Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment?

+53
banana split
zenzandy
Jolee
Emma122
EvaParis
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
BringStorm
Katie
Jensen_Blue_Steel
laurie29
patoff
cas'
dark_winchester
DEANandSAM
femme de dean
Cookie-show
willowxandra
kélice
kitty winchester
baba
**Audrey**
{ Mary-W.
59tessa
Apocalypse Please
Angela
Superfloor
marielle
Jensev La Sadique
winsister
pepez05
kate
lapetitevoix
samwinchester
mola
vivi ackles
Lisa
Hamaiah
| Wendigo |
Danae
Lillie Carpenter
Miss padalecki
cydgie
daphnée
Gibi
MissAckles69
Jared-Padalecki
Twilight
jojo76
Nathanaël
Elodie
Ackleslady
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 9 Déc 2010 - 18:27

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai commencé le tome 2 de l'épée de vérité.

152Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 9 Déc 2010 - 18:30

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Oui il est bon ce tome Cool...Moi je suis au tome 4 je trouve que s'est le meilleur Razz

153Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 6 Jan 2011 - 13:13

zenzandy

zenzandy
Médium

Terminé le tome 2 de l'épée de vérité. J'ai adoré. Maintenant, je suis passée au tome 3.

154Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 6 Jan 2011 - 22:54

Charline

Charline
Fondatrice

je lis "cherub" tome I

https://supernatural.forumactif.be

155Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 31 Jan 2011 - 14:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Terminé le tome 3 de l'épée de vérité. Je suis passer au tome 4. J'aime toujours autant. ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu de livre qui me captive autant (hormis, peut-être l'évangile selon satan). Jusqu'à présent, je commençais les livres sans les terminer.

156Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 31 Jan 2011 - 17:41

cass'

cass'
Wendigo

Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome de l'épée de vérité. Sinon en ce moment je lis la poésie de Léopold Sédar Senghor et prochainement je vais lire Blade Runner de Philip K. Dick.

157Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Fév 2011 - 0:25

schumi

schumi
Blonde en détresse

Je lis Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay... et je suis une grande lectrice mais bon d'un coté je bosse dans une librairir alors... Smile

158Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 19 Juil 2011 - 19:12

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai commencé le tome 1 de "Dôme" de Stephen King. Pour le moment, très intéressant.

159Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 27 Juil 2011 - 19:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Finis le tome 1, en avant pour le tome 2. En tout cas, j'adore.

160Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 28 Juil 2011 - 2:43

patoff

patoff
Médium

moi je lis jeu de role de marsiplume cheers

161Que lisez-vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 28 Juin 2012 - 13:10

stéronais59

stéronais59
Blonde en détresse

en ce moment je lis le tribunal des ames de donato carisi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum