rupture est toujours un moment très pénible à vivre.No No

Je suis de tout coeur avec toi mon pauvre Jared Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Whinging Sad Crying or Very sad

90Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 12:37

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Merci pour la video c'est trop triste ... Sad

http://cindy25-69.sky

91Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 12:55

lana86

lana86
Hook man

oui, c'est vraiment trop triste mais je pense qu'ils y ont beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision j'espère qu'elle vienne des deux côtés pas qu'il y ait un deux deux qui souffre vraiment trop. Heureusement ils se sont bien séparés ils se protègent on ne sait jamais peut-etre que dans le futur, mais nous on ne peut rien y changer. J'ai vraiment eu un choc quand je l'ai su. J'étais sur que c'était une rumeur. Je les voyais déjà marié avec des enfants.
A tout à l'heure.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

92Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la video .on pourrait pour les prochaines les mettre dans la convention a dallas . J'ai pas le son en ce moment sur le pc. donc je peux pas ecouter ce que dit jared . donc si vous pouvez en gros me dire ce qu'il dit dans les 5 m de la video . C'est au debut qu'il annonce pour sandy ?
jim est pres de lui et le soutient meme avec une blague . Entre eux que çà soit avec jensen ou jim meme les choses plus graves ils préferent garder le ton de l'humour . mais c'est sur que dans son coeur jared doit etre tres maheureux et ca du etre tres dur pour lui d'en parler .Comme il avait annoncé les fiançiailles a la convention de los angeles et partager ce bonheur avec eux, pour les fans il a fait de meme avec la rupture meme si pour lui ca devait etre une grande souffrance .
c'est dommage que cette fan au panel n'ait pas su avant .car elle l'a felicité pour ses fiançiailles et lui a bien sur du expliqué ce qu'il en etait . En plus du breakfast le matin ou il a fait l'annonce . le breakfast c'est que les gold package donc tout le monde n'etait aps la au contraire du panel .
il est tres beau en jean comme d'habitude , il a toujours son sourire et l'offre pour cette journee particuliére . Par contre je vois qu'il souleve sa chemise il raconte quoi à ce moment là ? il devrait pas nous tenter comme çà ! jared garde toujours son caractere jovial et va au devant des fans comme toujours . le petit jared c'est plutot le tres grand jared mais qui a toujours besoin du plus petit jensen qui est son grand frere dans son coeur. Jensen etait la seule personne qui lui aurait été d'un grand soutien moral et affectif . jensen aurait mis son bras autour de lui quand jared autait parlé . le ton aurait été peut etre plus serieux mais jared aurait été beaucoup plus rassuré avec jensen pres de lui. je suis sure que jensen a du l'appeler ou meme le soutenir pendant al convention pour lui donner du courage au tel et avec la famille de jensen tous pres tout s'est bien passé . la famille de jensen etait la pendant les photos studios eput etre en cas que jared craque si une fan lui demandait quelque chose . On peut que aimer jared en plus de son physique il est genereux, aimant, jovial , avenant. Avec jensen il forme une sacré équipe tres unie .
avec le temps sandy reviendra peut etre vers lui .

93Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour la vidéo. Pauvre Jared Sad C'est vraiment triste ce qu'il lui arrive et on espère de tout coeur que ca va s'arranger.
C'est fou quand même que même quand il est triste, Notre jared ne perd jamais son humour et son magnifique sourire.

C'est vrai que c'est vraiment dommage que Jensen ne soit pas à ses côtés à ce moment là mais on voit quand même que Jim est aussi là pour le soutenir.

94Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 16:17

princess lyly

princess lyly
Vampire

....

95Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 19:23

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Snif, j'ai vraiment de la peine pour lui Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 723175 le pauuuuuuuuuuuvre

96Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 21:54

kate

kate
Modératrice

ELLE EST FOLLE ROMPRE AVEC JARED ..........ELLE SAIT LA CHANCE QU'ELLE AVAIT???????????

97Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:05

Sévy

Sévy
Admin

Ben ils avaient de la chance tous les 2 de se trouver.
Après, quand on a pas la même vision du futur, peut importe la personne que ce soit, ca ne sert à rien de s'acharner...

98Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:22

selima

selima
Fantôme

Si ça n'allais plus entre eux, il vallait mieux qu'ils se séparent. Malheureusement ils ont chacuns un métier qui leur prennent beaucoup de temps et ils sont souvent séparé, ça aide pas. C'est très difficile actuellement d'être en couple et que ça marche... à Hollywood c'est multiplié par 1000 !

Ils ont eu une belle histoire ensemble mais bon si ils ne devaient pas finir leur vie ensemble, vaux mieux qu'ils rompent avant d'avoir des enfants et être mariés. C'est un mauvais cap a passer mais ils finiront par trouver l'âme soeur chacuns de leur côté.

http://vd-fr.livejournal.com/

99Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:23

coloradospace

coloradospace
Fantôme

deanvica a écrit:

ils s'apellent je pense tres souvent au tel .La
rupture datant a peu pres de fin mai jensen a du etre le premier au
courant . Nous le savions d'un proche a jared sur un forom anglais mais
ce n'etait qu'une rumeur non confirmee .
je pense des leurs films
fini tous les deux ils vont passer du temps ensemble avant la reprise a
vancouver. et ils vont etre ters certainement encore plus proche tous
les deux . etla saison 4 va etre encore plus forte pour eux . Jensen en
grand frere protege jared c'est tres beau .


jared garde toujours son caractere jovial et va au devant des fans comme toujours . le petit jared c'est plutot le tres grand jared mais qui a toujours besoin du plus petit jensen qui est son grand frere dans son coeur. Jensen etait la seule personne qui lui aurait été d'un grand soutien moral et affectif . jensen aurait mis son bras autour de lui quand jared autait parlé . le ton aurait été peut etre plus serieux mais jared aurait été beaucoup plus rassuré avec jensen pres de lui. je suis sure que jensen a du l'appeler ou meme le soutenir pendant al convention pour lui donner du courage au tel et avec la famille de jensen tous pres tout s'est bien passé . la famille de jensen etait la pendant les photos studios eput etre en cas que jared craque si une fan lui demandait quelque chose . On peut que aimer jared en plus de son physique il est genereux, aimant, jovial , avenant. Avec jensen il forme une sacré équipe tres unie .
avec le temps sandy reviendra peut etre vers lui .

Comment tu sais tout ça?! Je savais pas que tu connaissais Jensen et Jared personnellement!



Dernière édition par coloradospace le Lun 9 Juin 2008 - 22:30, édité 1 fois

http://www.different-dimension.com/coloradospace

100Jared & Sandra News/Discussions - Page 4 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Lun 9 Juin 2008 - 22:24

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Je trouvais qu'il formait un joli couple tout les deux!

http://www.myspace.com/julieackles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum