Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared & Sandra News/Discussions

+31
Ségolène
pepez05
saphiline
saraboua
Ackleslady
Nathanaël
nathalie
vivijaf
bbibitte
coloradospace
| Wendigo |
selima
Jensev La Sadique
Jenisis
JaredSam
kate
sissou
Crazy-Baby
princess lyly
MissAckles69
pepette
Sévy
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
RanEl
Samlette
faithnorton
sand
lana86
cristal
Didi*Padackles
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 12:03

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Faut pas trop croire les rumeurs la plus part d'entre eux sont fausse moi pour ma part j'y crois pas .....

Pourquoi ils romperont leurs fiançaille alors que dans plein d magazine et ils disent qu'ils vont se marier et qu'il sont heureux ensemble ... en plus sa fait 4 ans tout les deux ....

faut qu'ils s'arretent les gens avec leurs fausse rumeurs

27Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 12:16

princess lyly

princess lyly
Vampire

c'est clair mais quoiqu'il en soit ca fait jazer tout ca et ca peut blesser les principaux interressés que ce soit vrai ou non

28Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 12:19

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Tu m'etonne que sa doit les blesser que tout le monde raconte qu'ils sont plus fiances....Moi a leur place je serais grave vener !!!

29Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 13:14

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Perso je ne crois pas une seconde a cette rumeur de rupture Smile je crois ce que je vois ... Sandy et Jared sont fou d'amour comme au premier jour et ce depuis maintenant 4 ans, il l'a demandé en mariage il y a presque 2 mois, ils ont tj su gérer leur couple mm a distance et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.... une rupture c'est pas possible....à la convention certains vont lui demandé et on aura la réponse de la bouche de Jared donc on sera fixé SmileSmile puis il y a leur bague aussi SmileSmile

En tt cas je prie pour que ce ne soit que rumeurs et celui qui a lancé ça ( si ce n'est que rumeur ) je ne serait pas fier a sa place Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

30Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 14:24

sand

sand
Médium

J'y crois pas non plus ils sont trop amoureux

31Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Ca vient du coté de la famille de Jared. Des personnes qui ont déjà de vraies infos sur lui. Pour les magasines françaises bien sur qu'ils en parlent la date de leurs fiançailles de janvier.
Déjà s'il porte ou pas sa bague ce week-end à Dallas nous donnera quelques infos. Si des fans lui en parlent en tous les cas ils sont pas gênés, moi j'oserais pas comme ça de vive voix. En fin j'oserais pas tout court c'est sa vie privée.
Mais c'est vrai qu'il a annoncé ses fiançailles publiquement à la con en mars dernier.

32Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 16:59

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ouais donc a mon avis, ce n'est pas une vraie info et puis c'est bizarre qu'il soient ensemble depuis 4 ans et qu'il rompent que maintenant juste a cause d'une histoire de mariage ...

http://cindy25-69.sky

33Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 18:45

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Ils se serait séparés à cause du mariage !!!!!

C'est quoi cette vieille raison la c'est stupide alors la vraiment la personne qui a lancé cette rumeur elle avait rien a faire. Franchement n'importe quoi

34Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Certains couples à ce stade là peuvent se séparer. Il vaut mieux avant le mariage qu'après. J'ai lu il y a pas longtemps que Jared aurait trompé Sandy. est-ce la raison ? J'en sais rien. Peut-être qu'ils se sont rendu compte qu'ils faisaient une erreur, qu'ils étaient pas prêts. Jared est toujours à Vancouver, Sandy à Los Angeles, c'est pas facile tout çà.
La personne qui m'en a parlé m'a dit que cette fois ci ça serait vrai, que ça vient d'une source sure. On verra bien.

35Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 19:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

On aura la réponse correcte par Jared à Dallas j'en suis sure Smile mais Jared a bien réfléchi avt de se lancer pr épouser Sandy ce n'est pas pour rien dc celà m'étonnerait mais bon on en saura plus du wk SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

36Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 19:19

sissou

sissou
Hook man

Mouai.....je suis pas vraiment convaincu mais bon d'un autre coté c'est leur vie donc bon.
Jared aurait trompé Sandy, ça me semble un peu gros etant donné le fait qu'il repete sans cesse a quel point il est attaché a elle, et puis le fait d'avoir annoncé leur fiançailles pendant la convention ca montre bien qu'il en est tres fier....m'enfin apres un petit accident à pu arriver, qui sait! En tous cas ils sont grands tous les deux donc je pense qu'ils sont capables de gerer leur couple voir les problemes qui peuvent arriver. Wink

Et pour les gros curieux il suffira de regarder la main de Jared a Dallas...Razz

37Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 20:36

kate

kate
Modératrice

J'y crois pas Jared l'aime trop et a trop de respect pour elle ..il l'aurais pas demander en mariage!!

Il faut pas trop écouter les rumeurs!

38Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Rumeurs de rupture 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 20:48

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Perso j'y crois pas du tout. Evil or Very Mad

Après tout cela ne nous regardes pas. Twisted Evil

La vie privée de Jared ne regarde que lui. Wink

Ce qui est des rumeurs il faut toujours s'en méfier car en général elles sont fausses. Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Grrrr09

Je verais ça sur les photos dimanche à la Convention de Dallas, si il n'a plus la bague. Wink

39Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 21:09

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

Moi franchement je n'y crois pas.
Je dirais a 99.9 % que ce n'est pas vrai, qu'une belle histoire pour les pauvres fans qui croivent encore qu'elles peuvent sortir avec l'acteur.

Ils forment un très beau couple

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

40Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 22:40

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Jared et Sandy sont des personnes sérieuses en amour et respectables, et cette rumeur me semble un peu zarbi mais Jared ne se prive jms montrer ou dire klk pti truc sur lui et Sandy et dc si cette rumeur est fondée il en parlera a la convention et je suis sur que mm si moi je n'oserais pas le faire, certaines fans sur place vont se lancer a lui poser la question Smile

moi jss a fond pr Sandy et Jared Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

41Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 22:45

lana86

lana86
Hook man

*¤sandra¤* a écrit:Moi franchement je n'y crois pas.
Je dirais a 99.9 % que ce n'est pas vrai, qu'une belle histoire pour les pauvres fans qui croivent encore qu'elles peuvent sortir avec l'acteur.

Ils forment un très beau couple

moi non plus je n'y crois pas, en fait je suis même un peu étonnée de ce topic je déteste les rumeurs et même si il y avait une part de vérité c'est leurs vies privées. Il faut faire une différence entre vie privée et publique je penses. Ils sont tellement adorables ensemble. Et pour ceux qui ont pas vu ma vid sur jared et Sandra https://www.youtube.com/watch?v=n7ILXyjQ-yc .

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

42Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Jeu 5 Juin 2008 - 23:42

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

C'est vrai c'est leur vie privée, ils font ce qu'ils veulent après tout, ils sont majeur a ce que je sache lol.

C'est ça qui est vraiment moche dans la célébrité c'est que tu ne peux plus avoir de vie privée

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

43Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 6 Juin 2008 - 9:00

Sévy

Sévy
Admin

SamDeanWinchester08 a écrit:Après tout cela ne nous regardes pas. Twisted Evil

La vie privée de Jared ne regarde que lui. Wink

Oui je suis bien d'accord !!

44Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 6 Juin 2008 - 12:04

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ne vous emballez pas les fillles, ca fait des années que ce genre de rumeurs courent sur Jared et Sandy, ils sont habitués malheureusement!
En tout cas pour ma part je leur souhaite de rester ensemble, mais comme vous avez si bien dit, c'est leur vie privée, cela ne nous regarde pas et je suis sure que ce week-end on va pouvoir voir Jared avec sa jolie bague au doigt!

45Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Ven 6 Juin 2008 - 12:38

princess lyly

princess lyly
Vampire

oui tout a fait !!

et tant bien meme qu'il y aurait separation ca les regarde s'ils doivent se separer c'est qu'ils ne sont plus heureux ensemble ca sera ni les premiers ni les derniers c'est la vie et leurs choix ca ne regarde qu'eux
dans tout les cas je leur souhaite du bonheur ensemble ou non et surtout qu'on les fasse pas ch.....avec des questions deplacées sur leur vie privée
et si c'est faux ca doit bien les faire marrer ces rumeurs bidons

toute facon il y a un grave pb de non respect de la vie privée aujourd'hui il y a du harcelement mediatique et de la part des fans et sans parler des papparrazzi qui harcelent les gens connus et la loi qui ne cadre pas ces debordements
c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ca!!!!

46Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 22:38

lana86

lana86
Hook man

Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Whinging , c'est plus des rumeurs Sandra a confirmé sur son site que Jared et elle on rompu, je suis trop triste pour eux si quelqu'un veut bien traduire. Elles veulent que ca se sachent.

confirm: S & J are no longer engaged! • Posted on 07 Jun 2008 by Lena

Sandra answered my email! You can post this statement everywhere. I hope you all understand why she wrote that email.

Dear Lena,
It
is true. Jared and I are no longer engaged. I did not want this
information to have to come from me, but I felt it was necessary to
confirm it in order to protect Jared from being asked questions about
it this weekend in Dallas. Contrary to what you may have heard/read,
our split was not caused by any fowl play on either of our parts, we
simply decided that it was not the right time for us. We still love
eachother very much, but we want different things in life, and it's a
simple as that. Please know that it is extremely difficult for me to
write this, and I can only imagine how hard it would be for Jared to
have to talk about it in front of hundreds of fans. So I am answering
the questions now with the hope that no one will make Jared have to
speak about it publicly. Your support past, present, and future is very
much appreciated.

Thank you for everything,
Sandra


http://www.sandramccoy.4fans.net/

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

47Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:07

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

oui rumeur confirmée par Sandra qui souhaite bien que tout le monde sache qu'elle a rompu avec Jared pale .

Pour éviter que Jared en parle à la convention de Dallas (demain) en publique car ça sera difficile pour lui.
(je sens les rumeurs qui vont circuler sur Jared et Jensen No )

Elle dit qu'ils ont rompu car ce n'était pas le bon moment pour eux et qu'ils ne voulaient pas les mêmes choses dans la vie. en gros .....

http://www.sandramccoy.4fans.net/



Dernière édition par Jenisis le Sam 7 Juin 2008 - 23:14, édité 3 fois

http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/

48Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:10

Invité

Anonymous
Invité

la personne qui m'en a parlé m'avait confirmé etant donné que ca venait de la famille de jared que c'etait vrai .sinon j'aurais pas posté cette info . Depuis plusieurs annees il ya eu beaucoup d erumeurs qui etaient fausses et je n'en parlais absolument pas .Je suis contre l'anarchement don sont victimes les acteurs sur leur vie privé n general . tous les mags comme public, voici etc je les deteste .
C'es tres triste que leur histoire soit finie . ce que je ne comprends pas c'est qu'ils etaient ensemble depuis 4 ans si jared l'a demandé en mariage a paris et qu'elle avait accepté c'est qu'ils pensaint avoir la meme direction sur leur vie future . Et entre janvier 2008 mois de leur fiançailles et mai leur rupture date de fin mai il a du se passer quelque chose . Et ce que les boys sont trop proches l'un de l'autre et pour l'harmonie de leur couple c'est plus difficile . est ce qu'il a pris trop d'engagement professionnel pendant le hiatus plutot qu'etre avec sandy ou amoureux de quelqu'un d'autre !
j'espere que jared va bien et qu'il sera fine a dallas dimanche . je suis sure que sa famille et jensen sont tres présent pour lui dans ces moments difficile .

49Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:12

Sévy

Sévy
Admin

deanvica a écrit:la personne qui m'en a parlé m'avait confirmé etant donné que ca venait de la famille de jared que c'etait vrai .sinon j'aurais pas posté cette info.

Heu...c lana86 qui vient de le confirmer... Rolling Eyes


deanvica a écrit:ce que je ne comprends pas c'est qu'ils etaient ensemble depuis 4 ans si jared l'a demandé en mariage a paris et qu'elle avait accepté c'est qu'ils pensaint avoir la meme direction sur leur vie future . Et entre janvier 2008 mois de leur fiançailles et mai leur rupture date de fin mai il a du se passer quelque chose . Et ce que les boys sont trop proches l'un de l'autre et pour l'harmonie de leur couple c'est plus difficile . est ce qu'il a pris trop d'engagement professionnel pendant le hiatus plutot qu'etre avec sandy ou amoureux de quelqu'un d'autre !

Ca, ca ne nous regarde pas, c leur vie.
J'espère seulement que personne ne va en parler à Jared pendant la conv, ca serait vraiment déplacer. Déjà que leur parler de leur vie privée en règle générale, je trouve pas ca top...

50Jared & Sandra News/Discussions - Page 2 Empty Re: Jared & Sandra News/Discussions Sam 7 Juin 2008 - 23:22

lana86

lana86
Hook man

Sévy a écrit:
deanvica a écrit:la personne qui m'en a parlé m'avait confirmé etant donné que ca venait de la famille de jared que c'etait vrai .sinon j'aurais pas posté cette info.

Heu...c lana86 qui vient de le confirmer... Rolling Eyes


deanvica a écrit:ce que je ne comprends pas c'est qu'ils etaient ensemble depuis 4 ans si jared l'a demandé en mariage a paris et qu'elle avait accepté c'est qu'ils pensaint avoir la meme direction sur leur vie future . Et entre janvier 2008 mois de leur fiançailles et mai leur rupture date de fin mai il a du se passer quelque chose . Et ce que les boys sont trop proches l'un de l'autre et pour l'harmonie de leur couple c'est plus difficile . est ce qu'il a pris trop d'engagement professionnel pendant le hiatus plutot qu'etre avec sandy ou amoureux de quelqu'un d'autre !

Ca, ca ne nous regarde pas, c leur vie.
J'espère seulement que personne ne va en parler à Jared pendant la conv, ca serait vraiment déplacer. Déjà que leur parler de leur vie privée en règle générale, je trouve pas ca top...

normalement je ne posterais pas, mais sur le mail que j'ai trouvé elle demande de poster partout pour que Jared soit laisse tranquille.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum