Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment?

+53
banana split
zenzandy
Jolee
Emma122
EvaParis
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
BringStorm
Katie
Jensen_Blue_Steel
laurie29
patoff
cas'
dark_winchester
DEANandSAM
femme de dean
Cookie-show
willowxandra
kélice
kitty winchester
baba
**Audrey**
{ Mary-W.
59tessa
Apocalypse Please
Angela
Superfloor
marielle
Jensev La Sadique
winsister
pepez05
kate
lapetitevoix
samwinchester
mola
vivi ackles
Lisa
Hamaiah
| Wendigo |
Danae
Lillie Carpenter
Miss padalecki
cydgie
daphnée
Gibi
MissAckles69
Jared-Padalecki
Twilight
jojo76
Nathanaël
Elodie
Ackleslady
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 28 Oct 2009 - 14:45

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

En ce moment ( passion folle oblige) je lis du Stephen King. pas de sorcière, ou vampire cette fois une histoire plus humaine ( même si quelques fantômes) plus proche de l'auteur. Ca change et ca fait du bien, le changement. Le livre? Sac d'os.....

127Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 28 Oct 2009 - 15:04

BringStorm

BringStorm
Wendigo

En ce moment je lis "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam, c'est un thriller très intéressant sur l'histoire du monde

http://jensenxjared.skyrock.com/

128Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 28 Oct 2009 - 20:25

cas'

cas'
Scarecrow

Moi je lis The Road (la route) de Cormac MacCarthy, un road-livre sur la survie d'un père et son fils dans un monde dévasté par le feu apparemment revenu à l'état de barbare-l'Apocalypse quoi...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

129Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 1 Nov 2009 - 19:57

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ton livre m'interesse plutot pas mal Cas' =D

Moi je vais commencé le 2eme tome de la duologie: Le journal d'un vampire de LJ Smith sur laquelle est basée la nouvelle série de la CW Vampire Diaries =D Le tome 1 était vraiment tres agreable à lire alors j'ai hate de commencer le 2eme =D

130Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 1 Nov 2009 - 21:49

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

En ce moment je lis Shinning de Stephen King.

131Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 4 Nov 2009 - 19:17

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

En ce moment je lis un comics nommé: 'The Umbrella Academy'.
Il a été écrit par Gerard Way, le chanteur du groupe de rock My Chemical Romance.
C'est un petit bijou pour ceux qui aiment les histoires de super héros tourmentés.

Petit résumé ? A la suite d'un événement extraordinaire, quarante-trois enfants
naissent spontanément de Femmes qui ne montraient jusqu'alors aucun
signe de grossesse. Sir Reginald Hargreeves, inventeur
multimillionnaire, adopte et élève sept de ces enfants exceptionnels
dans l'espoir de sauver le monde. Les enfants grandissent, leurs
exploits au sein de l'Umbrella Academy se succèdent, les crises
familiales également... jusqu'à la dissolution du groupe. De nombreuses
années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif
et se déchirent à nouveau. Mais ces retrouvailles coïncident
étrangement avec l'apparition d'une nouvelle menace sur la Terre !

132Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Nov 2009 - 15:25

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Après avoir lu " Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites " de Marc Levy, je commence " La route " de Cormac MacCarthy Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_biggrin

Mon prochain sera le roman policier écrit par Hugh Laurie Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_biggrin

133Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Nov 2009 - 16:06

cas'

cas'
Scarecrow

The Road est magnifique et pessimiste mais si beau malgré la dureté de son sujet ...

Bref j'ai commencé Le Diable de Jacques Duquesne ! Devinez de quoi ça parle lol

http://littlemissmanon.blogspot.fr

134Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Nov 2009 - 18:19

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

vivi ackles a écrit:Mon prochain sera le roman policier écrit par Hugh Laurie Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_biggrin

Tu verras, il est super! ^^

135Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Nov 2009 - 22:28

Poupi

Poupi
Modératrice

Moi je relis les Twilight mais cette fois ci en version anglaise^^

136Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 13 Nov 2009 - 22:42

EvaParis

EvaParis
Hook man

je lis Tentation de stephanie meyer, une amie(mega fan de twilight)me l'a offert avec Hesitation pour mon annif
jai meme pas trop aimé le 1er roman mais comme j'ai plus rien a lire et que new moon sort bientot Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_lol

137Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 14 Nov 2009 - 13:36

Poupi

Poupi
Modératrice

Le dernier est incontestablement le meilleur EvaParis Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_wink

138Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 17 Nov 2009 - 16:02

EvaParis

EvaParis
Hook man

Poupi a écrit:Le dernier est incontestablement le meilleur EvaParis Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_wink

Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 099_gif
j'y arrive bientot! pas mal de monde me disent qu'hesitation est bon

139Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 8 Fév 2010 - 21:58

Emma122

Emma122
Wendigo

EvaParis a écrit:
Poupi a écrit:Le dernier est incontestablement le meilleur EvaParis Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_wink

Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 099_gif
j'y arrive bientot! pas mal de monde me disent qu'hesitation est bon

Pour Twilight j'ai bien aimé les trois premiers mais le dernier Révelation m'a légèrement ennuyée. Pas taper mais je préfère quand il y a de l'action ^^

Sinon pour le moment je suis entrain de relire "Le Serment des Limbes" de Grangé et j'ai aussi "Le symbole perdu" de Dan Brown à lire mais il m'emballe moins. Après Paris et Rome (edit: enfin le Vatican), on est à Washington. Il sera où le prochain xD
Sinon j'ai dévoré les 3 tomes de Millenium de Stieg Larsson Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_biggrin

140Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 24 Fév 2010 - 22:41

Jolee

Jolee
Bloody Mary

En ce moment je lis ... Journal d'un vampire tome 3 Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_study

141Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 26 Fév 2010 - 13:13

kate

kate
Modératrice

les livres de true blood

142Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 29 Avr 2010 - 15:42

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'ai eu du mal à lire "The Road" de Cormac Mac Carthy car le style d'écriture ne me plaisait pas trop ( où sont les virgules bon sang ? ), mais je dois dire que l'histoire est en elle-même superbe. Triste, pessimiste sur l'avenir du monde, mais malgré tout il y a toujours de l'espoir, infime mais présent.

J'ai également lu le 3eme tome du "Journal d'un vampire" de LJ Smith. Je dois dire que malgré le fait que Damon ( mon personnage préféré ) soit davantage présent dans ce livre, l'histoire n'a aucun rapport avec les 2 premiers tomes, et c'est peut-être ce qui m'a déçu. Ce n'est pas mauvais je ne dis pas ca mais ce n'est pas dans la continuité, une simple histoire à part. Sympa à lire malgré tout.

Sinon j'ai lu dernierement "L'heure de l'ange" d'Anne Rice ( auteur de "Entretien avec un vampire" ). Tout simplement magnifique ! Très religieux sur les bords mais l'histoire est vraiment sublime. La rédemption est accordée malgré les fautes passées à celui qui se repend et qui croit...

Je suis sinon en train de lire "L'insoutenable lérèreté de l'être" de Kundéra. Le titre explique tout...

143Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 29 Avr 2010 - 16:02

zenzandy

zenzandy
Médium

Après l'Evangile selon Satan, de Patrick Graham, je lis l'Apocalypse selon Marie, du même auteur. Ce dernier est pas mal, mais j'avoue avoir plus accroché à l'Evangile, un livre vraiment super.

144Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 20 Aoû 2010 - 20:45

banana split

banana split
Wendigo

j'ai entamé aujourd'hui le deuxième tome de "the hunger games"

http://banana-split.superforum.fr/

145Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû 2010 - 1:33

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est temps si, je lis dolmen 3. Pour le moment pas mal. Ensuite... Et bien, j'ai pas mal de bouquins à lire, donc, je verrai le moment venu.

146Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû 2010 - 19:29

Jolee

Jolee
Bloody Mary

En ce moment je lis , Prémonitions de Lisa Jane Smith que je recommande il es génial .



Dernière édition par Jolee le Lun 23 Aoû 2010 - 20:39, édité 1 fois

147Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 23 Aoû 2010 - 20:21

Poupi

Poupi
Modératrice

En ce moment je lis le 1 er tome de The Vampire Diaries. Le livre est beaucoup moins bien que la série je trouve. Et puis les personnages et même l'histoire sont très différents.

148Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 21 Sep 2010 - 21:48

Katie

Katie
Scarecrow

Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Icon_razz Je relis les livres de Terry Goodkind

149Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 26 Sep 2010 - 18:30

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai commencé l'âme du mal de Maxime Chattam. Pour le moment j'aime bien.

150Que lisez-vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 9 Déc 2010 - 18:24

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Je lis la série de Trueblood

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum