Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment?

+53
banana split
zenzandy
Jolee
Emma122
EvaParis
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
BringStorm
Katie
Jensen_Blue_Steel
laurie29
patoff
cas'
dark_winchester
DEANandSAM
femme de dean
Cookie-show
willowxandra
kélice
kitty winchester
baba
**Audrey**
{ Mary-W.
59tessa
Apocalypse Please
Angela
Superfloor
marielle
Jensev La Sadique
winsister
pepez05
kate
lapetitevoix
samwinchester
mola
vivi ackles
Lisa
Hamaiah
| Wendigo |
Danae
Lillie Carpenter
Miss padalecki
cydgie
daphnée
Gibi
MissAckles69
Jared-Padalecki
Twilight
jojo76
Nathanaël
Elodie
Ackleslady
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 9 Fév 2009 - 23:08

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

l'homme aux cercle bleux de fred vargas

>> Rah !!! Fred VARGAAAAS !!!! J'adore trowp trooooowp !!!!!! Les films sont bof mais alors les LIVRES !!!! J'adore troooooop <3, ce sont mes romans policiers préféréééés ^^

Je lis La legende de Beowulf qui est vachement passionnant pour l'instant Smile

>> J'adore aussi ! La fin est... huim

L'ainé de Christopher Paolini
Suite de Eragon
J'attends de voir!!

>> J'ai préféré au premier ^^ la fin est kewl aussi j'trouve même si pour qu'il n'y ait plus de dragonier je trouve qu'il y en a quand même beaucoup ^^


Fini les petites critiques ^^
Moi, en ce moment je lis [ encore paka je crois l'avoir déjà dit ] Les Bienveillantes de Jonathan Littel vraiment très bien ^^
Puis Rêveries du Promeneur solitaire de Rousseau
Et encore Brisingr en anglais de Christopher Paolini, la suite de la suite d'Eragon XD
Peter Pan de J-M Barrie, très abstrait
et... des tas de livres de Kant, Nietsche ... -_-' c'est vraiment trop bien les TPE

77Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 10 Fév 2009 - 0:23

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

- Fascination de Meyer, et bientôt Tentation la suite:cheers:

78Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Fév 2009 - 21:55

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bien j'ai fini Tentation et je viens de commencer Hesitation Very Happy Alalala que du bonheur ces bouquin cheers

79Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Fév 2009 - 22:15

samwinchester

samwinchester
Shadow

tentation de stephenie meyer ( pour la 2eme fois )

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

80Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 26 Fév 2009 - 13:21

kate

kate
Modératrice

le pouvoir de la sorcière (4 tomes)

81Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 11 Mar 2009 - 21:17

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Simetierre de Stephen King en anglais

La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Eileen, leur fille Rachel, le bébé Gage et leur chat) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit.
Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque " simetierre " où des générations d'enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce " simetierre ", tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses. Un drame atroce va bientôt déchirer l'existence des Creed, et l'on se trouve happé dans un suspense cauchemardesque...
Petit plus : Simetierre, classé au premier rang des best-sellers mondiaux, avant Ça ou Misery, a été adapté au cinéma par Stephen King lui-même et réalisé par Mary Lambert

82Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 11 Mar 2009 - 21:48

Lisa

Lisa
Vampire

Dr. Jeckyll et Mr.Hyde

83Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 11 Mar 2009 - 22:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Le dernier tome de la saga Twilight de Stephenie Meyer et j'ai deja acheté mon prochain livre: Fog de James Herbert Very Happy

84Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 12 Mar 2009 - 18:52

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Tout le monde m'en parle de cette saga et je dois dire que je ne sais même pas de quoi ça parle....

85Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 12 Mar 2009 - 18:57

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

XD il est super, c'est l'histoire d'amour entre un vampire et une humaine, avec plein de romance, d'action et de surnaturel et c'est tres bien ecrit. Tu decroche ps du debut a la fin Wink

86Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 12 Mar 2009 - 18:58

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ok merci!! Je pense que je vais aller me le commander

87Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 12 Mar 2009 - 18:59

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bon choix XD

88Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 12 Mar 2009 - 19:00

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Very Happy Oui j'adore ce genre d'histoire!

89Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Mar 2009 - 3:01

Invité

Anonymous
Invité

Je re-lis Harry Potter à l'école des Sorciers Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 17644

90Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 22 Mar 2009 - 15:56

baba

baba
Wendigo

Comme beaucoup, la saga Twilight en ce moment Smile

Je suis au dernier tome, j'ai eu du mal au début mais là, ça s'améliore un peu. Cependant, je pense qu'il n'atteindra pas la qualité du tome 3, malheureusement.

http://www.seriebox.com

91Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 0:16

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

je lis le quatriéme tome de la saga twilight

92Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 0:18

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

les éveillés de Jêrome Camut et Nathalie Hug (j'ai peur Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 723175 )

93Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 21:01

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Erk un des personnage vient de se faire couper se qu'il ne faut pas dans mon livre. pale

94Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 21:45

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre Laughing

95Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 22:00

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

C'est le michant qui a fait ça, parce que pour lui ça ne fait que 2cm et qu'il n'a pas supporter que le pauvre gars soit normal de ce côté. pale

96Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 25 Mar 2009 - 23:11

kélice

kélice
Médium

Je (re)lis Twilight , comme a peu pres tout le monde,"fascination" de Stéphanie Meyer (sauf que moi j'suis encore au premier tome Sad , je patiente en attendent d'avoir les autres).

97Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 9 Avr 2009 - 18:48

samwinchester

samwinchester
Shadow

en ce moment, c'est la consolante d'anna galvalda
bon j'en suis au début donc je ne peux pas trop en parler

j'avais lu du même auteur, ensemble c'est tout, que j'avais adoré et lu 3 fois donc je pense que ça va bien se passer

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

98Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 12 Avr 2009 - 21:21

willowxandra

willowxandra
Wendigo

"Cours de Micro-Economie" de Pierre Medan Laughing

99Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 12 Avr 2009 - 21:22

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Aaaaaaaah la miceo économie que de bon souvenirs. Laughing

100Que lisez-vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 30 Avr 2009 - 16:22

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Moi je lis The Gun Seller ( j'ai oublié le titre français... ) De Hugues Laurie, l'acteur qui joue Docteur House. Il est vraiment bien. Avec l'humour british que j'aime !

http://cookieshow.hautetfort.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum