Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment?

+53
banana split
zenzandy
Jolee
Emma122
EvaParis
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
BringStorm
Katie
Jensen_Blue_Steel
laurie29
patoff
cas'
dark_winchester
DEANandSAM
femme de dean
Cookie-show
willowxandra
kélice
kitty winchester
baba
**Audrey**
{ Mary-W.
59tessa
Apocalypse Please
Angela
Superfloor
marielle
Jensev La Sadique
winsister
pepez05
kate
lapetitevoix
samwinchester
mola
vivi ackles
Lisa
Hamaiah
| Wendigo |
Danae
Lillie Carpenter
Miss padalecki
cydgie
daphnée
Gibi
MissAckles69
Jared-Padalecki
Twilight
jojo76
Nathanaël
Elodie
Ackleslady
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 29 Mai 2009 - 0:10

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

alors ben moi tout s'enchaine en gros ça fait twilight ( qe j'ai littéralement avalé Very Happy ) puis j'ai lu millénium et maintenant le dernier livre de Grangé " Miserere" sombre comme à son habitude. je fais plus de pause j'enchaîne tout! Smile

102Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 6 Juin 2009 - 16:01

mola

mola
Vampire

"3 fois plus loin " de Camuh & Hug,trés palpitant.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

103Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 6 Juin 2009 - 18:03

Lisa

Lisa
Vampire

Je relis la saga Twilight xD

104Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 6 Juin 2009 - 22:28

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je lis la saga Twilight

http://deanandsam.skyrock.com/

105Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 15 Juin 2009 - 14:33

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

en ce emoment euh les contes barbares c'est assez bizarre je viens de finir miserere de jean christophe grangé que j'ai adoré ( j'ai lu la plupart de ces livres!!!) sinon je suis à la recherche de the constant gardener j'ai trop envie de le lire!!!

106Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 22 Juin 2009 - 11:59

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Comme le film est bien je comprends quer tu souhaites lire le livre Smile

Moi je lis La mort apprivoisée de Gabriel de Saint Victor pour mes etudes. Ca parle de l'accompagnement en fin de vie. C'est une belle reflexion sur la vie et la mort et ceux qui en sont acteurs et temoins !

107Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 22 Juin 2009 - 14:13

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

ca y est je commence la constance du jardinier et il faut dire que c'est vraiment intéressant plus informatif que le film duquel j'essaye de vraiment me détacher le plus pour me former ma propre image de ce roman vraiment intéressant!

108Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 2 Juil 2009 - 12:49

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

Candide de Vlotaire et Les Justes de Camus , comme ca je révise pour mon oral de francais

109Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 2 Juil 2009 - 13:35

cas'

cas'
Scarecrow

Moi c'est un livre en anglais acheter à WHSmith ^^ ça s'appelle Beastly de Alex Flinn et c'est une sorte de Belle et la Bête moderne ... c'est pas mal pour l'instant !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

110Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 2 Juil 2009 - 15:03

patoff

patoff
Médium

je ne suis pas amateur de lire, je lit rarement, le seul livre que j'ais lue, c'etait l'enfants et la rivière, je devait avoir 11 ans et les seul livres, (si on peu appelle sa un livre, ces peut des magasine) que je lit ces tout ceux qui conserne la serié

111Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 2 Juil 2009 - 15:36

laurie29

laurie29
Hook man

Je commence à lire le 2ème tome de Twilight " Tentation " et aussi " Crimes de sang! " de Pierre Bellmare.

112Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 3 Juil 2009 - 21:16

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

oh twilight j'ai l'impression que ca fait des lustres déjà que j'ai terminé cette saga que j'ai littéralement dévoré en deux semaines!! Very Happy

113Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:08

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Twilight ! C'est pas nouveau lol ces livres font fureurs ! Very Happy

114Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:21

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Je dois bien être la seule à ne pas lire Twilight

Une amie m'a dit que dans un livre il y avait de la pédophilie encouragé, qu'un personne aimait un peu trop un enfant et tout le monde l'encourageait.

115Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:26

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Penses-tu que le livre aurait été un aussi grand succès s'il avait se genre de connerie ? Neutral Franchement, faut pas croire se tout les gens dise...lol

116Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:30

Katie

Katie
Scarecrow

C'est dans le 4e je crois qu'elle m'a dit si j'ai bonne mémoire. Et que c'est le fils..ou la fille d'un personne principal. Qu'un autre personne qui aimerait un peu trop l'enfant

Il y a 2 personnes qui me l'ont dit^^' Dont une qui me dit que tout le monde encourage la personne, qu'il est trpo mignon avec l'enfant et blablabla

117Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:39

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

C'est son âme soeur...c'est tout...Un âme soeur n'est pas nessaicerement la personne que tu aime et que tu vx marié....C'est une personne qui tes relier d'une certaine manière d'un lien fort. Enfin....Stun vampire elle vieilli plus rapidement et différement alors c'est pas de la pédophélie...Si y'a à l'aimer y va si prendre lorsqu'elle sera plus vieille. De toute facon cela est du fantastique et dans le monde du fantastique y se pense bien des chose Wink

118Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:40

Katie

Katie
Scarecrow

Je viens de faire mes petites recherches....et le ''imprint'',
c'est les mâles, les loups je crois, qui marquent leurs femelles. Puis,
si tout le monde dans le livre encourage à aimer un enfant...c'est de
la pédophilie et le message qui passe s'est que c'est parfaitement correct

Mais, vu que tout le monde dans le livre encourage, les lecteurs se mettent tous à trouver que c'est rien du tout. ^^'

119Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:49

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Loll Des recherche, Katie ! OMG, si il aurait question de pédophilie le livre ne serait pas sur le marcher ! Tu devrais lire les livres tu comprendrais plus. Jacob à un âme soeur, il se trouve que c'est l'enfant de Bella....Si il aurait question de pédophilie, Le personnage aurait attoucher sexuellement l'enfant....Quand elle sera plus vieille, la fille de Bella sera l'âme soeur de Jacob....Faut que tu les lise vraiment pour comprendre. Parce que pédophilie c'est quelque chose de grave et je ne crois pas qu'un auteur mettent une chose pareil dans son livre....p-t a part les drame ou romans policier. Mais pas dans sa....loll

120Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 2:53

Katie

Katie
Scarecrow

Va voir un peu sur internet, je suis pas la seule à le penser^^' Mon amie les as lu et m,a tout expliquer.

Définition de Pédophilie (Petit Larousse): Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant

Pas besoin de coucher avec pour que ce soit de la pédophilie. Le livre fonctionne car ça parle du gars parfait et toutes les filles vont voir le film et sont en amour avec le gars. Ou je crois qu'un moment, le même gars embrasse la fille mais elle ne veut pas, ça compte comme une sorte de viole et qu'après elle se dit que finalement, il l'a fait car il l'aime, c'est bien cela? Donc, on envoi à la société le message qu'on peut violer une fille et que c'est correct?

121Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 3:06

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

L'enfant vielli plus vite que l'anormal, elle n'est pas humaine...alors dans quelque mois elle aura sans doute l'âge de sortir avec jacob tu comprend ? Pour l'instant son but est de la protéger tout simplement, ya aucune attirance physique envers le bébé et de viole voyons...1-Jacob était tromatiser quand il la appris première des chose...en tout cas moi tout le monde de mon entourage qui les on lu non jamais dait allusion à cela. Comme je te dit, les potin sur internet faut pas toujours si fiez, lis les et tu comprendras ses la seul chose que j'ai a te dire à se sujet loll. Pis pour l'affaire de viole et de pédophilie, non je trouve pas sa correct...Je tourve sa dégueux, quand on ma dit pour Jacob, j'étais tromatiser mais les fille mon expliquer ce que je vien de t'expliquer et je comprends. Tout cas là....C'est la première fois que j'entend se sujet.

122Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 3:11

Katie

Katie
Scarecrow

^^'' C'est pas juste des potins sur internet, ma meilleure amie a lu et m'a raconter en plus de tout ce que j'ai regarder et j,ai demander mon avis a une autre personne.

Et puis, si on s'avoue que l'idée est de sortir avec elle plus tard, donc, il a quand même de l'attirance pour un enfant dans le présent

Mais bon, si vous aimez ça, comme on dit: chacun ses goûts

123Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Juil 2009 - 3:49

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

C'est son âme soeur....Y'a pas d'attirance physique envers elle...pis les personnages insiste même pas, y'on juste dit qu'elle serait son âme soeur plus tard. Ya aucunement question d'attirance physique n'y d'attouchement. La je viens de parler avec mon amie au tel pis au riait de se débat....En tout cas Katie si tu les aurait lu t'aurais compris, pis tes amies je l'ai est pas traiter de menteuse, j,ai tu dit sa ? non.

Un pédophile y'en un dans mon école....Ok, je sais très bien de quoi sa l'air et ses dégueulasse ! Y regarde ma petite soeur et ma cousine en se léchant les babine presque et il cruise les jeune de 12 13 14 15 16 ans. Il Parle juste de sex dans les classes et d'une facon très vulgaire...J'ai fait une plainte parce qu'il ne faisait pas sa seulement avec les jeunes, il est pervers...Mon cousin je lui en est parler et y veut le tuer....On niaise pas avec se genre de chose la. Si Twilight aurait des sujet de pédophilie sa serait un drame pour tout le monde. Ya rien de vulgaire dans ces romans sa je te le garantie. Je traites personne de menteuse point à la ligne. L'homme que je te parle est au Adulte avec nous dans la classe et en haut de l'immeuble se son le secondaire...Lui y se promène le midi l'air de rien mais fait toujours sa....se promener et regarder les jeune de 13 ans. Ma petite soeur est descendu en bas me voir, elle a 12 ans...Moi je l'ai vu faire en arrière, il la mattait, il lui regardait les fesses et tout...Sa c'est dégueulasse, quand tu dit qu'un vieux de 40 ans matte une jeune fille de 12 ans c'est rendu grave. Mais au point de dire qu'un personnage de 17 ans est simplement mimi avec un bébé et que plus tard elle sera sa destiner par amour je vois aucune pédophilie la dedans. Ma mère avait 13 ans quand elle a sorti avec mon père qui en avait 18 ans....personne le traiter de pédophilie. Jacob va pas sortir avec un enfant voyons....Tu te rencontre que l,on fait un débat sur twilight ? Surtout que j'pense que je sais de quoi je parle et que je me fit pas au rumeurs des autre gens...Lis et tu comprendras a place de prendre au pied de la lettre tout ce que tes amie te dise et internet. Bon assez ! Moi jveux que tout le monde sourit et arrête de pleunicher ! Ces le party !!!! Et abas les pédopĥile, Alex va tous les enterrer dans sa cour hahahaha !!!! Very Happy

124Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 25 Sep 2009 - 23:09

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Je pense que le sujet est sensible !!! En attendant faut bien remettre en vue que meyer a écrit surtout pour des jeunes des adolescents et cette histoire est surtout celle d'un très bel amour. Je la vois mal suggéré de la pédophilie dans ses histoires mais il paraît normal que certains se posent des questions!

125Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 25 Oct 2009 - 15:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je lis en ce moment le 5eme tome du manga Death Note sur les conseils de ma Sev Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_biggrin Et je dois dire que j'adore Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_biggrin L'histoire est interessante, les personnages haut en couleurs, les dessins sont vraiment bien réalisés et j'adore le suspens qui rythme les tomes... bref moi qui n'aime pas les mangas en general, cette série est un petit bonheur pourtant Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum