Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment?

+53
banana split
zenzandy
Jolee
Emma122
EvaParis
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
BringStorm
Katie
Jensen_Blue_Steel
laurie29
patoff
cas'
dark_winchester
DEANandSAM
femme de dean
Cookie-show
willowxandra
kélice
kitty winchester
baba
**Audrey**
{ Mary-W.
59tessa
Apocalypse Please
Angela
Superfloor
marielle
Jensev La Sadique
winsister
pepez05
kate
lapetitevoix
samwinchester
mola
vivi ackles
Lisa
Hamaiah
| Wendigo |
Danae
Lillie Carpenter
Miss padalecki
cydgie
daphnée
Gibi
MissAckles69
Jared-Padalecki
Twilight
jojo76
Nathanaël
Elodie
Ackleslady
57 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Que lisez-vous en ce moment? Empty Que lisez-vous en ce moment? Jeu 31 Juil 2008 - 11:23

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Quel livre lisez-vous en ce moment?

Moi je lis Salem de STephen King

2Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 1 Aoû 2008 - 22:13

Elodie

Elodie
Shadow

Je vais commencer à lire "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso.

3Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 1 Aoû 2008 - 22:42

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Moi je suis retombée en période ado : je lis la saga Twilight de S. Meyer.

4Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 2 Aoû 2008 - 4:33

Invité

Anonymous
Invité

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, pour la troisième fois Que lisez-vous en ce moment? 587329

5Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 2 Aoû 2008 - 4:53

jojo76

jojo76
Croatan

les livre dragon ball z

http://www.cinevorax.fr/

6Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 2 Aoû 2008 - 10:48

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

jojo76 a écrit:les livre dragon ball z

Lesquels ? Les mangas noir et blancs ou les couleurs ? Pertso, les couleurs je les trouve assez pourris.

7Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 11 Aoû 2008 - 21:01

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

La je commence le premier volume de la Tour sombre de stephen King

8Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Nathanaël a écrit:Moi je suis retombée en période ado : je lis la saga Twilight de S. Meyer.

Cette saga fait partie de mes préférés Que lisez-vous en ce moment? Coeur Tu te laisse facilement emporté par cette histoire d'amour fantastique^^

Sinon en ce moment, je lis "La pierre de Tu-Hadj" d'alexandre Malagoli^^

9Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 29 Sep 2008 - 15:34

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je lis four falls basé sur CSI:NY

10Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 29 Sep 2008 - 20:32

Twilight

Twilight
Wendigo

Trop contente de voir qu'il y a des fans de Twilight parmi vous!^^

En ce moment, je lis Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda. J'adore le film avec Guillaume Canet Que lisez-vous en ce moment? Amour62 et Audrey Tautou!

11Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 29 Sep 2008 - 20:37

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi je lis Marcel Pagnol La gloire de Mon père Rolling Eyes
N'allez pas croire que je suis une FAN de Marcel Pagnol et de la gloire de son père qui est complètement inutile à mes yeux .
*Tête de desesperé* L'ecole est comme sa, capable de vous faire lire tout et n'importe quoi . Franchement du Pagnol en seconde, c'est vraiment nul !
No

12Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Sep 2008 - 21:09

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi je lis gone baby gone, de Dennis Lehane !

http://cindy25-69.sky

13Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Sep 2008 - 21:55

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Jared-padalecki a écrit:N'allez pas croire que je suis une FAN de Marcel Pagnol et de la gloire de son père qui est complètement inutile à mes yeux .
*Tête de desesperé* L'ecole est comme sa, capable de vous faire lire tout et n'importe quoi . Franchement du Pagnol en seconde, c'est vraiment nul !
No
On a le droit d'aimer Pagnol (soit dit en passant, c'est pas trop ma tasse de thé non plus Rolling Eyes ) et on aussi le droit d'aimer ce qu'on lit à l'école Wink

missAckles69 a écrit:Moi je lis gone baby gone, de Dennis Lehane
Ah ! C'est bien ! Pas mon préféré dans les aventures de Patrick Kenzie et Angela Gennaro, mais la fin... je suis restée un long moment à cogiter ! Je ne sais pas si tu as vu l'adaption au ciné. Le film n'est pas très bon niveau adaptation, Angela passe pour un 2° rôle, ce qui est dommage. Mais Casey Affleck fait vraiment une très bonne prestation, le reste du cast étant aussi de très bon niveau Very Happy
Je te souhaite une bonne fin de lecture Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

14Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 1 Oct 2008 - 10:42

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Gibi a écrit:
Jared-padalecki a écrit:N'allez pas croire que je suis une FAN de Marcel Pagnol et de la gloire de son père qui est complètement inutile à mes yeux .
*Tête de desesperé* L'ecole est comme sa, capable de vous faire lire tout et n'importe quoi . Franchement du Pagnol en seconde, c'est vraiment nul !
No
On a le droit d'aimer Pagnol (soit dit en passant, c'est pas trop ma tasse de thé non plus Rolling Eyes ) et on aussi le droit d'aimer ce qu'on lit à l'école Wink

missAckles69 a écrit:Moi je lis gone baby gone, de Dennis Lehane
Ah ! C'est bien ! Pas mon préféré dans les aventures de Patrick Kenzie et Angela Gennaro, mais la fin... je suis restée un long moment à cogiter ! Je ne sais pas si tu as vu l'adaption au ciné. Le film n'est pas très bon niveau adaptation, Angela passe pour un 2° rôle, ce qui est dommage. Mais Casey Affleck fait vraiment une très bonne prestation, le reste du cast étant aussi de très bon niveau Very Happy
Je te souhaite une bonne fin de lecture Wink

Si j'ai vu le film et c'est tres different du livre mais j'ai quand meme beaucoup aimé le film c'est pour cela que j'ai acheté le livre ! C'est vari que c'est dommage qu'Angela ait un second role par rapport au livre elle est moins importante ...

http://cindy25-69.sky

15Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 1 Oct 2008 - 14:35

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai découvert Dennis Lehane grâce au film de Clint Eastwood, "Mystic River" tiré du roman éponyme de Lehane. J'ai toujours pas lu le livre, mais le film est un régale (si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseille chaudement).

J'aime beaucoup cet auteur. Les deux premières aventures de Patrick et Angela ("Ténèbres, prenez moi la main" et "un dernier verre avant la guerre") expliquent pas mal sur les relations entre ces deux là. C'est aussi sombre que "Gone, Baby, Gone"... voir même plus peut-être. Ça tourne toujours autour de l'enfance, ce qui doit expliquer que David Simon l'ai engagé comme scénariste sur la saison 4 de "The Wire" Rolling Eyes
Si non il y aussi "Sacré", bien que reprenant les deux détectives privés est beaucoup plus léger et moins dans l'ambiance habituel.


Perso, j'ai décidé de redonner une chance à Ellroy avec “American Tabloïd” (je n'avais pas été enchanté plus que ça par “Le grand nulle part”), polar sur l'administration Kennedy. Le thème me plaît plus, surtout que c'est une période de l'Histoire américain qui est sublimée, alors que ce n'était pas si parfait.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

16Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 1 Oct 2008 - 17:01

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Gibi a écrit:J'ai découvert Dennis Lehane grâce au film de Clint Eastwood, "Mystic River" tiré du roman éponyme de Lehane. J'ai toujours pas lu le livre, mais le film est un régale (si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseille chaudement).

J'aime beaucoup cet auteur. Les deux premières aventures de Patrick et Angela ("Ténèbres, prenez moi la main" et "un dernier verre avant la guerre") expliquent pas mal sur les relations entre ces deux là. C'est aussi sombre que "Gone, Baby, Gone"... voir même plus peut-être. Ça tourne toujours autour de l'enfance, ce qui doit expliquer que David Simon l'ai engagé comme scénariste sur la saison 4 de "The Wire" Rolling Eyes
Si non il y aussi "Sacré", bien que reprenant les deux détectives privés est beaucoup plus léger et moins dans l'ambiance habituel.


Perso, j'ai décidé de redonner une chance à Ellroy avec “American Tabloïd” (je n'avais pas été enchanté plus que ça par “Le grand nulle part”), polar sur l'administration Kennedy. Le thème me plaît plus, surtout que c'est une période de l'Histoire américain qui est sublimée, alors que ce n'était pas si parfait.
Ok merci pour ces conseils !

http://cindy25-69.sky

17Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 1 Oct 2008 - 20:47

daphnée

daphnée
The reaper

Je vais commencé "La mémoire fantome" de Franck Thilliez. J' ai déjà lu tout ses bouquins et je trouve que c' est un excellent auteur de polar!!! Sinon je viens de finir le dernier livre de Maxime Chattam " La théorie gaia" qui est le dernier de sa trilogie sur la manipulation ( tout en restent un polar térrible!!!!!!)et je le conseille vivement.

18Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 3 Oct 2008 - 12:26

cydgie

cydgie
The reaper

je viens de terminer le livre de Guillaume Musso (parce que je t'aime) whoua!!!!superbe

19Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 7 Oct 2008 - 19:23

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je lis l'histoire sans fin.

20Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 7 Oct 2008 - 21:11

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je lis en ce moment le livre du film Brokeback Mountain d'annie Proulx !

http://cindy25-69.sky

21Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 16 Oct 2008 - 23:20

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi je viens de terminer Ou es tu? de marc levy

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

22Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 25 Oct 2008 - 1:21

Lillie Carpenter

Lillie Carpenter
Shadow

Je lis la saga Twilight de Stéphanie Meyer...d'ailleurs je suis impatience d'aller le voir au cinéma

23Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 25 Oct 2008 - 17:59

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Lillie Carpenter a écrit:Je lis la saga Twilight de Stéphanie Meyer...d'ailleurs je suis impatience d'aller le voir au cinéma

J'ai commencé le 3eme tome hier ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

24Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 25 Oct 2008 - 18:17

Danae

Danae
Reporter

Et bien je vois qu'il y a des fans de la saga Twilight, j'ai acheté le quatrième hier mais j'ai pas trop le courage de le lire maintenant

personnellement le film, j'irais le voir par simple curiosité, j'espère qu'ils n'ont pas fait un carnage

25Que lisez-vous en ce moment? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 25 Oct 2008 - 18:26

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

ben je vais aller acheter le 4eme qd j'aurais fini le 3 ^^
moi aussi j'irai voir le film, mais d'apres ce que j'ai pu voir je croix qu'il vaudrais mieux aller le voir en Vo car la bande annonce française est pas terrible

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum